CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La baguette choisi son sorcier et non l’inverse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bretzeli Bretzeli
MP
Niveau 16
30 novembre 2020 à 04:23:05

Car oui, n’oubliez pas que chaque baguette est unique et que chez Ollivander, on y trouve de hautes étagères, où s'empilent des milliers de boîtes, se dressent le long des murs et atteignent pratiquement le plafond de la boutique :oui:

Aurions nous le droit à un sytème de personnalisation de notre première baguette ?
Ce serait une idée, chacun des joueurs pourrait avoir sa propre baguette, en choisissant le type de bois, la couleur de celle-ci et voir même sa longueur ou son coeur :noel:

Ou bien même un sytème de baguette aléatoire pourquoi pas, attendons nous a une bonne ou mauvaise surprise en découvrant notre baguette :oui:

Mais bon, c’est probablement que des fantasmes venant de moi, nous aurions sûrement le droit à une simple et même baguette pour tous sans même le passage chez Ollivander :-(

Ce sont évidemment des spéculations et dans tout les cas, j’ai hâte de voir ce que le jeu nous réserve :oui:

Et de votre côté, vous en pensez quoi ? :question:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 13:55:29

on a la possibilité de créer sont perso et de choisir la maison pourquoi pas choisir ça baguette

BMT216A BMT216A
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 16:52:40

Le 30 novembre 2020 à 13:55:29 Blushwardou a écrit :
on a la possibilité de créer sont perso et de choisir la maison pourquoi pas choisir ça baguette

La création du personnage et le choix de la maison ont été officiellement confirmée ? :(

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 17:29:51

il me semble que oui ..

BMT216A BMT216A
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 19:06:44

Le 30 novembre 2020 à 04:23:05 Bretzeli a écrit :
Car oui, n’oubliez pas que chaque baguette est unique et que chez Ollivander, on y trouve de hautes étagères, où s'empilent des milliers de boîtes, se dressent le long des murs et atteignent pratiquement le plafond de la boutique :oui:

Aurions nous le droit à un sytème de personnalisation de notre première baguette ?
Ce serait une idée, chacun des joueurs pourrait avoir sa propre baguette, en choisissant le type de bois, la couleur de celle-ci et voir même sa longueur ou son coeur :noel:

Ou bien même un sytème de baguette aléatoire pourquoi pas, attendons nous a une bonne ou mauvaise surprise en découvrant notre baguette :oui:

Mais bon, c’est probablement que des fantasmes venant de moi, nous aurions sûrement le droit à une simple et même baguette pour tous sans même le passage chez Ollivander :-(

Ce sont évidemment des spéculations et dans tout les cas, j’ai hâte de voir ce que le jeu nous réserve :oui:

Et de votre côté, vous en pensez quoi ? :question:

Pour y répondre, la customisation de la baguette serait un petit + :oui:

Nous verrons bien si le jeux nous propose un tour au chemin de traverses, je vois bien ce passage comme l’étape de personnalisation de notre sorcier, personnaliser son personnage, choisir son animal (si le jeux dispose d’un gameplay dédier), la baguette et j’en passe :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
30 novembre 2020 à 19:59:43

Perso, j'espère un choix décidé par le jeu selon nos décisions, genre via un mini questionnaire.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 20:31:26

Le 30 novembre 2020 à 16:52:40 BMT216A a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 13:55:29 Blushwardou a écrit :
on a la possibilité de créer sont perso et de choisir la maison pourquoi pas choisir ça baguette

La création du personnage et le choix de la maison ont été officiellement confirmée ? :(

la création du persso oui de meme pour le choix de la maison mais je pense qu'il y'aura un mode ou tu peux laisser le choipeaux choisir a ta place mais la c'est moi qui le dis rien n'est encore confirmé :oui:

Message édité le 30 novembre 2020 à 20:34:54 par Blushwardou
vonHresvelg vonHresvelg
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 20:05:48

Ne pas laisser un choix de baguette dans un jeu pareil c'est quand même louper une belle occasion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 198.91€ PS4 247.68€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment