CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie de refaire des anciens jeux HP en attendant...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
15 février 2021 à 17:15:02

Je garde beaucoup de souvenirs de l'épisode 2 sur PS2, il m'a beaucoup marqué durant mon enfance. Il était vraiment bien fait pour l'époque, le fait de pouvoir se balader dans toute l'école c'était vraiment chouette.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 février 2021 à 11:40:28

Pour ceux qui veulent les liens, envoyez moi un MP, je passe pas souvent ici donc vous risquez d'attendre un moment :oui:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 février 2021 à 11:50:10

Le 14 février 2021 à 23:00:43 Lynus1990 a écrit :
Moi j'ai bien aimé le 5 car on peut enfin parcourir le "vrai" Poudlard (des films) en toute liberté, et j'ai hâte de revivre ça en mieux avec Hogwarts Legacy :) Par contre, en dehors de l'aspect "exploration", le 5 ne valait pas grand chose ; en gros on passe son temps à faire le ménage et à chercher des gens / objets (avec des mini-jeux de patience sur la route). S'il n'y avait pas de sortilèges, on aurait eu l'impression d'incarner Rusard :hap: Manier la baguette avec le stick par contre c'était une très bonne idée immersive, mais c'était pas très bien fait. Et la fin du jeu c'est du gros n'importe-quoi. J'ai pas eu du tout envie de faire le 6 en voyant que c'était pas mieux (et même pire apparemment) ni les 7 qui avaient l'air horribles.

Le 6 est un poil mieux je trouve, et plus beau, le château est pareil même s'il y a quelques nouvelles zones surtout extérieure, la caméra est mieux placée ce qui rend les combats sont bien plus sympas même si beaucoup trop simples et la visite du château plus agréable (même si j'ai rien contre la vue du 5, elle permet de voir le château différemment, mieux), le Quidditch est à peine mieux que dans les anciens jeux, c'est ultra dirigiste et il n'y a rien à faire à part passer dans des cercles, et surtout on est plus suivi constamment par Ron et Hermione et ça c'est cool, mais l'histoire est toujours autant hachée que depuis le premier jeu sur GB.. :noel:

Pour le 7 partie 1 j'ai vite abandonné, il est pas mauvais mais disons qu'ils ont du créer des scènes de gameplay et en rallonger certaines pour que ce soit un jeu vidéo, j'arrive pas à expliquer ça correctement mais vu qu'il ne se passe "rien" dans cette première partie en film ils ont du faire en sorte qu'il se passe quelque chose pour justifier les combats, l'infiltration sous la cape etc, alors que la seconde partie est bien plus intéressante avec Gringotts, Pré-au-Lard, la Bataille de Poudlard, c'est full action, pour les fans de TPS c'est sympa même si c'est du bête bourrinage sans aucune tactique, du coup si je devais conseiller l'un des deux jeux ce serait la seconde partie :hap:

Message édité le 16 février 2021 à 11:52:23 par Clementyne
clqtrve clqtrve
MP
Niveau 29
05 mars 2021 à 18:45:25

Le 10 novembre 2020 à 18:19:19 Clementyne a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 22:21:50 EDNJet a écrit :
Quelqun aurait une idée de comment récupérer Harry Potter 5 et 6 en version digitale sur PC ? compliqué d’en récupérer en version Physique

Je te MP :ok:

J’suis intéressé aussi!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 34.70€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment