Menu
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard  /  Tous les forums  /  Forum Hogwarts Legacy  /  Topic Vous pensez qu'il y aura des romances ?  / 

Topic Vous pensez qu'il y aura des romances ? - Page 3

Sujet : Vous pensez qu'il y aura des romances ?

DébutPage précedente
gael42
gael42
MP
12 mars 2021 à 21:21:17

Le 11 mars 2021 à 16:25:13 Wandpotter a écrit :

Le 08 mars 2021 à 19:31:12 La_Damasienne a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 15:37:53 erwin44 a écrit :

par contre effectivement pitié pas comme dans assassin's creed ! Mais pas trop de raison d'avoir uniquement des "coups d'un soir" dans un jeu a poudlard,

Non effectivement, c'est pas comme si c'était un collège/lycée bourré d'adolescents qui auront tous les hormones en feu :noel:

Sauf que dans le standard du lore les élèves qui sortent ensemble finissent souvent marié au final, la culture des sorciers semble assez prude à ce niveau la ce qui est logique vu qu'ils on un mode de vie assez moyenâgeux .

Je sais pas... C'est plutôt que les livres ne s'attardent pas forcément sur ces sujets-là. Par exemple, on comprend clairement que certains se font plaisir lors du bal de Noël dans le 4ème livre mais c'est présenté vite fait et plutôt sous une forme humoristique. Et ça ne donnera pas forcément des couples par la suite. Fleur ne finit pas avec Roger Davis (si c'est bien son nom, j'ai un doute).

La_Damasienne
La_Damasienne
MP
14 mars 2021 à 15:27:00

Le 11 mars 2021 à 16:25:13 Wandpotter a écrit :

Le 08 mars 2021 à 19:31:12 La_Damasienne a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 15:37:53 erwin44 a écrit :

par contre effectivement pitié pas comme dans assassin's creed ! Mais pas trop de raison d'avoir uniquement des "coups d'un soir" dans un jeu a poudlard,

Non effectivement, c'est pas comme si c'était un collège/lycée bourré d'adolescents qui auront tous les hormones en feu :noel:

Sauf que dans le standard du lore les élèves qui sortent ensemble finissent souvent marié au final, la culture des sorciers semble assez prude à ce niveau la ce qui est logique vu qu'ils on un mode de vie assez moyenâgeux .

la vie sexuelle moyennageuse "prude" c'est des clichés et en ce qui concerne les livres c'est comme le dit VDD : c'est surtout que les livres sont à destination d'une certaine jeunesse et ne sont en aucun cas une histoire traitant de la vie estudiantine des sorciers dans ce qu'elle peut avoir de plus "crasse".

Slotery
Slotery
MP
29 mars 2021 à 22:29:18

Ça serait sympa qu’il y en est en tout cas. :oui:

Garahel
Garahel
MP
23 avril 2021 à 23:14:36

Le 19 septembre 2020 à 16:27:29 :
Arf Si y'a des mariages et vu que je compte jouer RP, je vais devoir me marier avec un mec, y'a des mariages gays autorisés chez les sorciers en 1800 ? :hap:

Non .

Garahel
Garahel
MP
23 avril 2021 à 23:15:47

Le 19 septembre 2020 à 16:56:53 :

Le 19 septembre 2020 à 16:27:29 PetiteMangue a écrit :
Arf Si y'a des mariages et vu que je compte jouer RP, je vais devoir me marier avec un mec, y'a des mariages gays autorisés chez les sorciers en 1800 ? :hap:

Demande à JK, ça fait longtemps qu'on lui a pas donné l'occasion de déraper sur le sujet :noel:

En quoi elel a dérapé ? Elle a juste dit ce qu'elle pensait et c'est son droit .

Venezmechercher
Venezmechercher
MP
27 avril 2021 à 19:06:00

Le 19 septembre 2020 à 16:56:53 :

Le 19 septembre 2020 à 16:27:29 PetiteMangue a écrit :

Demande à JK, ça fait longtemps qu'on lui a pas donné l'occasion de déraper sur le sujet :noel:

Genius :rire:

J'espère :bave: go faire une élève lesbienne dans ma seconde game :bave:

Clementyne
Clementyne
MP
07 mai 2021 à 23:20:17

Le 23 avril 2021 à 23:15:47 :
En quoi elel a dérapé ? Elle a juste dit ce qu'elle pensait et c'est son droit .

Non sur sur les réseaux sociaux comme Tweeter tu dois penser comme la masse et surtout éviter d'offusquer les gens ou pire toute une communauté, sinon la masse s'en prendra à toi :oui:

Le 27 avril 2021 à 19:06:00 :
Genius :rire:

J'espère :bave: go faire une élève lesbienne dans ma seconde game :bave:

Déjà qu'à notre époque les sorciers dans Harry Potter vivent dans le passé, alors pour eux le passé de notre passé en étant lesbienne / gay c'est go rejoindre les sorcières de Salem :hap:

Message édité le 07 mai 2021 à 23:23:24 par Clementyne
reinedragon
reinedragon
MP
12 mai 2021 à 15:21:32

Alors déjà, au moyen-âge les relations bi/gay n'étaient pas illicite aux yeux de la Loi, mais aux yeux de l'église (pas le droit au mariage), ce n'est que très récemment qu'est venu une certaine bigoterie sur ces relations.

de deux il semble logique et normal que ce genre de relation existe dans le jeu.

Sinon il y a Wands and Witches, jeu pour adultes qui ravira vos envies les plus coquines :play:

Clementyne
Clementyne
MP
13 mai 2021 à 03:30:07

Le 12 mai 2021 à 15:21:32 :
Alors déjà, au moyen-âge les relations bi/gay n'étaient pas illicite aux yeux de la Loi, mais aux yeux de l'église (pas le droit au mariage), ce n'est que très récemment qu'est venu une certaine bigoterie sur ces relations.

de deux il semble logique et normal que ce genre de relation existe dans le jeu.

Sinon il y a Wands and Witches, jeu pour adultes qui ravira vos envies les plus coquines :play:

C'était pour le côté comique que je disais ça, surtout que des gens gay y'en avait même parmi les gens célèbres et importants, faisant parti ou étant très proches (à la cours) des familles royales (dont de France), et ils ont bien vécus, la plupart, comme Philippe de France / d'Orléans frère de Louis XIV d'ailleurs :noel:

handiguy
handiguy
MP
16 mai 2021 à 11:53:05

Confirmé par le studio, romances uniquement du même sexe autorisées.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
16 mai 2021 à 16:43:27

Le 16 mai 2021 à 11:53:05 :
Confirmé par le studio, romances uniquement du même sexe autorisées.

Encore une source Evian ? :hap:

GayTriste
GayTriste
MP
21 mai 2021 à 15:24:18

Spermaeum Toudanlanus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484343824-3241072754.png

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer