CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos spéculation du pourquoi la 5eme année

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
uria2 uria2
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 23:33:30

C'est ce que je dis, ils ont pas voulu se faire chier à meubler les 4 premières années avec des quêtes et un semblant de scénario alors on passe direct à la 5e.

J'espère que pour notre avatar il vient pas d'une famille de molus ça va être beau les B.U.S.E

"Tiens vla ton exam, c'est sur ce qui à été vu depuis la 1er année. Comment ça tu viens d'arriver et tu connais rien au monde magique?! S'pas notre problème."

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 00:18:23

Si on commençait en première année on pourrait déjà pas faire de quidditch donc bon...

ManyuIa ManyuIa
MP
Niveau 11
24 mai 2021 à 16:16:40

En fait quand vous disiez que nos pouvoirs de réveillaient tardivement et qu'on était quand même directement en 5e année, j'avais l'impression qu'on était un né moldu qui saute juste les premières années
Après si on a étudié dans notre coin avant pour moi ça compte comme transfert d'une autre école, même si sans pouvoirs ça m'étonnerait que ça marche très bien

Ils auraient pu laisser les premières années en guise d'introduction et les faire en accéléré ou avec une ellipse jusqu'à la 5e
Et on pourrait jouer au quidditch en première année, Harry est le plus jeune joueur depuis 100 ans, et le jeu se passe plus de 100 ans avant

uria2 uria2
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 17:17:24

Le scénario le plus probable c'est qu'on est transféré d'une école à l'autre.

On suis notre scolarité normalement de la 1er à la 4e à Castelobruxo par exemple et là notre pouvoir ancien se réveille, les méchants on entendu parler de ce pouvoir et veulent se l'approprier donc on nous transfert à Poudlard qui est l'endroit le plus sécure au monde. Ce qui expliquerai une inscription tardive.

Le seul indice qu'on à c'est " Vous avez été accepté tardivement à l’école de sorcellerie de Poudlard" ça veux tout et rien dire en même temps. Mais ça me parait improbable qu'on saute des classes alors qu'on y connait rien en magie si c'est bien le gêne qui refait surface à 15 ans.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
24 mai 2021 à 23:57:46

Le 24 mai 2021 à 17:17:24 :
Le scénario le plus probable c'est qu'on est transféré d'une école à l'autre.

On suis notre scolarité normalement de la 1er à la 4e à Castelobruxo par exemple et là notre pouvoir ancien se réveille, les méchants on entendu parler de ce pouvoir et veulent se l'approprier donc on nous transfert à Poudlard qui est l'endroit le plus sécure au monde. Ce qui expliquerai une inscription tardive.

Le seul indice qu'on à c'est " Vous avez été accepté tardivement à l’école de sorcellerie de Poudlard" ça veux tout et rien dire en même temps. Mais ça me parait improbable qu'on saute des classes alors qu'on y connait rien en magie si c'est bien le gêne qui refait surface à 15 ans.

Je pense qu'ils veulent faire un personnage classique de RPG, avec le moins d'identité possible. Venir de Castelobruxo pour moi c'est trop spécifique pour un perso qu'on est censé créer nous-même.

Si on vient vraiment d'une autre école alors ce serait un établissement inconnu en Grande-Bretagne, je rappelle qu'en dehors des 11 grandes écoles il y a plein de petites institutions qui ne sont pas recensées dans le monde entier.

Et pour ton indice, elle est incomplète, la phrase complète c'est "Vous avez été accepté tardivement à l’école de sorcellerie de Poudlard et découvrez rapidement que vous n’êtes pas un étudiant ordinaire : vous possédez une capacité inhabituelle vous permettant de percevoir et de maîtriser une magie ancienne."

On découvre qu'on est pas un étudiant ordinaire, pour moi ça sous-entend qu'on n'a jamais été inscrit en école de sorcellerie. :( Mais bon on verra, pour l'instant on a trop peu d'info.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 00:14:05

J'ai mis Castelobruxo comme exemple. J'aurai pu mettre [insérer une école random] ça change rien.

Et si j'ai pas mis le reste de la phrase c'est que ça me parait obvious que "n'est pas un étudiant ordinaire" veux dire pas comme les autres étudiants de l'école de sorcellerie à cause du pouvoir ancien.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 13:08:56

Je m'en fous de l'excuse qu'il vont nous sortir elle sera sûrement bien justifié

ManyuIa ManyuIa
MP
Niveau 11
25 mai 2021 à 15:57:43

On vient pas forcément d'une autre école, on a peut être eu un enseignement à domicile à cause de ce pouvoir ancien justement, et d'un coup on va à Poudlard (Parce que notre enseignant est mort ou quelque chose comme ça)
Poudlard est pas du tout l'endroit le plus sûr au monde, c'est Hagrid qui dit ça et c'est pas très fiable comme source :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 mai 2021 à 17:13:37

Oui, car l'enseignement à Poudlard n'est pas obligatoire (...jusqu'à l'ascension de Voldy dans HP7 d'ailleurs), donc le héros peut très bien avoir été éduqué à la magie chez lui. Si ca se trouve on viendra d'une famille un peu chelou à la Gaunt ... ou à la Lovegood :noel:

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 13:10:15

Parce qu'en vrai, y'a qu'à partir de la 5ème année que ça devient vraiment sérieux Poudlard. Avant c'est un peu la récré quoi.

clqtrve clqtrve
MP
Niveau 29
07 juin 2021 à 19:04:28

Pour le Poudlard express, faut voir en quelle année précisément se déroule l'intrigue. Me semble que le train à vapeur n'est apparu que vers 1820/1825, donc si c'est avant cette période-ci, cela expliquerait l'absence du PE.

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:21:46

parce que personne n'as envie de jouer un gamin de 11 ans qui sait rien faire.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 novembre 2021 à 10:58:04

Je me demande surtout ce que notre héros a fait avant, une autre école de magie ?
Est ce qu'il vit en Angleterre ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 34.70€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment