CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrait de 5 secondes de gameplay

Overkills10
Overkills10
Niveau 3
16 mars 2022 à 17:41:03

https://twitter.com/hogwartslegacy/status/1504125345510866944?s=21

Bordel mais le jeu a l’air ultra dark :rire:

Même l’ost est pesante :hap:

Ceux qui avaient peur d’un jeu bisounours, êtes vous rassuré ?

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 79
16 mars 2022 à 17:49:15

La musique inquiétante :bave:

Overkills10
Overkills10
Niveau 3
16 mars 2022 à 18:08:21

Le 16 mars 2022 à 17:49:15 :
La musique inquiétante :bave:

Plus que ça y’a le ton très noir et grisâtre des nuages. Ça laisse présager un jeu vraiment mature de la tempe des derniers films HP.

Bien content qu’ils aient compris que le public avait grandi et qu’il fallait s’adapter à ce nouveau public. J’aurai aussi apprécié un jeu un peu enfantin mais je pense que ça m’aurait vite saoulé de jouer un gamin de 12 ans qui vit sa meilleure vie

musculitt
musculitt
Niveau 10
16 mars 2022 à 18:52:19

La vidéo ne montre absolument rien, mais ça m'a totalement hype bordel cette sorcellerie, même si le jeu a des défauts majeurs je suis sûr que j'vais l'adorer le concept est juste génial :peur:

Rico-23
Rico-23
Niveau 38
16 mars 2022 à 19:59:46

C est vrai que pour le rp, sur bully et red dead je me mets en pyjama pour dormir :hap: j espère un système de garde robe ducoup :noel:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
16 mars 2022 à 20:41:45

Vivement demain pour les 14 minutes de gameplay. :bave:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 79
16 mars 2022 à 23:02:11

[20:41:45] <Barbiatch>
Vivement demain pour les 14 minutes de gameplay. :bave:

Oui :bave:

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
17 mars 2022 à 01:19:12

On sera fixé au moins :hap:
Et j'attends avec impatience les gris trolls sur le fofo :rire2:

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
17 mars 2022 à 07:59:34

Personnellement je ne pourrai pas regarder, j'ai un gros oral demain (devant des centaines de personnes) je dois être en forme... Fair chier qu'ils le mettent le jeudi.

Mr-Knight
Mr-Knight
Niveau 8
17 mars 2022 à 14:32:25

Espérons tous que ça soit "magique"
Peut être LE jeu HP qu'on attendait tous au pire on reviendra tous pleurer ici c'est un pétard mouillé :fier:

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
17 mars 2022 à 14:34:34

Le 17 mars 2022 à 07:59:34 :
Personnellement je ne pourrai pas regarder, j'ai un gros oral demain (devant des centaines de personnes) je dois être en forme... Fair chier qu'ils le mettent le jeudi.

Tu le verra demain au réveil t'en fais pas :oui:

En tout cas bon courage pour ton oral :ok:

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
17 mars 2022 à 14:36:50

Je pense pas que ce sera un pétard mouillé
Ils vont mettre le paquet ce soir
Rien qu'un extrait de 5 secondes les gens sont hype
Alors imagine 14 minutes full gameplay

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
17 mars 2022 à 15:03:17

Même si le jeu est mauvais il sera adulé, c'est Harry Potter et faut dire que la concurrence est assez pauvre dans son registre

En ce qui me concerne je suis confiant, ils ont pris le temps et ils se sont pas vanté comme une certaine boite honteuse qui nous a sorti le RPG le plus buggé de la décennie. Plus ça crie fort, moins ça en a dans le pantalon. Ici ils se sont fait discret

Overkills10
Overkills10
Niveau 3
17 mars 2022 à 15:15:32

Le 17 mars 2022 à 15:03:17 :
Même si le jeu est mauvais il sera adulé, c'est Harry Potter et faut dire que la concurrence est assez pauvre dans son registre

En ce qui me concerne je suis confiant, ils ont pris le temps et ils se sont pas vanté comme une certaine boite honteuse qui nous a sorti le RPG le plus buggé de la décennie. Plus ça crie fort, moins ça en a dans le pantalon. Ici ils se sont fait discret

Puis les attentes sont relativement basses. Sérieusement combien de fois on a lu « déception à venir » par exemple sur le topic de la GDC ça dit que ça mais si tout le monde s’attend à de la merde ils risquent pas d’être déçu au moins :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-69239035-1-0-1-0-officiel-state-of-play-jeudi-sur-hogwarts-legacy.htm

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
17 mars 2022 à 15:26:36

Après le site est rempli de trolls, et le fofo GDC c'est la fusion du 15-18/18-25 en pire :noel:

Après c'est vrai qu'en ne s'attendant à rien ou à être déçu c'est une bonne technique pour éviter la déception :hap:

Overkills10
Overkills10
Niveau 3
17 mars 2022 à 15:33:39

Le 17 mars 2022 à 15:26:36 :
Après le site est rempli de trolls, et le fofo GDC c'est la fusion du 15-18/18-25 en pire :noel:

Après c'est vrai qu'en ne s'attendant à rien ou à être déçu c'est une bonne technique pour éviter la déception :hap:

Ouais je sais mais vu la hype derrière le jeu on risque de se prendre troll sur troll pendant quelques temps. Ça risque d’être pénible surtout que pour eux il y aura matière à troller (wokisme et graphisme current gen) ça va être la joie :hap:

Mr-Knight
Mr-Knight
Niveau 8
17 mars 2022 à 16:19:41

Il y aura des gens déçu forcément, il y a tellement d'attentes autour de l'univers que les devs peuvent pas contenter tous le monde.

Allez, plus que quelques heures ! :ok:

Syarnorke
Syarnorke
Niveau 28
17 mars 2022 à 16:47:30

Le 17 mars 2022 à 16:19:41 :
Il y aura des gens déçu forcément, il y a tellement d'attentes autour de l'univers que les devs peuvent pas contenter tous le monde.

Ceux qui commencent à se faire des films et s'imaginer un scénario ultra complexe et mature sur lequel les choix ont un gros impact - mieux que TW3 - seront les premiers à se plaindre :hap:

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
17 mars 2022 à 17:24:05

Le 17 mars 2022 à 16:47:30 :

Le 17 mars 2022 à 16:19:41 :

Ceux qui commencent à se faire des films et s'imaginer un scénario ultra complexe et mature sur lequel les choix ont un gros impact - mieux que TW3 - seront les premiers à se plaindre :hap:

C'est ça, faut pas avoir trop d'attentes ou en tout cas des attentes réalistes, sans directement comparer aux meilleurs jeux par exemple faits par des studios avec de l'expérience, faut pas oublier l'expérience qu'a ce studio, vu leurs précédents jeux, disons que bon, les RPG open world de ce type, sur une aussi grosse licence, avec une fanbase absolument énorme et des attentes de malade etc, c'est pas leur truc :hap:

Mais faut une première fois à tout, ça veut absolument rien dire, ça peut être génial et LE jeu HP ultime qu'on attend depuis des années, tout comme juste un bon RPG dans l'univers que l'on aime tous en attendant un prochain opus qui fera encore mieux et qui aura corrigé les erreurs du précédent titre, et qui sait, entre temps on aura peut-être d'autres jeux par d'autres studios :oui:

Message édité le 17 mars 2022 à 17:26:59 par Clementyne
mikegy
mikegy
Niveau 49
17 mars 2022 à 17:41:35

Dans tous les cas, avoir un vrai jeu HP en pouvant réellement "vivre" à Poudlard, ce sera déjà mille fois meilleur que les adaptations des films !
2022 est l'année du Wizard World et ça c'est cool : les AF3 en avril, petit marathon personnel de HP dès mai (avec le 1er en concert à Toulouse) puis ce jeu tant attendu probablement en fin d'année !

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming