CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le live LeStream quelle horreur...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 septembre 2020 à 16:07:57

Insulter et rejetter ce qu'on ne comprend pas / ne veut pax comprendre est plus simple que de réfléchir et d'essayer de comprendre ? :hap:

Ca me fait penser aux ricains et au film Mignonnes :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
21 septembre 2020 à 16:59:44

Merci l'auteur. Tu m'as évite de perdre mon temps à regarder cette émission :noel:

CarISagan CarISagan
MP
Niveau 61
22 septembre 2020 à 19:43:08

On le sait tous que 90% des gens sur le plateau de leStream sont des pistonnés qui n'y connaissent rien au monde du jeu vidéo, aucune compétence rien. De beaux emplois fictifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523563764-1523394470-1499613727-alkpote-cr7-sun.png

Le recrutement chez webedia : "Ah tu connais/t'es pote avec X ?" "C'est bon tu commences lundi, juste va sur le plateau et raconte ta vie on s'en fou" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517509506-1516658729-isssouuuuu.png

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 21:20:48

Ca serai dmg de résumé le stream sur ce récap. L equipe habituel ne sont pas des journalistes et Salomé n est pas récurrente.

Par ex pour max, ont ne savait rien sur le jeux avant la confirmation que c etai un jeux solo et il faisait des supposition, a la maxildan quoi ^^

Si vous voulez les journaliste jv, c est plus le journal de jv.com, hormis les event il sont rarement présent le soir..

Apres j'avoue que Salomé a fait fort ^^ c etait pas forcement les meilleur guest pour parler d hogwart legacy

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
26 septembre 2020 à 18:38:01

elle traîne trop sur twitter je crois la sjw.

Par contre ouais le stream c'est génial faut pas résumer à cet extrait , d'habitude ils parlent jamais de politique en plus , c'est juste Salomé le problème.

Message édité le 26 septembre 2020 à 18:38:50 par ]peceiste[
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 18:45:10

LeStream c'est jamais fou de manière générale, la c'était de la merde mais c'est pas "bien" pour autant d'habitude, enfin c'est mon avis :hap:

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
10 octobre 2020 à 14:46:43

Je connaissais pas cette chaîne, et effectivement c'est assez nul :hap:

Le présentateur qui n'a même pas pris la peine de survoler son sujet avant la présentation c'est à jeter :hap:

La fille qui s'en bat les c*uilles et qui montre clairement qu'elle a pas envie d'être là, pareil c'est poubelle :hap:

Et enfin en terme d'analyse quant à ce qui est montré, bah ça vole vraiment pas haut :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2020 à 18:40:59

lestream c'est pour les pyjs

Maldorure Maldorure
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:54:23

"Elle a viré mamie raciste" :rire:

C'est tellement déplorable, dire qu'un être humain qui à des menstruations ça s'appelle une femme en 2020 = être raciste :rire:

Surtout quand la " raciste" en question est une SJW en puissance de base, précurseure dans la propagande progressiste, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une société qui pousse l'absurde à son paroxysme :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 novembre 2020 à 23:20:07

Faut laisser de côté ce genre de personnes.

Je dis merci JK Rowling pour ces histoires grandioses et vivement le jeu + les AF3 !!

Ephedrane Ephedrane
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:01:17

gneugneugneu j'achèterais pas le jeu car une personne qui n'a AUCUN rapport avec ce jeu mais qui est l'auteur des titres à dit des choses que j'aime pas gneugneugneu :malade: ce genre de personne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 299.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment