CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo ou Multi ?

Veradun
Veradun
Niveau 48
07 février 2022 à 05:44:28

Bonjour, es ce que ce jeu est solo narratif ou coop/online ? Merci.

OverkillsDieu
OverkillsDieu
Niveau 5
07 février 2022 à 09:42:53

Solo mais il y aura des implémentations multijoueur, on en sait pas plus pour l'instant.

Peut-être que le quidditch sera multijoueur

Veradun
Veradun
Niveau 48
07 février 2022 à 12:20:33

Super merci 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2022 à 13:02:48

ça reste des rumeurs c'est que un insider qui a sortie ça de nul par contre la question repense sur le jeu qui a bien préciser que le jeu sera solo mais bon si c'est du multi dans le solo et pas du solo dans le multi je pourrais l'accepter

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
07 février 2022 à 13:42:58

Je me pose la question d'une composante multi
Admettons qu'on puisse y jouer avec des amis, ils nous aideraient juste pour faire des quêtes ou des tournois mais quoi d'autres à part ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2022 à 13:49:50

Le 07 février 2022 à 13:42:58 :
Admettons qu'on puisse y jouer avec des amis, ils nous aideraient juste pour faire des quêtes ou des tournois mais quoi d'autres à part ça ?

j'ai bien aimer la façon dans ac unity traiter ça composante multi c'est genre des petit suite de plusieurs mission scenarisé je me suis bien amuser quelle nostalgie

overkills12
overkills12
Niveau 6
07 février 2022 à 20:26:56

Des instances multijoueur peut être faut voir.

Le 07 février 2022 à 13:02:48 :
ça reste des rumeurs c'est que un insider qui a sortie ça de nul par contre la question repense sur le jeu qui a bien préciser que le jeu sera solo mais bon si c'est du multi dans le solo et pas du solo dans le multi je pourrais l'accepter

Pas vraiment, Warner bros avait communiqué sur ça et niveau offre d’emplois ça colle aussi.

Et j’ai du mal à imaginer un jeu HL sans implementation multijoueur, après ça peut être très mineur

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
07 février 2022 à 22:07:27

Honnêtement j'espère pas que le multi sera trop présent, le jeu étant annoncé solo j'espère juste ne pas voir de contenu bloqué derrière car avoir un jeu solo non terminable entièrement en solo je trouve ça assez chiant. maintenant une coop ou une possibilité multi des activités solo en vrai pourquoi pas.

Mangemondeck
Mangemondeck
Niveau 43
08 février 2022 à 11:53:56

Bon bah si blushwardou peut l'accepter allons y les mecs, on a l'autorisation

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2022 à 12:19:55

Le 08 février 2022 à 11:53:56 :

Quand je dis je pourrais l'accepter je dis pour mon propre avis deja pourquoi je me justifie :honte:

et si ton intervention a un quelconque rapport avec le topic sur les lgbt est bien sache que ce topic et sont contenu est toxique en rapport avec le forum et déplais a plus d'un

Message édité le 08 février 2022 à 12:23:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2022 à 12:31:03

Le 07 février 2022 à 20:26:56 :

Des instances multijoueur peut être faut voir.

Pas vraiment, Warner bros avait communiqué sur ça et niveau offre d’emplois ça colle aussi.

Et j’ai du mal à imaginer un jeu HL sans implementation multijoueur, après ça peut être très mineur

Ah je vois ils on voulu garder ça secret pour le dévoilé au bon moment alors

Bah non on vrai HL ce débrouiller bien sans composante multi il a bien trouver sons publique après j'espere qu'ils ont bien travailler le solo parce que je veux avoir une très bonne histoire

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
08 mars 2022 à 11:07:56

En vrai un multi pour le quidditch ça pourrait être sympa. Même si j'aurai préféré un nouveau Harry Potter et la coupe du monde de quidditch en multi.

Ez0x
Ez0x
Niveau 24
21 mars 2022 à 14:04:34

T'es chelou non ?

Paustou
Paustou
Niveau 29
21 mars 2022 à 16:36:14

De mon côté j'en ai rien à battre du multi j'en ai pas envie je veut full solo le jeu vivre l'aventure harry potter, ça fais du bien aussi les jeux full solo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
21 mars 2022 à 16:48:26

Le 08 février 2022 à 12:19:55 :

Quand je dis je pourrais l'accepter je dis pour mon propre avis deja pourquoi je me justifie :honte:

et si ton intervention a un quelconque rapport avec le topic sur les lgbt est bien sache que ce topic et sont contenu est toxique en rapport avec le forum et déplais a plus d'un

Miskine, le seul truc toxic ici c’est toi qui essaie d’imposer ta sérénité d’esprit en limitant le nombre de sujet existant ou en voulant interdir ce que TU JUGES pas pertinent.

La liberté d’expression c’est pas juste un terme pour faire joli. Donc avant de vouloir parler de toxicité balaies devant ta porte et laisse les gens parler de ce qu’ils veulent, autant de temps qu’ils veulent. Et si cela vient perturbé ta petite vie paisible de campagnard, bah suffit d’ignorer, surtout quand ce sujet était isolé sur un topic précis. Au bout d’un moment si t’aimes renifler la merde c’est pas le problème d’autrui mais le tien.

Message édité le 21 mars 2022 à 16:50:26 par Badou-Sama
wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 mars 2022 à 16:57:06

Le 21 mars 2022 à 16:48:26 :

Et si cela vient perturbé ta petite vie paisible de campagnard, bah suffit d’ignorer.

Ta un problème avec les campagnards ? Nous au moins on profite de la belle vue et de la verdure !

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
21 mars 2022 à 17:20:58

Le 21 mars 2022 à 16:57:06 :

Et si cela vient perturbé ta petite vie paisible de campagnard, bah suffit d’ignorer.

Ta un problème avec les campagnards ? Nous au moins on profite de la belle vue et de la verdure !

J’ai vraiment utilisé le terme avec beaucoup de second degré. Moi aussi je préfère la vie à la campagne. :noel:

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 mars 2022 à 17:34:36

Le 21 mars 2022 à 17:20:58 :

Le 21 mars 2022 à 16:57:06 :

> Le 07 février 2022 à 13:02:48 :

>ça reste des rumeurs c'est que un insider qui a sortie ça de nul par contre la question repense sur le jeu qui a bien préciser que le jeu sera solo mais bon si c'est du multi dans le solo et pas du solo dans le multi je pourrais l'accepter

J’ai vraiment utilisé le terme avec beaucoup de second degré. Moi aussi je préfère la vie à la campagne. :noel:

Qui n'aime pas tu me diras :noel:

Pseudo2944
Pseudo2944
Niveau 8
21 mars 2022 à 17:37:47

Personnellement j’apprécierais beaucoup une coopération locale. C’est tout à fait jouable et ça pourrait même laisser place à plus de stratégie (ou bien le jeux se complexifierais en duo pour « le justifier » ou bien on aurait la possibilité de jongler entre mode facile, normal, hardcore, légende à notre guise et selon notre niveau et celui de nos partenaires).

On pourrait tout à fait retrouver des rôles de tank, healer, buff et débuff ou comme c’est déjà le cas sur iPhone, des spécialités portées contre les mages noirs, les animaux ou autres créatures fantastiques.

L’univers serait assez vaste pour du online mais je comprend les appréhensions sur ce point (sur certains jeux, notamment de survie, c’est vite le bordel avec les constructions parasites, les agros en zones de respawn, etc).

Rayou2mars
Rayou2mars
Niveau 15
22 mars 2022 à 02:29:58

J'apprécierais beaucoup aussi mais bon ça a pas été promis encore par le studio au contraire ils insiste sur le SOLO partout donc autant ne rien espérer pour le moment je pense :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment