Le 18 septembre 2020 à 11:53:49 Sugadogsuli a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:59:35 erwin44 a écrit :
Pour un AAA a grands enjeux commercial ce sera soit vers mars, soit vers novembre. Je penche plutot vers novembre : ca leur laisse plus de temps (mais n'est "que" dans 6 mois), ca tombe avant noël (Harry Potter est une saga très liée à Noel) et ca tomberait en même temps que la sortie des Animaux Fantastiques 3 (si il n'est pas repoussé d'ici là)
Après, en ce moment avec le covid et toutes les annonces de reports de jeux, je ne serai pas surpris si finalement il ne sort qu'en 2022
ça serait idiot de marqué 2021 pour dire après 2022. Quand on dit une date c'est qu'on sur qu'il sortira à tel date. Sinon on ne marque rien.
On en parle de tous les jeux qui ont été repoussé ces derniers mois avec le covid ?
Des reports ca arrive même en temps normal, alors en ce moment... Et justement, quand on indique juste une année et pas une date précise c'est qu'on est pas encore sur, en général...
Apres le jeu est potentiellement en développement depuis 2017 (et il était déja relativement avancé au moment du leak de 2018) donc si ca se trouve il sont déja dans la finition et pourra sortir en début d'année, mais je pense que si ils restent flous c'est qu'ils ne sont pas encore totalement fixés.
J'espere bien sur qu'il sortira en 2021 et non 2022, mais les risques ne sont pas nuls, et je ne m'attends pas a une sortie dans la premiere moitié de l'année.
Et comme le dit Clementyne, une sortie pendant juillet/aout, pour un énorme jeu comme ca c'est presque du suicide commercial (meme si il existe toujours des exception)
Je parie vraiment sur une sortie en novembre