Menu
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard  /  Tous les forums  /  Forum Hogwarts Legacy  / 

Topic Attention à ne pas être trop hype par le jeu

Sujet : Attention à ne pas être trop hype par le jeu

12
Page suivanteFin
Palion
Palion
MP
18 septembre 2020 à 07:02:56

Je suis tout comme vous un immense fan de la saga et je suis très heureux qu'un jeu soit sur les rails MAIS car il y a un MAIS, vu l'éditeur du jeu ça m'a pas l'air d'être du tout bon tout ça quand on regarde "l'historique" d'avalanche studio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Cinaella
Cinaella
MP
18 septembre 2020 à 07:06:38

TROP TARD :bave:

Palion
Palion
MP
18 septembre 2020 à 07:18:39

Le 18 septembre 2020 à 07:06:38 Cinaella a écrit :
TROP TARD :bave:

L'éditeur son dernier jeu c'est un jeu Cars en 2017 et avant ça c'était les Disney infinity ... je préviens juste que ça peut potentiellement être un gros flop le jeu vu le passif de l'éditeur :snif:

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
18 septembre 2020 à 08:15:07

C'est WB l'éditeur, Avalanche est développeur.

Je leur laisse une chance, certains studios ont aussi fait des choses pas incroyables ou peu de choses avant de sortir un très bon jeu.

Megaclone003
Megaclone003
MP
18 septembre 2020 à 08:15:08

Toy Story 3 il était super cool mais ouè je suis d'accord le studio dois encore prouver son expérience.

Mais en soit il y aura forcément des déçus qui attendent d'avoir un AAA de ouf à la Witcher 3 mais dans l'univers HP, ceux la je les plains déjà car vu le studio il y a des chances d'avoir "juste" un bon jeu sans prétention. :hap:

Message édité le 18 septembre 2020 à 08:16:27 par Megaclone003
_hardware_
_hardware_
MP
18 septembre 2020 à 09:19:13

Le studio a été fermé en 2016 par Disney et Warner l'a réouvert en 2017, avec le même CEO. Du coup l'équipe a dû pas mal changer quand même. Avec les moyens de Warner et un peu de passion ça pourrait le faire j'imagine, mais ils ont tout à prouver c'est certain.

Fable est dans le même cas quasiment, avec une équipe qui n'a jamais fait de RPG de leur carrière, Playground Games n'est connu que pour Forza Horizon.

C'est quitte ou double.

Message édité le 18 septembre 2020 à 09:22:27 par _hardware_
Sugadogsuli
Sugadogsuli
MP
18 septembre 2020 à 09:53:57

Le 18 septembre 2020 à 09:19:13 _hardware_ a écrit :
Le studio a été fermé en 2016 par Disney et Warner l'a réouvert en 2017, avec le même CEO. Du coup l'équipe a dû pas mal changer quand même. Avec les moyens de Warner et un peu de passion ça pourrait le faire j'imagine, mais ils ont tout à prouver c'est certain.

Fable est dans le même cas quasiment, avec une équipe qui n'a jamais fait de RPG de leur carrière, Playground Games n'est connu que pour Forza Horizon.

C'est quitte ou double.

Puis faut bien commencer par quelque chose.

Tetalys
Tetalys
MP
18 septembre 2020 à 10:50:28

Y'a Warner derrière

V-Corporate
V-Corporate
MP
18 septembre 2020 à 11:08:53

Je suis hype . Warner savent gérer les incompétents en général.
Exemple l'autre studio avalanche just cause n'ont fait que des déchets et dès que Warner les avaient engager pour mad max le résultat était parfait .

Faut pas confondre studio incompétent quand il n'y a aucune réelle directive et studio incompétent sauf si il y a un directeur de projet compétent derrière.

Des mauvais jeux ça veut rien dire pour un développeur. Surtout si ce sont des projets qu'ils ont décidé par eux mêmes .
Par contre si il y a un chef de projet pour donner les directives c'est comme une symphonie et tout s'emboîte parfaitement ensemble sans qu'une seule violoniste ou autre décide de jouer une autre mélodie.

Megaclone003
Megaclone003
MP
18 septembre 2020 à 12:01:55

Le 18 septembre 2020 à 11:08:53 V-Corporate a écrit :
Je suis hype . Warner savent gérer les incompétents en général.
Exemple l'autre studio avalanche just cause n'ont fait que des déchets et dès que Warner les avaient engager pour mad max le résultat était parfait .

Faut pas confondre studio incompétent quand il n'y a aucune réelle directive et studio incompétent sauf si il y a un directeur de projet compétent derrière.

Des mauvais jeux ça veut rien dire pour un développeur. Surtout si ce sont des projets qu'ils ont décidé par eux mêmes .
Par contre si il y a un chef de projet pour donner les directives c'est comme une symphonie et tout s'emboîte parfaitement ensemble sans qu'une seule violoniste ou autre décide de jouer une autre mélodie.

Ouè enfin Mad Max c'est pas la folie non plus hein :hap: c'est certes un bon petit jeu à licence mais c'est tout.

Tetalys
Tetalys
MP
18 septembre 2020 à 12:24:55

[12:01:55] <Megaclone003>

Le 18 septembre 2020 à 11:08:53 V-Corporate a écrit :
Je suis hype . Warner savent gérer les incompétents en général.
Exemple l'autre studio avalanche just cause n'ont fait que des déchets et dès que Warner les avaient engager pour mad max le résultat était parfait .

Faut pas confondre studio incompétent quand il n'y a aucune réelle directive et studio incompétent sauf si il y a un directeur de projet compétent derrière.

Des mauvais jeux ça veut rien dire pour un développeur. Surtout si ce sont des projets qu'ils ont décidé par eux mêmes .
Par contre si il y a un chef de projet pour donner les directives c'est comme une symphonie et tout s'emboîte parfaitement ensemble sans qu'une seule violoniste ou autre décide de jouer une autre mélodie.

Ouè enfin Mad Max c'est pas la folie non plus hein :hap: c'est certes un bon petit jeu à licence mais c'est tout.

C'est mieux que rage 2 dans le même genre

LeParieurbelge3
LeParieurbelge3
MP
18 septembre 2020 à 12:30:39

Mad max c’était quand même une bonne surprise puis prendre un studio de passionné d’Harry Potter pour leur demander d’en faire un jeu c’est la meilleure chose, c’est pas EA et Ubisoft qui feraient un truc qualifitatif mais plus une machine à fric style free to play avec un battle royal :rire:

BellerSnake
BellerSnake
MP
18 septembre 2020 à 13:24:12

On peut voler à dos D'hippogriffe comme le HP 3, c'est déjà un régal :D

Newgoblin2
Newgoblin2
MP
18 septembre 2020 à 14:44:25

[12:30:39] <LeParieurBelge3>
Mad max c’était quand même une bonne surprise puis prendre un studio de passionné d’Harry Potter pour leur demander d’en faire un jeu c’est la meilleure chose, c’est pas EA et Ubisoft qui feraient un truc qualifitatif mais plus une machine à fric style free to play avec un battle royal :rire:

20€ la baguette, 20€ le modèle de balai, 20€ les vêtements du personnage.

Harry Potter par EA [[sticker:p/1jnj]]

Clementyne
Clementyne
MP
18 septembre 2020 à 16:17:04

Après le peu qu'on en a vu, leak + reveal, je m'en fais absolument pas, surtout que y'a Warner derrière comme le disent les VDD, du coup je vais pas répéter ce qui a déjà été dit :hap:

Puis trop tard j'étais déjà hype après le leak et la hype n'est pas partie, elle s'est même amplifiée avec le reveal, et au pire j'avais bien aimé HP 5 et 6 malgré tous leurs défauts alors bon, peu importe l'état de celui-ci ce sera day one et je sais que je vais l'aimer :rire:

Merywether
Merywether
MP
18 septembre 2020 à 20:27:24

Trop tard, la hype est totale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572283165-gandalf-8.png

algeriangangsta
algeriangangsta
MP
19 septembre 2020 à 01:27:10

avalanche a quand même fait le jeu mad max qui était cool

PetiteMangue
PetiteMangue
MP
19 septembre 2020 à 01:29:55

Si on prend l'exemple d'Asobo, avant a plague tale et fly simulator ils ont fait que des jeux de commandes pour disney aussi... ça veut donc rien dire.

Clementyne
Clementyne
MP
19 septembre 2020 à 01:38:02

Le 19 septembre 2020 à 01:27:10 algeriangangsta a écrit :
avalanche a quand même fait le jeu mad max qui était cool

Non, tu te trompes entre Studios et Software, leurs derniers jeux depuis 2010 sont Toy Story 3, Cars, et Disney Infinity :ok:

Message édité le 19 septembre 2020 à 01:39:56 par Clementyne
Gourcuff-44
Gourcuff-44
MP
19 septembre 2020 à 03:13:35

Le 18 septembre 2020 à 14:44:25 Newgoblin2 a écrit :

[12:30:39] <LeParieurBelge3>
Mad max c’était quand même une bonne surprise puis prendre un studio de passionné d’Harry Potter pour leur demander d’en faire un jeu c’est la meilleure chose, c’est pas EA et Ubisoft qui feraient un truc qualifitatif mais plus une machine à fric style free to play avec un battle royal :rire:

20€ la baguette, 20€ le modèle de balai, 20€ les vêtements du personnage.

Harry Potter par EA [[sticker:p/1jnj]]

Potentiellement le cas avec Warner :hap:

Les 40 skins de Batman et sa batmobile dans arkham knight ça fait mal au fric :(

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer