CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé pour 2023 ?

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
16 janvier 2022 à 14:59:03

Encore une grosse rumeur sortant aujourd'hui sur divers site du jeuxvideo, Colin Moriarty annonce que le jeu devrait normalement être repousser pour 2023 pour cause de "problème de développement"

https://comicbook.com/gaming/news/hogwarts-legacy-harry-potter-game-release-date-delay/

https://www.videogameschronicle.com/news/hogwarts-legacy-may-not-launch-until-2023-its-claimed/

Si cela est vrai je suis vraiment dégouté... Ma plus grosse attente encore repoussé,il gère pas leurs com ni le développement et ça sent pas super bon jusqu'ici, je croise les doigts.

T888
T888
Niveau 48
16 janvier 2022 à 16:18:42

Si c’est le cas rien de surprenant, tout est repoussé depuis ces 2 dernières années.

Loulou_72
Loulou_72
Niveau 9
16 janvier 2022 à 17:17:10

Il y a quelques jours un insider disait l'inverse. L'un des deux se trompe mais qui ?

overkills12
overkills12
Niveau 6
16 janvier 2022 à 18:22:50

« Grosse rumeur »

J’attends de vous que vous me sortiez qui est ce Colin Moriarty et ce qu’il a déjà donné comme information s’avérant vraies sur de gros jeux :)

Je vois pas en quoi il est plus digne de confiance qu’AccountNTG qui prétend lui que le jeu sortira plus vite que prévu.

On passe de tout et son contraire en 1 semaine de temps, il va falloir arrêter de donner de la crédibilité à quelques randoms qui pensent savoir ce qui se trame au sein de l’industrie du JV alors qu’ils n’ont que des brèves informations venant de personnes +/- crédible.

Mais je trouve ça très crédible qu’en Janvier Avalanche reporte déjà le jeu a l’année prochaine alors qu’il n’y a encore aucune date officielle :)

Ce post résume tout : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642353808-f001934f-cf32-4ed9-b976-18eed1409499.jpeg

Merci de ne pas rendre ce forum toxique avec votre pessimisme tant que cette information ne sera pas officielle

Message édité le 16 janvier 2022 à 18:23:48 par overkills12
erwin44
erwin44
Niveau 12
16 janvier 2022 à 18:26:32

Alors,
entre un insider qui dit entendre des bruits de couloir, relayé par les médias comme "de plus en plus de rumeurs" alors que s'en est seulement une relayée par d'autres personnes.
Et un autre qui révèle des choses assez précises, qui n'a dinfos que sur un nombre précis de jeux et qui surtout vient seulement de se faire une excellente réputation d'insider et qui aurait donc aucune raison de se saborder tout de suite avec des fausses infos.

Donc c'est peut être pas objectif mais j'ai plutôt tendance à avoir très confiance en accountngt,
De toute manière ce n'est qu'une question de semaines avant d'en avoir le cœur net

overkills12
overkills12
Niveau 6
16 janvier 2022 à 18:30:22

Le 16 janvier 2022 à 18:26:32 :
Alors,
entre un insider qui dit entendre des bruits de couloir, relayé par les médias comme "de plus en plus de rumeurs" alors que s'en est seulement une relayée par d'autres personnes.
Et un autre qui révèle des choses assez précises, qui n'a dinfos que sur un nombre précis de jeux et qui surtout vient seulement de se faire une excellente réputation d'insider et qui aurait donc aucune raison de se saborder tout de suite avec des fausses infos.

Donc c'est peut être pas objectif mais j'ai plutôt tendance à avoir très confiance en accountngt,
De toute manière ce n'est qu'une question de semaines avant d'en avoir le cœur net

À choisir je préfère croire AccountNTG qui a déjà prouvé récemment et qui s’est justifié en disant qu’il n’avait que très peu d’informations sur des jeux bien précis. Si son attention c’était de se faire connaître en racontant des trucs au pif il n’aurait pas ciblé qu’un nombre restreint de jeux.

Là où ce Moriarty sort un peu de nulle part, j’ai vite fait compris qu’il avait un lien avec EA me semble t’il mais c’est tout.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 79
16 janvier 2022 à 18:48:28

J'espère pas. On va prendre ça avec de grosses pincettes quand même. Comme dit au dessus, on lis tout et son contraire.

mikegy
mikegy
Niveau 49
16 janvier 2022 à 19:19:36

Ce serait pas étonnant, c'est d'ailleurs ce que je pense depuis quelques semaines.

Janvier 2021, report en 2022.
On est à un an pile, aucune info donc report à 2023 serait pathétiquement sans surprise.

Overkills17
Overkills17
Niveau 47
16 janvier 2022 à 19:21:10

Le 16 janvier 2022 à 19:19:36 mikegy a écrit :
Ce serait pas étonnant, c'est d'ailleurs ce que je pense depuis quelques semaines.

Janvier 2021, report en 2022.
On est à un an pile, aucune info donc report à 2023 serait pathétiquement sans surprise.

Pour un premier report c'est pas suprenant qu'ils aient rendu ça public en janvier, mais pour un deuxième ça le serait énormément, 1 an alors qu'il n'y aucune date de sortie ? Impossible qu'ils se disent que le jeu ne sera pas prêt d'ici maximum décembre.

C'est du pipeau

[Obscura]
[Obscura]
Niveau 5
16 janvier 2022 à 22:10:07

Sony ne mentionne même pas "Hogwarts Legacy" dans sa liste de jeux les plus attendus de 2022. Ça veut tout dire...
https://twitter.com/PlayStation/status/1482812903933628417?t=wGlyXc5adAU4L1SodMOdPw&s=19

Overkills17
Overkills17
Niveau 47
16 janvier 2022 à 22:19:58

Le 16 janvier 2022 à 22:10:07 :
Sony ne mentionne même pas "Hogwarts Legacy" dans sa liste de jeux les plus attendus de 2022. Ça veut tout dire...
https://twitter.com/PlayStation/status/1482812903933628417?t=wGlyXc5adAU4L1SodMOdPw&s=19

Mais Unreal Engine si :ok:

Puis HL ne faisait pas non plus parti des jeux les plus attendus lors des games awards, ce jeu est un peu snobé j'ai l'impression.

Overkills17
Overkills17
Niveau 47
16 janvier 2022 à 22:21:22

Puis y'a Forspoken pas mal attendu qui sort en mars et qui n'est pas sur l'image :(

Je pense plutôt que le CM se goure complètement et qu'il pense que les jeux qu'il a mis sur son image sont plus attendus qu'HL :rire2:

Edit : sur l'image il n'y a que des exclusivités sony niveau console non ? Je sais que certains sortent aussi sur pc mais aucun sur xbox. C'est peut-être volontaire que de ne pas avoir mis un jeu all plateform

Message édité le 16 janvier 2022 à 22:22:28 par Overkills17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2022 à 22:32:16

Arrêter, ça été confirmee il y a quelques heures que le jeu sortira cette année donc stop de paniquer. C'est officiel suffit de lire le topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2022 à 22:33:10

Ce sujet devrait être fermer car il porte à confusion

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
17 janvier 2022 à 07:27:09

Taurimal : rien d'officiel. Que des bruits d'insiders dans les deux sens en mal de buzz

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
17 janvier 2022 à 09:28:23

Le 16 janvier 2022 à 22:33:10 :
Ce sujet devrait être fermer car il porte à confusion

Mais il est bien là le problème , personne ne communique.
Du coup, la colère commence à monter au niveau des joueurs car WB ne dit strictement rien.
A part quelques images du jeu et le trailer de 2020 on a rien du tout.
Pourquoi ne pas calmer le jeu et nous rassurer en disant que le jeu se porte bien et qu'il sortira toujours cette année ?

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
17 janvier 2022 à 10:35:07

Par contre si il sort en 2023 y'a intérêt à ce qu'il sorte pas sur PS4/One pour être optimisé PS5/XSX

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
17 janvier 2022 à 10:40:34

Le 17 janvier 2022 à 10:35:07 :
Par contre si il sort en 2023 y'a intérêt à ce qu'il sorte pas sur PS4/One pour être optimisé PS5/XSX

C'est ce que je me dis aussi parce que bon , t'achète une console next gen pour te retrouver avec de la cross gen.
Puis je sais pas , ils sont en phase de localisation apparemment , donc c'est tous ce qui est traduction texte etc
Je pense qu'à ce stade , le jeu est bientôt terminé non?
Pour ça que j'espere vraiment une sortie cette année
A noter aussi que le CM disait "être particulièrement excité pour cette année 2022"

Overkills17
Overkills17
Niveau 47
17 janvier 2022 à 11:13:37

Le 17 janvier 2022 à 10:40:34 :

C'est ce que je me dis aussi parce que bon , t'achète une console next gen pour te retrouver avec de la cross gen.
Puis je sais pas , ils sont en phase de localisation apparemment , donc c'est tous ce qui est traduction texte etc
A noter aussi que le CM disait "être particulièrement excité pour cette année 2022"

Oui ça ne tient pas debout mais je suis quand même inquiet après le tweet de sony sur les jeux les plus attendus de 2022, y'a tout sauf HL et je trouve pas de raison à ça.

Si ça s'avère vrai je serai inquiet, car en plus d'être repoussé ça voudrait dire qu'en interne ça ne se passe pas très bien.

Dans tous les cas le CM devrait clarifier la situation, car là c'est pas tenable quoi. On passe de "le jeu sortira plus vite que prévu " à "En fait en interne ça se passe mal donc le jeu aura au moins 1 an de retard" :mort:

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
17 janvier 2022 à 11:29:46

Le 17 janvier 2022 à 11:13:37 :

Le 17 janvier 2022 à 10:40:34 :

Oui ça ne tient pas debout mais je suis quand même inquiet après le tweet de sony sur les jeux les plus attendus de 2022, y'a tout sauf HL et je trouve pas de raison à ça.

Si ça s'avère vrai je serai inquiet, car en plus d'être repoussé ça voudrait dire qu'en interne ça ne se passe pas très bien.

Dans tous les cas le CM devrait clarifier la situation, car là c'est pas tenable quoi. On passe de "le jeu sortira plus vite que prévu " à "En fait en interne ça se passe mal donc le jeu aura au moins 1 an de retard" :mort:

Alors ma théorie pour la liste de Sony c'est qu'ils veulent nous faire "la surprise" , même si ça peut être dur à croire.
Après c'est qu'une liste de 20 jeux donc bon. Et c'est pas une exclue Sony n'oublions pas.

Dans tous les cas il faut que WB communique , ce n'est plus tenable comme tu le dis. On aimerait bien savoir en tant que joueur et fan de la licence, comment le développement se déroule. Est-il proche de la fin ? Sont-ils en train de le peaufiner ? Je veux dire pourquoi l'annoncer en 2020 si c'est pour ne pas communiquer par la suite. Un trailer c'est bien beau mais pas suffisant. Surtout pour un jeu qui devait sortir en 2021. Donc on a le droit de savoir ce qui se passe. Dans n'importe quel jeu j'ai l'impression qu'il y a toujours des soucis en interne , qu'on nous sort toujours les mêmes excuses...

Certes HL est un jeu ambitieux avec de très grosses attentes , mais la fanbase a quand même besoin d'avoir des infos par ci par là. On ne demande que ça. Pas forcément une vidéo de 20 minutes de gameplay mais juste connaître quelques base , mécaniques etc

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming