CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous imaginez les premières heures de jeu ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
08 novembre 2021 à 11:41:59

Bonjour a tous ,
J'étais en train de me demander comment Hogwarts Legacy va commencer. Si vous avez des idées, je suis preneur. Voici comment moi j'imagine le début de l'aventure
:d) On va peut être commencer dans notre famille/maison comme HP au Privet Drive avec notre animal de compagnie qui nous livre notre lettre pour Poudlard ? Comme ça on commence tranquillement dans la maison avec la personnalisation de notre personnage, quelques documents à lire, peut être des frères et soeurs pour nous apporter des informations sur Poudlard , les profs etc :cute:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 novembre 2021 à 09:12:11

ouais commencé dons notre maison parce que dans le leak de 2018 on vois un hiboux nous apporté notre lettre puis aller au 9 3/4 pour prendre notre train juste après avoir reçu notre lettre :content:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
10 novembre 2021 à 11:05:06

Y a moyen que tu retrouves ce leak avec la lettre ?
Oui mais selon certains on arrive en calèche directement à Poudlard... Je sais pas si ça commence comme ça je trouve que ce serait très maladroit.
Tous le monde rêve de recevoir sa lettre a Poudlard, de la lire etc.
Genre c'est dans la lettre ou même avant qu'on pourrait donner un nom à notre personnage, et pourquoi pas modéliser celui ci par là même occasion
Ensuite on pourrait observer la lettre en vue subjective, divers objets concernant le héros / héroïne
Enfin moi je vois les choses comme ça
J'ai pas envie d'être directement à Poudlard
Même le Poudlard Express, qu'est-ce que ça me fait rêver

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 novembre 2021 à 12:48:18

voici la séquence dans je parlé a 1min 6 je sais pas si c'est le debut du jeu pour rejoindre l'école ou bien c'est une lettre pour autre chose

https://youtu.be/glG736Y0JTg?t=66

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
10 novembre 2021 à 18:18:07

Effectivement, on voit le hibou avec la lettre et en face des immeubles. Sans doute notre domicile a Londres j'imagine ?
Par contre j'ai pas vu le poudlard express dans les leak...
J'espère vraiment qu'on va recevoir notre lettre pour Poudlard

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
10 novembre 2021 à 23:10:20

Le hibou du trailer leaké est à poudlard, on le voit plusieurs fois dans le trailer longer les tours du château et à la fin k' se pose dans l'une d'elle, c'est sans doute un dortoir.

Perso le début du jeu, je l'imagine sous forme d'un prologue, avant l'éveil de la magie. Une courte mission dans une maison où une ruelle moldue, quand notre perso n'a pas encore de pouvoir, avec des tâches simples du quotidien à réaliser. Et cette mission va conduire à un accident, qui va être accompagné de l'éveil de la magie du héros. Par exemple il manque de se faire écraser par une calèche et par réflexe crée une explosion dans la rue, ou alors se fait harceler par une bande de voyous et les envoie valdinguer par magie.

Il faut que ce soit court parce que après tout on veut tous jouer à la magie, mais c'est important pour moi de montrer "l'avant" car déjà tous les hp ont un prologue dans la monde moldus avant poudlard, et ensuite parce que l'éveil tardif est un concept jamais vu dans la saga donc ce serait dommage de ne pas le mettre en situation.

J'avoue que je serait un peu déçu si le jeu commence direct par l'arrivée à poudlard ou même par une cinématique ou on reçoit la lettre en mode "bravo tu es un magicien"

A la manière des life is strange ou le pouvoir n'est pas révélé immédiatement mais est présenté comme un élément perturbateur après une intro plus "normale", j'espère vraiment vivre cet éveil, savoir ce qui la declanché et les conséquences sur le perso

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
10 novembre 2021 à 23:31:45

Ça ne m'étonnerait pas qu'après avoir créé notre personnage le jeu commence directement avec l'arrivée à Poudlard avec la calèche volante. On nous explique la situation, notre talent mystérieux, blablabla, et hop on peut commencer à jouer.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
11 novembre 2021 à 00:35:28

Eh bien si c'est ça je serai très déçu par l'introduction
Pour un jeu de cet envergure... Enchaîner les cinématiques avec Poudlard, le choipeau et être directement dans une maison... La ma hype redescend, je ne sais pas vous...

Message édité le 11 novembre 2021 à 00:35:45 par [Daxia-Nova]
soulsborne soulsborne
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 11:47:32

La chasse aux chocogrenouilles et aux dragées surprises de Bertie Crochue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
11 novembre 2021 à 12:32:00

J'espère un bon prologue avec création du personnage et ensuite on voit notre vie au quotidien sans magie, on fait deux, trois petites missions en extérieur pour prendre en main les contrôles du jeu, ensuite en rentrant à notre maison on a nos parents qui se disputent car notre père à la haine qu'on a aucun pouvoirs magique à notre âge et nous insulte de cracmol avec notre mère qui elle s'en fichent qu'on ait des pouvoirs magiques ou non (où alors on inverse les rôles) les parents auront un design prédéfini et la seule chose qui changera sera leurs couleurs de peau, de yeux et de cheveux selon ceux de notre personnage, et le lendemain on a notre éveil à la magie, un professeur viendra nous voir pour nous inscrire à poudlard.

Ensuite on prend le train et on rencontre une personne (qui sera notre futur meilleur ami) si on a créé un garçon alors cette personne sera un garçon et si on a créé une fille alors cette personne sera une fille (et cette personne nous suivra peut importe la maison ou on va), on discute et elle nous pose des questions à choix pendant le trajet du train, ( ces choix sembleront anodins mais en fait ces questions détermineront dans quelle maison on se trouvera).

Arriver au choixpeau notre maison sera sélectionner selon les réponses donner auparavant et enfin l'aventure commence :bave:

Message édité le 11 novembre 2021 à 12:35:04 par vengwoxkai
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
11 novembre 2021 à 14:55:03

J'avoue vdd, ça me hype de fou ce que tu viens de dire
Comme quoi, on a quand même tous des attentes assez similaires en ce qui concerne le préambule :hap:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
11 novembre 2021 à 16:13:08

moi ce qu'il me fait peur c'est la création du persso j'éspere que pour une fois j'arrive a creer un visage accrocheur

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
11 novembre 2021 à 16:42:59

Moi j'espère qu'on aura plusieurs vêtements, comme dans la vidéos leaks et pas que la cape de sorcier

Speranza67 Speranza67
MP
Niveau 4
13 novembre 2021 à 07:08:36

J'imagine qu'on va commencé par crée son personnage, ensuite on sera chez Ollivander pour choisir sa baguette, enfin pas sur que sa soit lui, vue que sa se passe en 1800. Ensuite je pense qu'on verra des cinématiques dans le train et pour finir on arrive a poudlard dans la grande salle, le choixpeau nous pose des questions, et pour finir il nous dit dans quelle maison on doit aller, mais on peut choisir nous meme la maison si le choix du choixpeau ne nous plait pas. Ensuite je pense qu'on sera directement téléporté dans la salle commune. Et la, l'aventure commence. Je pense donc a une grande exploration de l'école et des alentours, discuté avec les autres joueurs, enfin se faire des amis. Et commencé les quête.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 novembre 2021 à 10:45:16

Ah oui donc pour toi vdd, on commence assez rapidement l'aventure sans trop d'exploration si je comprends bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 novembre 2021 à 19:54:16

Je pense qu'on va commencer une phase tuto chez nous, comprendre la direction du personnage, interaction avec les objets et personnage, ensuite au chemin de traverse le choix de la baguette, lancer son premier sorts, comment faire des achats en boutique, le système de monnaie. Enfin, l'entrée de Poudlard, choix de la maison et autre caractéristique s'il y en a.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
14 novembre 2021 à 21:27:23

Je veux qu'on commence dans notre maison avec notre famille, visiter le domicile, observer des objets, la lettre de Poudlard peut être ?
Et je veux mon billet pour le Poudlard Express aussi :)

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 14:30:10

si seulement ça pourrait être tout ça .. j'ai hâte d'explorer Pöudlard, la forêt interdite , faire les cours ,
Espérons... :)

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 16:32:01

Le 14 novembre 2021 à 21:27:23 :
Je veux qu'on commence dans notre maison avec notre famille, visiter le domicile, observer des objets, la lettre de Poudlard peut être ?
Et je veux mon billet pour le Poudlard Express aussi :)

le poudlard express n'exister pas cette époque la je crois quand va débarqué en calèche a l'école :-(

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
16 novembre 2021 à 01:08:34

Le 15 novembre 2021 à 16:32:01 :

Le 14 novembre 2021 à 21:27:23 :
Je veux qu'on commence dans notre maison avec notre famille, visiter le domicile, observer des objets, la lettre de Poudlard peut être ?
Et je veux mon billet pour le Poudlard Express aussi :)

le poudlard express n'exister pas cette époque la je crois quand va débarqué en calèche a l'école :-(

Si, le Poudlard Express existait déjà mais si on arrive après le jour de la rentrée alors c'est logique qu'on arrive plutôt en calèche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 198.91€ PS4 247.68€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment