CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J.K. Rowling n'est pas directement impliquée dans la création du jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gamejo47 Gamejo47
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 00:46:40

https://twitter.com/SoulsHunts/status/1306726064769687559?s=20

bonne ou mauvaise nouvelle ?

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:49:07

Bonne nouvelle je pense, même si j'ai aimé les animaux fantastiques faut avouer que son scénario dessus n'est pas fou et bourré d'incohérence...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 septembre 2020 à 00:49:58

Je dirais.. bonne, au vu du livre / script / adaptation dont il ne faut pas parler :hap:

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:51:09

Au moins les lgbtq+ ne boycotteront pas le jeu... quoi que...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 septembre 2020 à 00:53:11

Il parait que sur Twitter ça dit de ne pas acheter le jeu, j'ai pas Twitter donc je sais pas si c'est vrai, mais si jamais... ce serait hyper drôle, et t'inquiète pas ils trouveront quelque chose pour gueuler sur le jeu, ils ont un an pour le faire, ils trouveront forcement :hap:

Vraiment que des gens cancers sur Twitter en général, tous les drama viennent de la :rire:

Message édité le 18 septembre 2020 à 00:53:55 par Clementyne
PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:56:50

Le 18 septembre 2020 à 00:53:11 Clementyne a écrit :
Il parait que sur Twitter ça dit de ne pas acheter le jeu, j'ai pas Twitter donc je sais pas si c'est vrai, mais si jamais... ce serait hyper drôle, et t'inquiète pas ils trouveront quelque chose pour gueuler sur le jeu, ils ont un an pour le faire, ils trouveront forcement :hap:

Vraiment que des gens cancers sur Twitter en général, tous les drama viennent de la :rire:

D'ailleurs j'ai bien aimé la réponse de l'acteur d'Hagrid quand ce week end ils se sont encore prit à Rowling.
" Twitter est peuplé de gens qui n'ont rien d'autres à faire que d'attendre d'être offensés "

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 septembre 2020 à 00:58:23

Twitter est peuplé de LGBTQ+, c'est pour ça :noel:

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:01:20

Le 18 septembre 2020 à 00:58:23 Clementyne a écrit :
Twitter est peuplé de LGBTQ+, c'est pour ça :noel:

Tellement, le pire c'est que je fais partie du mouvement... mais je cautionne absolument pas leur comportement de m**** sur twitter. Ils font honte à la cause. :(

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:02:55

Une bonne nouvelle et vous inquiétiez pas ces gens là ne sont qu'une très petite minorité heureusement.

Surtout qu'ils crachent leur haine parce que JK rowling a dit que seulement les femmes pouvaient avoir leur règle...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 septembre 2020 à 01:08:38

Le 18 septembre 2020 à 01:01:20 PetiteMangue a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 00:58:23 Clementyne a écrit :
Twitter est peuplé de LGBTQ+, c'est pour ça :noel:

Tellement, le pire c'est que je fais partie du mouvement... mais je cautionne absolument pas leur comportement de m**** sur twitter. Ils font honte à la cause. :(

Ha ouaip ça doit pas être facile, je fais pas partie de la cause, mais j'ai rien contre vous hein :hap: mais ça doit pas être facile quand la première chose auxquels les gens pensent quand ils pensent à vous c'est eux.. un peu pareil la même chose avec les féministes au final :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 septembre 2020 à 01:11:03

Le 18 septembre 2020 à 01:02:55 LeParieurBelge3 a écrit :
Une bonne nouvelle et vous inquiétiez pas ces gens là ne sont qu'une très petite minorité heureusement.

Surtout qu'ils crachent leur haine parce que JK rowling a dit que seulement les femmes pouvaient avoir leur règle...

Parce que c'est pas le cas ? Ha non c'est vrai, certaines femmes ne se considèrent pas comme telle (et la même pour les hommes) et se sentent donc vexées.. mais bordel, forcer à ce point c'est chaud... anatomiquement ce sont des femmes, à la naissance tout du moins et jusqu'à opération s'il y a (mais corrigez moi si je dis une connerie surtout), un homme n'a pas de vagin et n'a donc pas de règles, c'est tout, après j'imagine qu'on peut saigner du pénis pour leur faire plaisir et leur prouver qu'elles n'ont pas tort, mais c'est pas souhaitable :hap:

Message édité le 18 septembre 2020 à 01:13:00 par Clementyne
PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:14:34

Le 18 septembre 2020 à 01:08:38 Clementyne a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 01:01:20 PetiteMangue a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 00:58:23 Clementyne a écrit :
Twitter est peuplé de LGBTQ+, c'est pour ça :noel:

Tellement, le pire c'est que je fais partie du mouvement... mais je cautionne absolument pas leur comportement de m**** sur twitter. Ils font honte à la cause. :(

Ha ouaip ça doit pas être facile, je fais pas partie de la cause, mais j'ai rien contre vous hein :hap: mais ça doit pas être facile quand la première chose auxquels les gens pensent quand ils pensent à vous c'est eux.. un peu pareil la même chose avec les féministes au final :(

Oui c'est assez chiant, après je suis pas effeminé ni quoi que ce soit ( cliché qui vient du mauvais côté de la cause ) donc ça se voit pas et heureusement on me fait pas chier sur ça si on me connait pas.

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:21:19

Je respecte toujours l'individu mais pour moi on ne peut pas changer son genre même avec de la chirurgie. La vie a ses règles m'enfin c'est pas le sujet mais je trouve pas que JK rowling ait été irrespectueuse surtout qu'elle a toujours été à l'écoute des minorités

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:23:26

Le 18 septembre 2020 à 01:21:19 LeParieurBelge3 a écrit :
Je respecte toujours l'individu mais pour moi on ne peut pas changer son genre même avec de la chirurgie. La vie a ses règles m'enfin c'est pas le sujet mais je trouve pas que JK rowling ait été irrespectueuse surtout qu'elle a toujours été à l'écoute des minorités

En fait le seul " problème " avec Rowling, elle est pas transphobe, mais elle est très féministe, du coup cette cause la passe avant tout le reste pour elle donc ça l'a saoulé qu'on dise " les personnes qui ont les règles " au lieu de " les femmes qui ont leur règles "

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:27:15

Parce que c'est le cas il n'y a que les femmes qui ont leur règle mais tu peux te travestir sans que ça lui pose aucun soucis et elle te respectera pour ce que tu es.

Mais on va pas remettre en cause nos fondamentaux pour éviter de brusquer des gens

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 septembre 2020 à 01:29:06

Le 18 septembre 2020 à 01:21:19 LeParieurBelge3 a écrit :
Je respecte toujours l'individu mais pour moi on ne peut pas changer son genre même avec de la chirurgie. La vie a ses règles

Oui je pense à peu près pareil, mais après comme je suis pas concerné et que c'est pas mon corps je m'en fou totalement, après je trouve que la question se pose quand même, et il faudra trouver une réponse un jour, et elle fera forcement polémique, en attendant on sait comment ça se passe, mais par exemple est ce qu'un homme qui fait hormones + opé et qui n'a donc techniquement plus rien d'un homme, peut-il (ou doit-il) toujours être considéré comme un homme ? Ou est-il (elle) devenu une femme ? Ou encore un autre genre ? Fin voila, ça pose quand même des questions je trouve, parce qu'on le veuille ou non, dans certains cas il y a un réel changement :hap: (sous spoil au cas ou cas ou le sujet n'intéresse pas)

m'enfin c'est pas le sujet mais je trouve pas que JK rowling ait été irrespectueuse surtout qu'elle a toujours été à l'écoute des minorités

Oui on divague.. c'est ça le pire, elle est du genre à les défendre et BAM d'un coup elle se fait lyncher, insulter etc, le pire c'est que certains de ces gens sont Potterhead à la base, une honte.

Message édité le 18 septembre 2020 à 01:30:55 par Clementyne
PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:30:02

Le 18 septembre 2020 à 01:27:15 LeParieurBelge3 a écrit :
Parce que c'est le cas il n'y a que les femmes qui ont leur règle mais tu peux te travestir sans que ça lui pose aucun soucis et elle te respectera pour ce que tu es.

Mais on va pas remettre en cause nos fondamentaux pour éviter de brusquer des gens

Quand je l'ai rencontré elle était cool en plus comme femme ( oui j'ai eu cette chance :hap: ) en vrai je m'en veux...
J'étais serveur dans un hotel pendant un festival du cinéma sur la côte d'azur, je l'ai servi, mais vu que c'est pas une femme qu'on voit tout les jours à la tv je l'ai pas reconnu, j'ai su que c'était elle après son départ quand j'ai ramassé sur la table les feuilles de présentations des invités " J.K Rowling " :rire:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:32:42

Le 18 septembre 2020 à 01:29:06 Clementyne a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 01:21:19 LeParieurBelge3 a écrit :
Je respecte toujours l'individu mais pour moi on ne peut pas changer son genre même avec de la chirurgie. La vie a ses règles

Oui je pense à peu près pareil, mais après comme je suis pas concerné et que c'est pas mon corps je m'en fou totalement, après je trouve que la question se pose quand même, et il faudra trouver une réponse un jour, et elle fera forcement polémique, en attendant on sait comment ça se passe, mais par exemple est ce qu'un homme qui fait hormones + opé et qui n'a donc techniquement plus rien d'un homme, peut-il (ou doit-il) toujours être considéré comme un homme ? Ou est-il (elle) devenu une femme ? Ou encore un autre genre ? Fin voila, ça pose quand même des questions je trouve, parce qu'on le veuille ou non, dans certains cas il y a un réel changement :hap: (sous spoil au cas ou cas ou le sujet n'intéresse pas)

m'enfin c'est pas le sujet mais je trouve pas que JK rowling ait été irrespectueuse surtout qu'elle a toujours été à l'écoute des minorités

Oui on divague.. c'est ça le pire, elle est du genre à les défendre et BAM d'un coup elle se fait lyncher, insulter etc, le pire c'est que certains de ces gens sont Potterhead à la base, une honte.

La cancel culture est une abomination c'est clair les gens qui font ça ne sont pas excusables je trouve mais je peux comprendre ceux qui se sont senti blesser par les propos de JK rowling. Ce n'est pas ma façon de penser mais c'est pour autant que je la dénigre ou la cancel :hap:

Le 18 septembre 2020 à 01:30:02 PetiteMangue a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 01:27:15 LeParieurBelge3 a écrit :
Parce que c'est le cas il n'y a que les femmes qui ont leur règle mais tu peux te travestir sans que ça lui pose aucun soucis et elle te respectera pour ce que tu es.

Mais on va pas remettre en cause nos fondamentaux pour éviter de brusquer des gens

Quand je l'ai rencontré elle était cool en plus comme femme ( oui j'ai eu cette chance :hap: ) en vrai je m'en veux...
J'étais serveur dans un hotel pendant un festival du cinéma sur la côte d'azur, je l'ai servi, mais vu que c'est pas une femme qu'on voit tout les jours à la tv je l'ai pas reconnu, j'ai su que c'était elle après son départ quand j'ai ramassé sur la table les feuilles de présentations des invités " J.K Rowling " :rire:

C'est con ça :rire: Après je lui aurai sûrement rien dit vu mon niveau en anglais je me serai contenté d'un signe de main :hap:

Su-27-Flanker Su-27-Flanker
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:34:02

Le 18 septembre 2020 à 00:51:09 PetiteMangue a écrit :
Au moins les lgbtq+ ne boycotteront pas le jeu... quoi que...

O-S-E-F total https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:34:22

Le 18 septembre 2020 à 01:32:42 LeParieurBelge3 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 01:29:06 Clementyne a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 01:21:19 LeParieurBelge3 a écrit :
Je respecte toujours l'individu mais pour moi on ne peut pas changer son genre même avec de la chirurgie. La vie a ses règles

Oui je pense à peu près pareil, mais après comme je suis pas concerné et que c'est pas mon corps je m'en fou totalement, après je trouve que la question se pose quand même, et il faudra trouver une réponse un jour, et elle fera forcement polémique, en attendant on sait comment ça se passe, mais par exemple est ce qu'un homme qui fait hormones + opé et qui n'a donc techniquement plus rien d'un homme, peut-il (ou doit-il) toujours être considéré comme un homme ? Ou est-il (elle) devenu une femme ? Ou encore un autre genre ? Fin voila, ça pose quand même des questions je trouve, parce qu'on le veuille ou non, dans certains cas il y a un réel changement :hap: (sous spoil au cas ou cas ou le sujet n'intéresse pas)

m'enfin c'est pas le sujet mais je trouve pas que JK rowling ait été irrespectueuse surtout qu'elle a toujours été à l'écoute des minorités

Oui on divague.. c'est ça le pire, elle est du genre à les défendre et BAM d'un coup elle se fait lyncher, insulter etc, le pire c'est que certains de ces gens sont Potterhead à la base, une honte.

La cancel culture est une abomination c'est clair les gens qui font ça ne sont pas excusables je trouve mais je peux comprendre ceux qui se sont senti blesser par les propos de JK rowling. Ce n'est pas ma façon de penser mais c'est pour autant que je la dénigre ou la cancel :hap:

Le 18 septembre 2020 à 01:30:02 PetiteMangue a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 01:27:15 LeParieurBelge3 a écrit :
Parce que c'est le cas il n'y a que les femmes qui ont leur règle mais tu peux te travestir sans que ça lui pose aucun soucis et elle te respectera pour ce que tu es.

Mais on va pas remettre en cause nos fondamentaux pour éviter de brusquer des gens

Quand je l'ai rencontré elle était cool en plus comme femme ( oui j'ai eu cette chance :hap: ) en vrai je m'en veux...
J'étais serveur dans un hotel pendant un festival du cinéma sur la côte d'azur, je l'ai servi, mais vu que c'est pas une femme qu'on voit tout les jours à la tv je l'ai pas reconnu, j'ai su que c'était elle après son départ quand j'ai ramassé sur la table les feuilles de présentations des invités " J.K Rowling " :rire:

C'est con ça :rire: Après je lui aurai sûrement rien dit vu mon niveau en anglais je me serai contenté d'un signe de main :hap:

Tkt à part les politesses et les différentes cuissons de la viande je savais rien dire de plus en anglais quand j'étais serveur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Switch 37.70€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment