CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avada kedavra

plein_x
plein_x
Niveau 8
17 mars 2022 à 23:00:36

J’ai pas rêver on va pouvoir faire trépasser du gobelin mais sa semble un peu trop sombre pour toucher toute la communauté Hp Non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2022 à 23:01:48

En vrai si on peut devenir un sale type c'est hyper bien ça donnerait vraiment une liberté incroyable

Holnan
Holnan
Niveau 47
17 mars 2022 à 23:03:54

En quoi la communauté HP serait choqué de voir des morts? La fanbase est grande maintenant, elle a grandi avec l'univers, maintenant si t'as des gamins qui viennent à acheter le jeu, c'est leur problème et celui de leurs parents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

asmoined
asmoined
Niveau 5
17 mars 2022 à 23:04:41

Le 17 mars 2022 à 23:00:36 :
J’ai pas rêver on va pouvoir faire trépasser du gobelin mais sa semble un peu trop sombre pour toucher toute la communauté Hp Non ?

hâte de faire ami ami avec un élève et de lui demander de me suivre jusqu'au toilette pour lui montrer un truc et de fracasser avec un Avada kedavra et laisser son corps au sol sur de l'urine sèche

plein_x
plein_x
Niveau 8
17 mars 2022 à 23:07:18

Moi je suis 100% pour , mais justement peut être qu’il se priverait d’une partie des jeune joueurs

On a vu ça dans Star Wars quand Disney a racheté finis le sang et le démembrement

plein_x
plein_x
Niveau 8
17 mars 2022 à 23:08:58

hâte de faire ami ami avec un élève et de lui demander de me suivre jusqu'au toilette pour lui montrer un truc et de fracasser avec un Avada kedavra et laisser son corps au sol sur de l'urine sèche

Et apparemment tu pourra même fracasser son cadavre plusieurs fois sur le sol histoire que l’urine s’imprègne bien au visage

canon2verre2
canon2verre2
Niveau 9
17 mars 2022 à 23:18:24

Le 17 mars 2022 à 23:08:58 :

Et apparemment tu pourra même fracasser son cadavre plusieurs fois sur le sol histoire que l’urine s’imprègne bien au visage

je ddb dans le doute le dégénéré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647555501-1608832700-ahi-napoleon.png

-TON618-
-TON618-
Niveau 7
17 mars 2022 à 23:24:37

Le 17 mars 2022 à 23:08:58 plein_x a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

OVERKlLLS6
OVERKlLLS6
Niveau 38
17 mars 2022 à 23:25:37

J'ai gueulé quand il a crié avada kadavra bordel :bave:

vic59520
vic59520
Niveau 9
17 mars 2022 à 23:27:09

Le 17 mars 2022 à 23:08:58 :

J'ai eu la même idée bordel :rire:

asmoined
asmoined
Niveau 5
17 mars 2022 à 23:27:11

Le 17 mars 2022 à 23:04:41 :

Le 17 mars 2022 à 23:00:36 :

Non plus sérieusement si c'est réellement possible de lancer ce sort dans ces conditions c'est-à-dire où on veut ça serait incroyable, mais ça m'étonnerait qu'on puisse car utiliser la magie dans les couloirs il me semble que c'est interdit dans le réglement de poudlard à l'exception des sorts pour découvrir des passages secrets, réparer des objets... je pense que ce genre de sort passe
Ou bien quand un élève nous provoque en duel ou nous bully je pense que ça sera les seules occasions où on pourra utiliser la magie dans l'école
Mais les sorts de duel, infliger des dégats, tuer, torturer ( doloris ) me semble peu probable à l'utilisation en liberté totale, mais si c'est le cas il faudrait un système vraiment punitif (si tu te fait prendre etc...) et ça m'a l'air vraiment compliqué dans un jeu comme ça où ce n'est pas le même univers que GTA où tu finis à la police et basta

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming