Menu
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
erwin44
erwin44
MP
11 octobre 2020 à 11:36:11

Pas une news sur le jeu a proprement parler, mais l'artiste qui a créé le keyvisual du jeu vient de le poster son son artlist, et ce qui est interessant c'est qu'il publie deux dessins preparatoires, version alternatives du visuel a la fin :

https://www.artstation.com/artwork/9mkOBq

Parmis les differences netes :
- Poudlard est plus proche de la version des films (les serres notemment), avec tout de meme des variations (un viaduc a droite)
- le personnage est plus identifiable comme un homme, contrairement a la jaquette finale ou la capuche peut laisser plus de doutes
- il porte une creature sur son epaule (dragon ?)
- on peut voir des centaures au bord du lac

Bretzeli
Bretzeli
MP
02 décembre 2020 à 19:24:55

Le 11 octobre 2020 à 11:36:11 Erwin44 a écrit :
Pas une news sur le jeu a proprement parler, mais l'artiste qui a créé le keyvisual du jeu vient de le poster son son artlist, et ce qui est interessant c'est qu'il publie deux dessins preparatoires, version alternatives du visuel a la fin :

https://www.artstation.com/artwork/9mkOBq

Parmis les differences netes :
- Poudlard est plus proche de la version des films (les serres notemment), avec tout de meme des variations (un viaduc a droite)
- le personnage est plus identifiable comme un homme, contrairement a la jaquette finale ou la capuche peut laisser plus de doutes
- il porte une creature sur son epaule (dragon ?)
- on peut voir des centaures au bord du lac

404, tu as pas un autre lien ? :(

Lenuldepik
Lenuldepik
MP
14 décembre 2020 à 18:10:39

Pas de news suite aux VGA? Il devait y avoir une vidéo et rien :(

evoeo
evoeo
MP
31 décembre 2020 à 11:48:19

Le 19 septembre 2020 à 10:25:36 Damodarevil a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 01:37:40 LeParieurBelge3 a écrit :
Pourquoi pas des instances multijoueurs dans le jeu pour battre un boss dans un donjon ou juste affronter un autre mec au quidditch

Ou un mode ou tout les sorciers s'affrontent dans une gigantesque arène qui rétrécit avec le temps.
On pourrait appeler ce mode hunger games comme le célèbre film qui a inventé le genre. :hap:

Le 19 septembre 2020 à 10:25:36 Damodarevil a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 01:37:40 LeParieurBelge3 a écrit :
Pourquoi pas des instances multijoueurs dans le jeu pour battre un boss dans un donjon ou juste affronter un autre mec au quidditch

Ou un mode ou tout les sorciers s'affrontent dans une gigantesque arène qui rétrécit avec le temps.
On pourrait appeler ce mode hunger games comme le célèbre film qui a inventé le genre. :hap:

On pourrait apeller ça aussi un mode fortnite

evoeo
evoeo
MP
31 décembre 2020 à 11:55:11

Est ce que sa va être un jeu à la fallout 4/just cause ou on est enfermé dans un monde solo ou il va y avoir une expérience multijoueurs à la WoW ? Sa serait top !

Joueur_fr
Joueur_fr
MP
01 janvier 2021 à 14:00:39

Normalement c'est full Solo et ce n'est pas plus mal comme ça

Blushwardou
Blushwardou
MP
01 janvier 2021 à 14:53:16

je préfère quand ça reste solo

evoeo
evoeo
MP
01 janvier 2021 à 20:55:22

Bon... On va voir ce que ça va donner alors mais faut pas s'attendre à grand chose alors..

Vic59520
Vic59520
MP
01 janvier 2021 à 23:55:34

Le 01 janvier 2021 à 20:55:22 evoeo a écrit :
Bon... On va voir ce que ça va donner alors mais faut pas s'attendre à grand chose alors..

Je ne vois pas en quoi " il ne faut pas s'attendre à grand chose " par prétexte que ce n'est pas multi. Ont en parle de Fallout 76 ou Elder Scroll Online ? Et puis Wow c'est un MMORPG Classic le comparer à un jeu RPG n'est pas représentatif. Je suis bien heureux qu'il soit Solo car voir des gens courir partout et faire n'importe quoi comme monter sur les rebords des fenêtres ect... ça casserai l'ambiance du jeux.

hernnane
hernnane
MP
02 janvier 2021 à 19:01:35

J'espere full solo, marre des jeux en ligne en mousse qui detruisent le plaisir de jouer, je veux un putain de RPG dans le monde de poudlard.

Joueur_fr
Joueur_fr
MP
14 janvier 2021 à 01:02:22

Euh la sortie du jeu a été repoussé ? Sur JVC il est écrit 2022 et plus 2021 :non2:

Joueur_fr
Joueur_fr
MP
14 janvier 2021 à 01:05:41

Oh purée je viens de voir la news (j'sais pas comment on supprime un post)
J'suis dégouté sérieux :snif2:
L'attente va être très longue :snif:

Rayou2mars
Rayou2mars
MP
14 janvier 2021 à 07:04:02

Le 14 janvier 2021 à 01:02:22 Joueur_fr a écrit :
Euh la sortie du jeu a été repoussé ? Sur JVC il est écrit 2022 et plus 2021 :non2:

Oui jeu repoussé à 2022 pour que les devs puissent "prendre le temps nécessaire" :oui:

hernnane
hernnane
MP
28 janvier 2021 à 16:52:16

Le temps nécessaire pour pondre un jeu en ligne de merde :)

Rayou2mars
Rayou2mars
MP
03 février 2021 à 00:51:08

Le 28 janvier 2021 à 16:52:16 hernnane a écrit :
Le temps nécessaire pour pondre un jeu en ligne de merde :)

Casse pas la tête stp

Alors en 2min en allant sur le site officiel du jeu on peut lire dans la FAQ en anglais :
"Hogwarts Legacy is an open world, action-adventure role-playing game (RPG), single player, set in the wizarding world of the 1800s."

"SINGLE PLAYER" :hap:

Donc non, le temps nécessaire c'est pour développer un jeu comme il se doit. T'auras pas plus qu'un petit mode coop en bavboules ou freeroam au mieux.
Pandémie mondiale tout ça tout ça tous les jeux annoncés pour 2021 assez récemment souffrent du même report :)

Message édité le 03 février 2021 à 00:52:22 par Rayou2mars
hernnane
hernnane
MP
04 février 2021 à 01:06:37

Le 03 février 2021 à 00:51:08 Rayou2mars a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:52:16 hernnane a écrit :
Le temps nécessaire pour pondre un jeu en ligne de merde :)

Casse pas la tête stp

Alors en 2min en allant sur le site officiel du jeu on peut lire dans la FAQ en anglais :
"Hogwarts Legacy is an open world, action-adventure role-playing game (RPG), single player, set in the wizarding world of the 1800s."

"SINGLE PLAYER" :hap:

Donc non, le temps nécessaire c'est pour développer un jeu comme il se doit. T'auras pas plus qu'un petit mode coop en bavboules ou freeroam au mieux.
Pandémie mondiale tout ça tout ça tous les jeux annoncés pour 2021 assez récemment souffrent du même report :)

C'est ce que je veux un pur solo, marre des bouses en ligne, déjà ce que t'as posté me rassure un peu.

OursCool
OursCool
MP
04 février 2021 à 02:53:04

Les casus qui ne veulent pas de multi :rire: Ça me feras toujours autant rire :hap:

Espérons que les devs ne les écoutent pas :)

hernnane
hernnane
MP
05 février 2021 à 19:15:23

Le 04 février 2021 à 02:53:04 OursCool a écrit :
Les casus qui ne veulent pas de multi :rire: Ça me feras toujours autant rire :hap:

Espérons que les devs ne les écoutent pas :)

Les casus c'est ceux qui veulent du multi dans un jeu de base solo, on parle d' Avengers ? Je veux pas que ce jeu ai le même destin, marre du multi, en espérant que les devs vont pas écouter le genre de gars comme toi :)

OursCool
OursCool
MP
06 février 2021 à 19:08:11

Le 05 février 2021 à 19:15:23 hernnane a écrit :

Les casus c'est ceux qui veulent du multi dans un jeu de base solo, on parle d' Avengers ? Je veux pas que ce jeu ai le même destin, marre du multi, en espérant que les devs vont pas écouter le genre de gars comme toi :)

Casual gamer spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591718681-screenshot-20200609-180235-crop-86-removebg-preview.png

Merywether
Merywether
MP
10 février 2021 à 10:03:24

Le 05 février 2021 à 19:15:23 hernnane a écrit :

Le 04 février 2021 à 02:53:04 OursCool a écrit :
Les casus qui ne veulent pas de multi :rire: Ça me feras toujours autant rire :hap:

Espérons que les devs ne les écoutent pas :)

Les casus c'est ceux qui veulent du multi dans un jeu de base solo, on parle d' Avengers ? Je veux pas que ce jeu ai le même destin, marre du multi, en espérant que les devs vont pas écouter le genre de gars comme toi :)

Don't feed :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer