CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer serait prêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2021 à 12:58:21

Apparemment, prévu pour le 10.
Mais en attente de l'approbation de Warner. Leur hésitation serait en lien avec les dernières "opinions" de JK :
https://www.millenium.org/news/384703.html

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
03 décembre 2021 à 13:02:53

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la commu LGBT.... Si Warner hésite vraiment à cause de ça...Je crois que c'est un des jeu les plus attendu par la commu des gamer.

À ce que je sache les LGBT ne représente pas les gamer... Donc fuck.

Après perso je pense que ça n'a rien a voir avec JK rowling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2021 à 13:07:08

Bah, tu sais bien les minorités bruyantes, tout ça tout ça ...
Perso je trouve ça aussi fort ampoulé ... On verra

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
03 décembre 2021 à 13:10:07

Le 03 décembre 2021 à 13:07:08 :
Bah, tu sais bien les minorités bruyantes, tout ça tout ça ...
Perso je trouve ça aussi fort ampoulé ... On verra

D'accord mais ce n'est clairement pas eux qui vont faire rentrer le gagne pain au studio. Pour les 20 ans de harry potter il y a eu une polémique sur le fait que JK rowling n'était pas présente. (les lgbt ont très peu parler ou tout simplement personne leurs a accordé de l'importance)

En vrai si personne répond a leurs commentaire...

La lgbt n'est clairement pas le cœur de cible du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2021 à 13:22:44

On est d'accord mais à l'heure d'aujourd'hui les prods, que ce soit au cinéma ou dans le monde du JV, ont tendance a accorder beaucoup d'importance à ce genre de bad buzz.
Fussent-elles légitimes ou pas.

Message édité le 03 décembre 2021 à 13:23:16 par Pseudo supprimé
[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
03 décembre 2021 à 13:47:39

C'est ça le pire, c'est que tout est prêt !

DarkNixilius
DarkNixilius
Niveau 9
03 décembre 2021 à 15:48:39

Salut,

J'ai trop hâte de jouer à ce jeu !

On ne sait quasiment rien du jeu, mais j'espère pouvoir dire quand on en saura plus :
"(En exagérant un peu) Pour moi c'est limite un des meilleurs jeux de la décennie 2012 - 2022. En tout cas, il va très facilement détrôner un de mes jeux préférés et rentrer dans mon top 5."

Je me hype un peu trop peut-être ^^'

Trop d'espoirs...

goodguy56
goodguy56
Niveau 22
03 décembre 2021 à 16:00:46

J'attends énormément le jeu aussi mais je reste quand même sur ma réserve c'est jamais bon d'avoir trop d'attente au risque d'être déçu à la release surtout que pour ce studio c'est la première fois qu'il font un jeu de cette envergure.

Wait and see comme on dit :hap:

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
03 décembre 2021 à 16:22:49

Raison de + pour sortir du silence et communiquer
Franchement depuis 2020 on a rien eu sur le jeu
Et son trailer a été l'un des + vues ( 25 millions je crois)

DarkNixilius
DarkNixilius
Niveau 9
03 décembre 2021 à 16:57:10

Le trailer je l'ai regardé au moins 7 fois

mikegy
mikegy
Niveau 49
03 décembre 2021 à 17:12:01

J'ai du mal à croire à cette excuse de la polémique car dans ce cas, ils ne parleront jamais du jeu ; autant qu'ils l'annulent, car ces minorités qui râlent n'arrêteront jamais.

Par contre, évitez de mettre tous les lgbt dans le même panier ; tous ne font pas partis de ce groupe qui rage de tout. Je suis gay, ne vais pas sur Twitter et ne trouve aucune raison d'attaquer JK Rowling !

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
03 décembre 2021 à 18:41:30

Le 03 décembre 2021 à 17:12:01 :
J'ai du mal à croire à cette excuse de la polémique car dans ce cas, ils ne parleront jamais du jeu ; autant qu'ils l'annulent, car ces minorités qui râlent n'arrêteront jamais.

Par contre, évitez de mettre tous les lgbt dans le même panier ; tous ne font pas partis de ce groupe qui rage de tout. Je suis gay, ne vais pas sur Twitter et ne trouve aucune raison d'attaquer JK Rowling !

On met pas tous les lgbt dans le même panier. Je dis juste que au vu de certains on dirait que la première cible du jeu sont les lgbt. Ce qui est faux, ce sont avant tout les fan de Harry Potter et les gamers

Après Twitter est connu seulement pour le badbuzz et la désinformation.

Les pro extrémiste du lgbt sont concentré dans ce foutoin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2021 à 22:06:15

Le 03 décembre 2021 à 17:12:01 :

Je parle de minorité bruyante. Pas de l'entièreté d'une communauté que, de plus, je ne connais pas du tout.

Loulou_72
Loulou_72
Niveau 9
03 décembre 2021 à 22:47:28

Je confirme je suis gay et j'attends énorment ce jeu ! Comme quelqu'un plus haut j'ai regardé le trailer au moins une dizaine de fois. Warner doit balancer pendant les Game Awards ! Sinon ils le feront jamais à ce compte-là.

Overkills21
Overkills21
Niveau 7
03 décembre 2021 à 23:58:35

Une dizaine de fois seulement ? J’ai du le voir une centaine de fois facile.

Le jour de la sortie du trailer + le lendemain j’ai regardé au moins 20 fois + cherché des gens qui réagissait au trailer.

Je suis beaucoup trop fan de cette licence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2021 à 09:46:41

Si le jeu sortait le plus inclusif possible ou pas avec JK Rowling ou sans ça va strictement rien changer au succé ou a la critique du jeu

Message édité le 04 décembre 2021 à 09:47:57 par Pseudo supprimé
[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
04 décembre 2021 à 10:30:05

Pourquoi accorder une telle importace à cette minorité ? Je comprend pas
Et Twitter , la poubelle d'internet ... :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2021 à 11:04:46

Le 04 décembre 2021 à 09:46:41 :
Si le jeu sortait le plus inclusif possible ou pas avec JK Rowling ou sans ça va strictement rien changer au succé ou a la critique du jeu

Tout dépend si l'inclusivité du jeu fait des incohérences dans l'univers (pour le coup les fans serait pas forcément content, moi le premier).

Après faut faire attention aussi avec l'écriture inclusif (faut pas que ça soit forcé exemple : iel, ielles etc...) ce qui se rattache à une idée social et politique d'aujourd'hui, ce que les joueurs n'ont pas forcément envie de voir celons le contexte du jeu. Si c'est des mots comme auteur/ice*, ça ne sera pas dérangeant.

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 37
04 décembre 2021 à 11:16:46

Le 04 décembre 2021 à 11:04:46 :

Tout dépend si l'inclusivité du jeu fait des incohérences dans l'univers (pour le coup les fans serait pas forcément content, moi le premier).

Après faut faire attention aussi avec l'écriture inclusif (faut pas que ça soit forcé exemple : iel, ielles etc...) ce qui se rattache à une idée social et politique d'aujourd'hui, ce que les joueurs n'ont pas forcément envie de voir celons le contexte du jeu. Si c'est des mots comme auteur/ice*, ça ne sera pas dérangeant.

Dans tous les cas , ça reste un jeu solo.
Donc je vois pas bien ou les haters pourraient rager.
Tu crées ton perso , tu embêtes personnes.
Retarder la sortie d'un jeu par peur d'une polémique débile , je trouve ça incompréhensible.
Dans n'importe quelle média , série , films on doit tout repousser parce que ça convient jamais à "ces gens là".
WB leur donne raison en hésitant , ça me dégoûte ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2021 à 11:37:24

Le 04 décembre 2021 à 11:16:46 :

Le 04 décembre 2021 à 11:04:46 :

Dans tous les cas , ça reste un jeu solo.
Donc je vois pas bien ou les haters pourraient rager.
Tu crées ton perso , tu embêtes personnes.
Retarder la sortie d'un jeu par peur d'une polémique débile , je trouve ça incompréhensible.
Dans n'importe quelle média , série , films on doit tout repousser parce que ça convient jamais à "ces gens là".
WB leur donne raison en hésitant , ça me dégoûte ... :snif:

Moi ce qui "m'emmerde" désolé du terme c'est qu'il y a 10 ans personne se prenait la tête avec ce genre de bêtise. Depuis que les réseaux sociaux ont pris une place plus importante j'ai l'impression que toute les entreprises se chie dessus.

Dans Valhalla il me semble qu'ils sont changé le dialogue d'un perso juste car une extrémiste de la commu lgbt n'était pas contente.

Personnellement ça m'a soulé pour deux raisons (déjà le changement de discours était pas pertinents par rapport au contexte du jeu) et enfin il y avait des choses plus importantes à corriger comme des bugs, des problème d'optimisations, des quêtes complétement bugé etc... Mais non on va se concentrer sur des choses futiles…

https://hitek.fr/actualite/assassins-creed-valhalla-excuse-_25463

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming