CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WB Games devrait faire un jeu SDA du même genre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkShroud DarkShroud
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 16:14:07

J'attend énormément Hogwarts Legacy.
Si seulement Warner Bros pouvait faire un jeu sur la Terre du Milieu du même genre que Hogwarts Legacy, ce serait vraiment le rêve qui devient réalité :

-Chosir l'époque : premier âge, second âge ou troisième âge...
-Pouvoir choisir son camp à la manière de BFME : Gondor, Rohan, Mordor, Isengard, Harad, Numenor...
-Histoire avec choix moraux...

01011 01011
MP
Niveau 29
20 décembre 2020 à 21:58:03

Alors choisir son camp, pourquoi pas, des choix moraux, ça peut être cool, mais source de bugs si on est pressé de le sortir dans les temps.

Par contre, choisir l'époque, j'ai du mal à croire que ce soit faisable/rentable (pour un jeu à 60€). Ça veut dire autre histoire, et donc encore d'autres embranchements pour les choix du joueur.
Sans compter plus de dialogues, de textures, ect... (en fait ça ferait 2-3-4 jeux en un suivant le nombre d'époques disponibles).

Mais pourquoi pas plusieurs jeux sur différentes époques.

Message édité le 20 décembre 2020 à 21:59:10 par 01011
DarkShroud DarkShroud
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 07:57:20

Ou alors un RPG basé sur la chûte de Nûmenor, avec le choix de faire le bien ou le mal, résister à Sauron ou le servir et devenir un serviteur numénoréen noir comme la Bouche de Sauron.

Choisir son camp quoi, avec choix et conséquences. Vous imaginez, la chute de Nûmenor, ça doit être assez intéréssant en jeu.

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
21 décembre 2020 à 09:47:09

Deja le prochain jeu c'est un jeu gollum qui sera a mon sens éclaté, et le prochain jeu SDA qui pourrait etre potable sera pas avant 2024, d'ici la ils y'aura la ps5 pro (en esperant).

Mais un jeu SDA est trop sous coter j'ai l'impression alors que beaucoup de gens aimerait en avoir un, pourquoi pas une suite sur l'ombre de la guerre

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2020 à 19:15:21

J'aimerais beaucoup un RPG dans l'univers SDA

bismoth2 bismoth2
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:47:09

Ce serait assez incroyable oui, la Terre du Milieu est riche.

Il y a déjà LOTR Online, mais qui est assez daté. Un jeu en monde ouvert avec la technique d'aujourd'hui aurait un vrai succès.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
23 décembre 2020 à 03:11:08

Il y a l'ombre du Mordor et l'ombre de la guerre en jeu aussi ambitieux que l'héritage de Poudlard.

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
23 décembre 2020 à 10:25:07

ouai mais ce sont des jeux qui dates de y'a 3 ans deja, et il n'y aura pas de suite donc bon

01011 01011
MP
Niveau 29
23 décembre 2020 à 21:15:40

Le 23 décembre 2020 à 10:25:07 beorne69 a écrit :
ouai mais ce sont des jeux qui dates de y'a 3 ans deja, et il n'y aura pas de suite donc bon

3 ans déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Sérieusement... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Tu voudrais un bon jeu tous les 2-3 mois toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

C'est sûr, ce serait cool, mais on est dans le monde réel, là...

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
24 décembre 2020 à 08:18:41

Le 23 décembre 2020 à 21:15:40 01011 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:25:07 beorne69 a écrit :
ouai mais ce sont des jeux qui dates de y'a 3 ans deja, et il n'y aura pas de suite donc bon

3 ans déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Sérieusement... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Tu voudrais un bon jeu tous les 2-3 mois toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

C'est sûr, ce serait cool, mais on est dans le monde réel, là...

Je pense que monolith production aurait deja annoncer une suite si il devait en avoir une, de plus dans une interview, Monsieur DE PLATER (directeur du studio) a dit qu'une suite n'etait pas envisagé.

Gollum sort fin 2021 normalement, en meme temp que la serie LOTR, amazon travail aussi sur un MMO SDA pour 2022. Donc avant d'avoir un jeu comme shadow of mordor/War, tu pourras patienter lommmmmmmmgtemmmmppp

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
24 décembre 2020 à 17:11:30

Pas intéressé. :hap:

Hernnane Hernnane
MP
Niveau 43
02 janvier 2021 à 19:03:52

Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
03 janvier 2021 à 14:26:22

Le 02 janvier 2021 à 19:03:52 Hernnane a écrit :
Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

Tous les ans on dit la même chose mdrrrr

DarkShroud DarkShroud
MP
Niveau 6
03 janvier 2021 à 18:27:41

Le 03 janvier 2021 à 14:26:22 Smaugance_69 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:03:52 Hernnane a écrit :
Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

Tous les ans on dit la même chose mdrrrr

J'aimerai bien un Middle Earth 3 avec Talion en Nazgul, ça pourrait s'appeler Shadow of Vengeance.

Monolith travaille sur un prochain jeu non annoncé qui inclut le système Nemesis, c'est peut être ça allez savoir.

Message édité le 03 janvier 2021 à 18:28:07 par DarkShroud
goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
05 janvier 2021 à 05:05:23

Le 02 janvier 2021 à 19:03:52 Hernnane a écrit :
Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

J'espère un jour qu'on aura la chance d'y jouer perso j'en rêve depuis un peu trop longtemps :hap:

Un monde open world avec des mécaa​imes rpg et une histoire intéressante + du online en co-op pour faire des raid serait un pur bonheur :bave: maintenant pour que ça soit bien il faut trouver le bon studio avec le budget nécessaire pour faire un excellent jeu et ça c'est pas gagné...

Le jeu The Lord of the Rings : Gollum est toujours pas sortie que je sais déjà que ça sera un jeu moyen ça donne pas envie du tout quand j'avais vu la vidéo j'avais eu la même impression quand Ubi avait montré le trailer de Prince of persia remake :malade:

DarkShroud DarkShroud
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 08:41:50

Le 05 janvier 2021 à 05:05:23 goodguy56 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:03:52 Hernnane a écrit :
Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

J'espère un jour qu'on aura la chance d'y jouer perso j'en rêve depuis un peu trop longtemps :hap:

Un monde open world avec des mécaa​imes rpg et une histoire intéressante + du online en co-op pour faire des raid serait un pur bonheur :bave: maintenant pour que ça soit bien il faut trouver le bon studio avec le budget nécessaire pour faire un excellent jeu et ça c'est pas gagné...

Le jeu The Lord of the Rings : Gollum est toujours pas sortie que je sais déjà que ça sera un jeu moyen ça donne pas envie du tout quand j'avais vu la vidéo j'avais eu la même impression quand Ubi avait montré le trailer de Prince of persia remake :malade:

Etant un énorme fan de Tolkien et du Seigneur des Anneaux, le prochain jeu sur Gollum ne me donne vraiment pas envie malgré tout, je sais pas c'est sûrement l'aspect visuel qui me dérange :(

Alors que j'adore Shadow of War qui pourtant met le bazarre dans le lore du Seigneur des Anneaux, mais les jeux Shadow of sont tellement bons et tellement beaux :bave:

J'espère un troisième opus !

Message édité le 05 janvier 2021 à 08:42:27 par DarkShroud
goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 21:06:27

Le 05 janvier 2021 à 08:41:50 DarkShroud a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 05:05:23 goodguy56 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:03:52 Hernnane a écrit :
Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

J'espère un jour qu'on aura la chance d'y jouer perso j'en rêve depuis un peu trop longtemps :hap:

Un monde open world avec des mécaa​imes rpg et une histoire intéressante + du online en co-op pour faire des raid serait un pur bonheur :bave: maintenant pour que ça soit bien il faut trouver le bon studio avec le budget nécessaire pour faire un excellent jeu et ça c'est pas gagné...

Le jeu The Lord of the Rings : Gollum est toujours pas sortie que je sais déjà que ça sera un jeu moyen ça donne pas envie du tout quand j'avais vu la vidéo j'avais eu la même impression quand Ubi avait montré le trailer de Prince of persia remake :malade:

Etant un énorme fan de Tolkien et du Seigneur des Anneaux, le prochain jeu sur Gollum ne me donne vraiment pas envie malgré tout, je sais pas c'est sûrement l'aspect visuel qui me dérange :(

Alors que j'adore Shadow of War qui pourtant met le bazarre dans le lore du Seigneur des Anneaux, mais les jeux Shadow of sont tellement bons et tellement beaux :bave:

J'espère un troisième opus !

Oui et même sans parler des graphismes le seul fait de jouer Gollum je trouve pas ça ouf perso :( Un choix de c​ommunautés + classes c'est ce que j'attend depuis toujours le tout sublimé dans une épopée en monde ouvert :coeur:

On risque de ne pas être copain alors car j'ai pas aimé Shadow :hap: Trop répétitif à mon goût et pas assez de lieux icoa​imes a visiter j'adorerais pouvoir me balader dans la Comté par exemple en y fumant ma pipe :hap:

DarkShroud DarkShroud
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 10:48:38

Le 06 janvier 2021 à 21:06:27 goodguy56 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 08:41:50 DarkShroud a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 05:05:23 goodguy56 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:03:52 Hernnane a écrit :
Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

J'espère un jour qu'on aura la chance d'y jouer perso j'en rêve depuis un peu trop longtemps :hap:

Un monde open world avec des mécaa​imes rpg et une histoire intéressante + du online en co-op pour faire des raid serait un pur bonheur :bave: maintenant pour que ça soit bien il faut trouver le bon studio avec le budget nécessaire pour faire un excellent jeu et ça c'est pas gagné...

Le jeu The Lord of the Rings : Gollum est toujours pas sortie que je sais déjà que ça sera un jeu moyen ça donne pas envie du tout quand j'avais vu la vidéo j'avais eu la même impression quand Ubi avait montré le trailer de Prince of persia remake :malade:

Etant un énorme fan de Tolkien et du Seigneur des Anneaux, le prochain jeu sur Gollum ne me donne vraiment pas envie malgré tout, je sais pas c'est sûrement l'aspect visuel qui me dérange :(

Alors que j'adore Shadow of War qui pourtant met le bazarre dans le lore du Seigneur des Anneaux, mais les jeux Shadow of sont tellement bons et tellement beaux :bave:

J'espère un troisième opus !

Oui et même sans parler des graphismes le seul fait de jouer Gollum je trouve pas ça ouf perso :( Un choix de c​ommunautés + classes c'est ce que j'attend depuis toujours le tout sublimé dans une épopée en monde ouvert :coeur:

On risque de ne pas être copain alors car j'ai pas aimé Shadow :hap: Trop répétitif à mon goût et pas assez de lieux icoa​imes a visiter j'adorerais pouvoir me balader dans la Comté par exemple en y fumant ma pipe :hap:

Si Monolith fait un troisième opus, et que l'on peut jouer Talion en Nazgûl, il est possible qu'on puisque voir la compté en pourchassant Frodon, Sam, Pippin et Merry va savoir, ça serait cool avec le système Nemesis nous permettant de transformer les humains en spectres grâce à notre lame de Morgul :bave:

J'imagine la forme spectrale Nazgûl de Talion avec sa lame coupée qui se termine en lame spectrale verte avec un masque rappelant la porte noire ou un truc du genre on le reconnaitrait à ça.

Message édité le 07 janvier 2021 à 10:50:30 par DarkShroud
Merywether Merywether
MP
Niveau 24
07 janvier 2021 à 13:10:02

Ce qu'il faut savoir sur le jeu Gollum, c'est que ce n'est pas destiné à être un jeu exploitant exhaustivement l'univers de Tolkien :(

Pour ceux qui connaissent, c'est un jeu qui s'inspire en grande partie de Styx, mais qui l'implante en Terre du Milieu :oui:

Essayez de ne pas avoir des attentes que le jeu n'a jamais promi :ok:

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 16:12:33

Le 03 janvier 2021 à 18:27:41 DarkShroud a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:26:22 Smaugance_69 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:03:52 Hernnane a écrit :
Il y aura un RPG sur la terre du milieu un jour c'est évident.

Tous les ans on dit la même chose mdrrrr

J'aimerai bien un Middle Earth 3 avec Talion en Nazgul, ça pourrait s'appeler Shadow of Vengeance.

Monolith travaille sur un prochain jeu non annoncé qui inclut le système Nemesis, c'est peut être ça allez savoir.

Comment sais tu qu'ils travaillent sur un jeu non annoncé ? il y'a aussi un jeu Batman qui pourrait être dans les tuyaux...

Je rêve d'un troisième opus Shadow mais je pense que c'est mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 206.54€ PS4 242.33€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment