Non je pense pas que ça sera un pétard mouillé et encore moins une bouse. Il suffit de regarder ce qui à déjà été fait. Les premiers jeux Harry Potter on eu leur petit succès, pourtant les jeux n'étaient pas grand en terme de map ni long en terme d'heure de jeux et je parle même pas du gemplay et les graphismes était affreux pour certain, surtout le 1.
Pourtant on a passé pas mal d'heure dessus à arpenter les couloirs de l'école à la recherche des cartes de chocogrenouilles pour y lire quelques anecdotes sur des personnages de l'univers et se balader dans l'école comme si c'étais nous qui y étions et ce même après avoir fini le jeu encore et encore, ça nous faisait rêver.
Bizarrement les jeux qui on eu le moins de succès c'est le 4 et le 7 qui eu étaient des jeux couloir à coup de pew pew pew et ou l'exploration on pouvait s'assoir dessus.
Donc pour moi HL est sur la bonne voie, bon ça sera pas le BGE mais certainement pas un étron oubliable.
Les Lego Harry Potter c'est toujours un plaisir de s'y promener.
J'émet quand même quelques réserves sur la partie RGP du truc, je n'ai pas envie sur la fin d'être un gros bill qui va OS tout ce qui bouge avec un simple flipendo.