CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'il y aura des romances ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 01:09:41

Le 26 septembre 2020 à 00:51:39 Loulou_72 a écrit :
Je l'espère ça pourrait rajouter un plus au jeu. Surtout que pour un jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery c'est possible de faire des romances que ce soit hétéros ou gay. Vu que le jeu est fait par Portkey Games qui ont aussi fait le jeu mobile je pense que les romances seront possibles. Ça collerait avec le système de compagnon.

Le jeu est fait par avalanche software pas par Portkey games. Portkey games vérifie juste qu'il fasse pas n'importe quoi avec la licence Harry Potter

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 14:15:32

J'espère, ça fait partie de la vie à Poudlard aussi.

Mais je trouve ça bizarre de citer The Witcher ou Mass Effect qui rappelons-le offre comme récompense au joueur de belles scènes de sexe bien explicites, ce qui n'est pas idéal pour des personnages qui ne sont pas encore majeurs. :hap:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
26 septembre 2020 à 15:37:59

C'est dans la mecanique je j'aimerai un style proche de mass effect. Un a des compagnons, entre chaque mission on peut leur parler pour approfondir la relation, amicalement ou plus si affinité, avec vers la fin l'accomplissement de la romance si on s'est dirigé vers la via une jolie cinematique.

mais oui je n'attends absolument pas de scene de sexe dans un jeu ou les persos ont 15 ans !

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
26 septembre 2020 à 18:25:27

Toute façon, pas besoin de sex pour avoir une belle romance !
Au moins, Mass Effect ne les rendait pas obligatoire ; on y assistait que si on le souhaitait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:11:43

Je me souviens avoir lu il y a longtemps que pour JK Rowling, la sexualité chez les sorciers n'était pas un sujet tabou ou un problème de société, ils sont bien plus ouverts (aka + intelligents) que les moldus :hap: (JK Rowling doit s'inclure dans les moldus du coup :noel: )
Après, par rapport aux dates, j'en sais rien !
Mais au-delà d'être gay, Dumby-Grindy m'évoque surtout le pattern (plutôt moderne) du surdoué + pervers narcissique :noel:
Etant gay moi-même (et HPI mais c'est autre chose), et étant très frustré dans la vraie vie, en général dans les jeux de ce genre je me fais un stock d'une vingtaine de couples :noel: (dans Fable 3 j'avais un mari et 2 gosses dans chaque ville :peur: j'ai dû prendre une femme de temps en temps à la place mais j'en suis même pas sûr)

Message édité le 02 octobre 2020 à 18:12:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 39
02 octobre 2020 à 18:58:29

Le 02 octobre 2020 à 18:11:43 Lynus1990 a écrit :
Je me souviens avoir lu il y a longtemps que pour JK Rowling, la sexualité chez les sorciers n'était pas un sujet tabou ou un problème de société, ils sont bien plus ouverts (aka + intelligents) que les moldus :hap: (JK Rowling doit s'inclure dans les moldus du coup :noel: )
Après, par rapport aux dates, j'en sais rien !
Mais au-delà d'être gay, Dumby-Grindy m'évoque surtout le pattern (plutôt moderne) du surdoué + pervers narcissique :noel:
Etant gay moi-même (et HPI mais c'est autre chose), et étant très frustré dans la vraie vie, en général dans les jeux de ce genre je me fais un stock d'une vingtaine de couples :noel: (dans Fable 3 j'avais un mari et 2 gosses dans chaque ville :peur: j'ai dû prendre une femme de temps en temps à la place mais j'en suis même pas sûr)

Quand elle parle de sexualité c'est pas plus tôt une relation sexuel ? Sinon si c'est pas ça c'est certainement l'orientation sexuel ( l'homosexualité, bi, lesbienne.) <- que JK rowling a toujours défendu. La seul chose ou elle a du mal c'est la trans-identité ou dysphorie du genre (transgenre), je doute qu'elle ait fait allusion à ça en parlant de la sexualité.

Message édité le 02 octobre 2020 à 19:00:35 par
Merywether Merywether
MP
Niveau 24
03 octobre 2020 à 13:17:58

Pourquoi pas, ça pourrait jouer sur l'immersion, mais il y a d'autres caractéristiques que je souhaite voir en priorité

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
03 octobre 2020 à 15:52:31

Le 03 octobre 2020 à 09:47:36 -NekoMew- a écrit :
N'ayant pas l'âme romantique, j'espère pas :noel: D'ailleurs, j'avais trouvé la lecture de la coupe de feu assez relou à cause de ça :hap: Même que je sautais des paragraphes :noel: .

Suffira de pas les faire si t'aimes pas ça :noel:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
03 octobre 2020 à 22:49:26

Le 03 octobre 2020 à 15:52:31 Clementyne a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 09:47:36 -NekoMew- a écrit :
N'ayant pas l'âme romantique, j'espère pas :noel: D'ailleurs, j'avais trouvé la lecture de la coupe de feu assez relou à cause de ça :hap: Même que je sautais des paragraphes :noel: .

Suffira de pas les faire si t'aimes pas ça :noel:

Exact.

J'ai jamais compris cette mentalité de "Ah non, je ne veux pas que cette option existe parce que perso, ça m'intéresse pas !"...
Soit c'est une formulation maladroite, soit c'est d'un égoïsme exacerbé.

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
11 octobre 2020 à 16:15:58

Allez boire une bière au beurre avec son crush.. :coeur:

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
17 décembre 2020 à 19:41:51

Ça dépend si c'est des romances comme Cyberpunk ou les derniers AC, non
Si c'est comme les Dragon Age et Mass Effect un grand oui

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:44:37

Pas de couple gay = pas de couple pour ma part. Sauf si je tombe sur une fille que j'aime vraiment genre Pipper de fallout4 .

D'ailleurs peut être il y aura un systéme a la fallout 4 pour la romance ?

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
02 février 2021 à 15:17:25

Franchement une mécanique de romance pour un jeu vidéo libellé Harry Potter c'est risqué, je préfère largement qu'ils utilisent leur énergie pour faire des mini-jeux (ils ont de quoi faire si ils sont inventifs pour un monde aussi magique qu'HP) plutôt que des romances.

Pourquoi pas un système de familier aussi avec les hiboux, grenouilles et autres petits animaux bien sympa comme Ron avec Croutard, Harry avec Hedwige, etc...

Message édité le 02 février 2021 à 15:17:42 par cenaker
Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
03 février 2021 à 00:26:49

Le 02 février 2021 à 15:17:25 cenaker a écrit :
Franchement une mécanique de romance pour un jeu vidéo libellé Harry Potter c'est risqué, je préfère largement qu'ils utilisent leur énergie pour faire des mini-jeux (ils ont de quoi faire si ils sont inventifs pour un monde aussi magique qu'HP) plutôt que des romances.

Pourquoi pas un système de familier aussi avec les hiboux, grenouilles et autres petits animaux bien sympa comme Ron avec Croutard, Harry avec Hedwige, etc...

Le côté romance a déjà été exploité (à moindre mesure) avec Hogwarts mystery et sa St Valentin tout ça :hap: Perso ça me dérangerait absolument pas de pas en avoir vu que je suis pas du genre à exploiter ces mécanismes dans les jeux quand c'est disponible mais dans l'univers d'HP force est de constater que ça fonctionne. Surtout quand on voit l'engouement que ça avait pris sur Hogwarts Mystery, un gatcha mobile :hap:

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 55
03 février 2021 à 12:04:24

En soi si ils implémentent pas un minimum de romances c'est dommage vu la proportion qu'on les fans de ship des couples improbable dans la saga de base . :rire:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 12:40:07

Systeme de romance ça a l'aire beaucoup trop ambitieux pour le studio qui le développe :hap:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
04 février 2021 à 00:31:41

Le 17 décembre 2020 à 19:41:51 Donald-Alpha a écrit :
Ça dépend si c'est des romances comme Cyberpunk ou les derniers AC, non
Si c'est comme les Dragon Age et Mass Effect un grand oui

Ben en gros si c'est du plan cul c'est non (et je suis d'accord) et si c'est une romance (avec si possible une projection dans le futur) c'est oui.

Mais de memoire ils parlaient de faire les romances comme l'étaient celle de la série. Avec les creation de la famille du pj a terme.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
05 février 2021 à 18:45:46

[00:31:41] <lapynheart>

Le 17 décembre 2020 à 19:41:51 Donald-Alpha a écrit :
Ça dépend si c'est des romances comme Cyberpunk ou les derniers AC, non
Si c'est comme les Dragon Age et Mass Effect un grand oui

Ben en gros si c'est du plan cul c'est non (et je suis d'accord) et si c'est une romance (avec si possible une projection dans le futur) c'est oui.

Mais de memoire ils parlaient de faire les romances comme l'étaient celle de la série. Avec les creation de la famille du pj a terme.

Ça c'est pas mal, parce que c'est bien beau de faire plaisir à ceux qui ship à tout va mais faut que ça reste cohérent par rapport à ce qui est possible de faire avec une telle franchise. Et si ça a une incidence sur le scénario d'une quelconque façon c'est d'autant mieux, autrement ça va être anecdotique et donc inutile

La_Damasienne La_Damasienne
MP
Niveau 11
08 mars 2021 à 19:31:12

Le 19 septembre 2020 à 15:37:53 erwin44 a écrit :

par contre effectivement pitié pas comme dans assassin's creed ! Mais pas trop de raison d'avoir uniquement des "coups d'un soir" dans un jeu a poudlard,

Non effectivement, c'est pas comme si c'était un collège/lycée bourré d'adolescents qui auront tous les hormones en feu :noel:

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 55
11 mars 2021 à 16:25:13

Le 08 mars 2021 à 19:31:12 La_Damasienne a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 15:37:53 erwin44 a écrit :

par contre effectivement pitié pas comme dans assassin's creed ! Mais pas trop de raison d'avoir uniquement des "coups d'un soir" dans un jeu a poudlard,

Non effectivement, c'est pas comme si c'était un collège/lycée bourré d'adolescents qui auront tous les hormones en feu :noel:

Sauf que dans le standard du lore les élèves qui sortent ensemble finissent souvent marié au final, la culture des sorciers semble assez prude à ce niveau la ce qui est logique vu qu'ils on un mode de vie assez moyenâgeux .

Message édité le 11 mars 2021 à 16:28:11 par Wandpotter
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 299.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment