CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétard mouillé ... ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Overkills17 Overkills17
MP
Niveau 6
12 janvier 2022 à 19:52:40

Le 12 janvier 2022 à 19:50:54 [Daxia-Nova] a écrit :

Le 12 janvier 2022 à 19:25:39 :

Le 12 janvier 2022 à 18:24:56 :
C'est ce qu'on veut tous , des infos et du gameplay.
Mais visiblement c'est trop demandé au studio. Le pire c'est que c'est déjà prêt soit disant.
Ils ont pas besoin d'un événement Playstation pour montrer du contenu. Ils peuvent très bien faire ça de leur côté mais non , c'est toujours mieux de faire attendre les joueurs.
Et vous allez voir , ils vont pas arrêter d'en parler une fois que la date aura été annoncé. Et je trouve que c'est pas top niveau communication ça. Sachant qu'on a rien eu depuis septembre 2020 , trop communiqué avant la sortie du jeu c'est prendre le consommateur pour un abruti.
Ils embauchent un CM , on se demande pourquoi faire finalement...

Ils ont un contrat d'exclusivité avec Sony, donc non ils ne peuvent pas montrer le trailer quand ils le veulent.

Mais comment on sait qu'il y a un contrat d'exclusivité ? Y a rien de confirmé à ce que je sache :(
Sachant que le jeu sera ouvert à toutes les plateformes

Sony utilise des images d'HL pour promouvoir leurs consoles, le trailer qu'on a vu était un state of play et est sur la chaîne de sony.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
12 janvier 2022 à 22:44:47

J'avais placé beaucoup trop d'attente sur Cyberpunk et j'ai jamais vécu une telle déception :hap:

Donc je baisse mes attentes maintenant. Et surtout, je regarde uniquement le 1er trailer puis plus rien.

Je fais ça pour Elden Ring par exemple. Je n'ai vu aucune autre vidéo que le tout premier trailer.

Se garder la surprise pour le day one sans avoir rien vu est, selon moi, une bonne façon d'éviter une déception.

Pour Hogwarts Legacy, je ne regarderai pas la prochaine vidéo ni les prochaines infos. Je ne demande qu'à être surpris et émerveillé. Mais rien que me balader dans Poudlard ça me fait rêver.

C'était déjà génial dans les 3 premiers jeux HP et l'ordre du Phenix donc là, je vais être aux anges :hap:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 11:51:22

Le seul risque qu'il soit pourri c'est le studio qui le developpe ce qui indique gros derriere la qualité du jeu mais ça notoriété va faire qu'il ce vendra comme des petit pain

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 janvier 2022 à 12:00:19

J'ai trop d'attentes aussi , et j'ai peur que le jeu soit vide ...
Comme a dit un VDD , que les quêtes ne soient pas intéressantes , que l'histoire ne soit pas assez sombre etc
Y a même un collègue qui m'a dit qu'il y aurait une histoire de mariage et de bébé dans le jeu selon un developpeur. Bizarre

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
13 janvier 2022 à 12:07:48

Idem. Plus le temps passe et plus je suis hype. Au final j'ai peur d'en attendre trop :oui:
Wait and see :pf:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 janvier 2022 à 12:20:17

Moi je dis 20/25h de jeu et 18/20 de JVC :rire:

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
14 janvier 2022 à 21:11:29

Horizon 2 est crossgen et explose tout techniquement.

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
14 janvier 2022 à 23:30:38

JVC mettra jamais 18 à HL hein, à tous les coups ils vont coller quelqu’un qui est pas spécialement fan de l’univers et ça mettra un 16 ou 17 en l’absence de chèque.

Faudra surtout voir la note metacritic

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
16 janvier 2022 à 15:49:41

Là je le sens bien le pétard mouillé
Quand t'as aucune infos depuis l'annonce mais des reports en veux tu en voilà , on peut s'attendre à ce que le jeu soit médiocre , comme les devs

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
17 janvier 2022 à 16:08:02

Sur a 100% que ca sera un petard mouille ... le manque cruel d'info alors qu'ils cherche deja des gars pour la localisation fait craindre le pire !!

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 16:23:51

Qu'est ce qu'il foute serieux faire attendre sans nouvelle c'est synonyme de développement chaotique :(

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
17 janvier 2022 à 16:29:20

Je pense que c'est ce qui va réellement se passer ... Un peu comme Cyberpunk
Ils veulent trop hype sans donner de news , ensuite ils vont trop communiquer , le sortir et là on va avoir un jeu bien bug :-(

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
17 janvier 2022 à 16:31:20

Ils veulent pas du tout nous hype, tu veux bien arrêter d’être pessimiste 2 secondes.

Ça commence vraiment à être pénible

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 16:34:03

moi je dis que ça sera pas le dernier report deja qu'ils on 2 jeu a sortir cette annee GK et suicide squad ça va etre tendu va falloir faire de la place

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
17 janvier 2022 à 16:36:15

Le 17 janvier 2022 à 16:31:20 :
Ils veulent pas du tout nous hype, tu veux bien arrêter d’être pessimiste 2 secondes.

Ça commence vraiment à être pénible

ah bon ? et le premier trailer qu'on a vu ils ont pas voulu nous hype ?
La je suis pessimiste parce que j'en ai marre d'attendre , ca fait trop longtemps
Et dès qu'on se rapproche du but , y a plus rien ou c'est reporté
Comprend que c'est usant quand même

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 16:36:54

Le 17 janvier 2022 à 16:31:20 :
Ils veulent pas du tout nous hype, tu veux bien arrêter d’être pessimiste 2 secondes.

Ça commence vraiment à être pénible

c'est toi qui commence etre penible ils doit pas ne plus poster juste parce que ça ne te convient pas ce qu'il dit

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
17 janvier 2022 à 17:15:32

Le 17 janvier 2022 à 16:31:20 :
Ils veulent pas du tout nous hype, tu veux bien arrêter d’être pessimiste 2 secondes.

Ça commence vraiment à être pénible

Toi tu vit chez les Bisounours , on a compris !

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
17 janvier 2022 à 18:19:03

Le 17 janvier 2022 à 16:36:54 :

Le 17 janvier 2022 à 16:31:20 :
Ils veulent pas du tout nous hype, tu veux bien arrêter d’être pessimiste 2 secondes.

Ça commence vraiment à être pénible

c'est toi qui commence etre penible ils doit pas ne plus poster juste parce que ça ne te convient pas ce qu'il dit

Il empeste le pessimisme, chacun de ses posts a une tournure négative.

Le jeu ne sera pas parfait mais faut arrêter d’à chaque fois poster en disant « imaginez si dans HL le château est tout petit… Imaginez si on peut pas choisir sa maison ou aller dans sa famille moldu… Imaginez s’ils nous font une cyberpunk à nous survendre le truc »

ON EN SAIT RIEN, elle est là la vérité, chaque jour il rumine car il a peur qu’HL ne soit pas aussi bien que ce qu’il attend, mais en quoi c’est utile de poster ses inquiétudes à longueur de journée sur le forum ? Si encore on pouvait le tempérer en lui disant qu’il se trompe ça irait mais on a rien comme information, qu’est ce qu’on doit faire de ses messages ? Je veux bien imaginer que le château soit petit et qu’on puisse pas être avec sa famille moldu mais c’est vraiment utile de poster ça sur le forum ?

Il se monte des films tout seul, pour le moment y’a 0 communication mais il a peur que les dev nous fassent une cyberpunk à nous survendre un truc pas ouf. C’est même pas fondé comme inquiétude car y’a rien qui laisse transparaître ça pour l’instant.

Alors excuse moi de ne pas apprécier cette ambiance de pessimisme constant sur le forum. Je sais que le manque d’information au sujet d’HL vous inquiète mais il est courant qu’un studio fasse silence radio tant que le phase de développement n’est pas entièrement terminée et que le jeu est prêt à sortir.

Ce n’est pas être un bisounours que de vouloir moins de pessisme tant qu’on a pas de nouvelles informations. Et surtout ne vous plaignez pas chaque jour qu’on a pas de nouvelles informations. Vous savez très bien qu’on aura rien avant au moins le prochain state of play, qui quant à lui sera annoncé seulement une semaine avant sa diffusion

Donc j’annonce pas de News cette semaine, mais on sait très bien que demain et après demain ça continuera à râler car Avalanche ils ont pas fait de tweet avec une date de sortie :snif:

Risible.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
17 janvier 2022 à 18:47:16

Le 17 janvier 2022 à 18:19:03 :

Le 17 janvier 2022 à 16:36:54 :

Le 17 janvier 2022 à 16:31:20 :
Ils veulent pas du tout nous hype, tu veux bien arrêter d’être pessimiste 2 secondes.

Ça commence vraiment à être pénible

c'est toi qui commence etre penible ils doit pas ne plus poster juste parce que ça ne te convient pas ce qu'il dit

Il empeste le pessimisme, chacun de ses posts a une tournure négative.

Le jeu ne sera pas parfait mais faut arrêter d’à chaque fois poster en disant « imaginez si dans HL le château est tout petit… Imaginez si on peut pas choisir sa maison ou aller dans sa famille moldu… Imaginez s’ils nous font une cyberpunk à nous survendre le truc »

ON EN SAIT RIEN, elle est là la vérité, chaque jour il rumine car il a peur qu’HL ne soit pas aussi bien que ce qu’il attend, mais en quoi c’est utile de poster ses inquiétudes à longueur de journée sur le forum ? Si encore on pouvait le tempérer en lui disant qu’il se trompe ça irait mais on a rien comme information, qu’est ce qu’on doit faire de ses messages ? Je veux bien imaginer que le château soit petit et qu’on puisse pas être avec sa famille moldu mais c’est vraiment utile de poster ça sur le forum ?

Il se monte des films tout seul, pour le moment y’a 0 communication mais il a peur que les dev nous fassent une cyberpunk à nous survendre un truc pas ouf. C’est même pas fondé comme inquiétude car y’a rien qui laisse transparaître ça pour l’instant.

Alors excuse moi de ne pas apprécier cette ambiance de pessimisme constant sur le forum. Je sais que le manque d’information au sujet d’HL vous inquiète mais il est courant qu’un studio fasse silence radio tant que le phase de développement n’est pas entièrement terminée et que le jeu est prêt à sortir.

Ce n’est pas être un bisounours que de vouloir moins de pessisme tant qu’on a pas de nouvelles informations. Et surtout ne vous plaignez pas chaque jour qu’on a pas de nouvelles informations. Vous savez très bien qu’on aura rien avant au moins le prochain state of play, qui quant à lui sera annoncé seulement une semaine avant sa diffusion

Donc j’annonce pas de News cette semaine, mais on sait très bien que demain et après demain ça continuera à râler car Avalanche ils ont pas fait de tweet avec une date de sortie :snif:

Risible.

Alors je t'arrête tout de suite.

Je ne suis en aucun cas pessimiste dans chacun de mes posts déjà. Si tu regardes bien , j'ai fais d'autres topics pour parler des attentes et autres. En quoi cela est pessimiste ?

Et on est sur le forum d'un jeu qu'on apprécie tous ici (enfin je crois du moins). Et un forum c'est un espace pour échanger sur nos ressentis , divers thèmes , questionnement et j'en passe. Je n'ai donc pas le droit d'exprimer mon opinion ? Et visiblement je ne suis pas le seul à en avoir "marre de cette attente".

Quand le jeu a été annoncé c'était en septembre 2020 d'accord. On a eu quelques photos avec un magnifique trailer et une FAQ. Jusque là tout va bien. Puis le 13 janvier 2021 on annonce son report pour 2022. Très bien. Sauf qu'entre le trailer et maintenant on a toujours rien. Alors tu vas me dire oui mais ils ont dit qu'ils communiqueraient en 2022 alors on attend on en SAIT rien c'est comme ça. Sauf que non , on a rien de concret du côté de WB. Même pas un tweet pour nous rassurer sur l'état d'avancement du jeu , ce qui créer des polémiques sur les réseaux sociaux et des rumeurs de certains insiders. Donc je pense que tu peux comprendre le point de vue des autres aussi.

J'ai jamais dit que le jeu serait parfait , mais bien sur qui n'a pas rêver un jour d'incarner un sorcier à Poudlard , le visiter de fond en comble , d'être assigner à une maison avec le Choixpeau ? Alors oui j'ai le droit de faire part de mes inquiétudes à ce que je sache. Et je suis pas le seul à me poser ce genre de questions non plus. C'est normal de s'en poser justement. Et même de spéculer et d'échanger ses envies , attentes , craintes etc.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 19:13:24

Le 17 janvier 2022 à 18:19:03 :

Le 17 janvier 2022 à 16:36:54 :

Le 17 janvier 2022 à 16:31:20 :
Ils veulent pas du tout nous hype, tu veux bien arrêter d’être pessimiste 2 secondes.

Ça commence vraiment à être pénible

c'est toi qui commence etre penible ils doit pas ne plus poster juste parce que ça ne te convient pas ce qu'il dit

Il empeste le pessimisme, chacun de ses posts a une tournure négative.

Le jeu ne sera pas parfait mais faut arrêter d’à chaque fois poster en disant « imaginez si dans HL le château est tout petit… Imaginez si on peut pas choisir sa maison ou aller dans sa famille moldu… Imaginez s’ils nous font une cyberpunk à nous survendre le truc »

ON EN SAIT RIEN, elle est là la vérité, chaque jour il rumine car il a peur qu’HL ne soit pas aussi bien que ce qu’il attend, mais en quoi c’est utile de poster ses inquiétudes à longueur de journée sur le forum ? Si encore on pouvait le tempérer en lui disant qu’il se trompe ça irait mais on a rien comme information, qu’est ce qu’on doit faire de ses messages ? Je veux bien imaginer que le château soit petit et qu’on puisse pas être avec sa famille moldu mais c’est vraiment utile de poster ça sur le forum ?

Il se monte des films tout seul, pour le moment y’a 0 communication mais il a peur que les dev nous fassent une cyberpunk à nous survendre un truc pas ouf. C’est même pas fondé comme inquiétude car y’a rien qui laisse transparaître ça pour l’instant.

Alors excuse moi de ne pas apprécier cette ambiance de pessimisme constant sur le forum. Je sais que le manque d’information au sujet d’HL vous inquiète mais il est courant qu’un studio fasse silence radio tant que le phase de développement n’est pas entièrement terminée et que le jeu est prêt à sortir.

Ce n’est pas être un bisounours que de vouloir moins de pessisme tant qu’on a pas de nouvelles informations. Et surtout ne vous plaignez pas chaque jour qu’on a pas de nouvelles informations. Vous savez très bien qu’on aura rien avant au moins le prochain state of play, qui quant à lui sera annoncé seulement une semaine avant sa diffusion

Donc j’annonce pas de News cette semaine, mais on sait très bien que demain et après demain ça continuera à râler car Avalanche ils ont pas fait de tweet avec une date de sortie :snif:

Risible.

deja ya pas que lui qui est pessimiste je le suis aussi je sais pas comment tu peux etre optimiste avec sans news du jeu depuis 1ans et un report d'un an et un e rumeurs d'un 2eme report d'une 2eme année et je trouve qu'il hype plus le forum que autre chose avec c'est question sur le jeu

ya tout le monde qui en a marre d'attendre laisse nous patienter a notre façon et fais de meme a ta manière t'es dans un forum public chacun a ça personnalité et ça façon de s'exprimer yaa quoi avoir peur vu la passif du studio si tu trouve c'est post inintéressant qu'est ce qu'on peut dire des tien oui j'aime bien c'est intervention je veux avoir un prologue avec ma famille pour débuté l'intrigue t'es jamais était sur un forum de jv ou quoi c'est le but qu'on ce fasse des film sur les topic je continuré a raler temps qu'on a pas de news parce que la c'est trop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment