Menu
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard  /  Tous les forums  /  Forum Hogwarts Legacy  / 

Topic Vous pensez qu'il y aura des romances ?

Sujet : Vous pensez qu'il y aura des romances ?

Page suivanteFin
MadKatz
MadKatz
MP
19 septembre 2020 à 14:42:09

A manière d'un The Witcher ou d'un Mass Effect, vous pensez qu'on pourra romancer des personnages ?

Vous imaginez ? Vous êtes un Serdaigle, tombez amoureux d'une Serpentard, ça ouvre des tas de possibilités et tout :bave:

Newgoblin2
Newgoblin2
MP
19 septembre 2020 à 15:08:52

Ma foi, pourquoi pas. Si c'est bien fait, les romances peuvent être intéressantes.

Si ce sont des romances comme dans les derniers Assassin's Creed, mieux vaut ne pas en avoir :hap:

Joueur_fr
Joueur_fr
MP
19 septembre 2020 à 15:19:00

Il y avait des rumeurs comme quoi on pouvait se marier après je ne sais pas si elle sont vrais

erwin44
erwin44
MP
19 septembre 2020 à 15:37:53

J'aimerai bien, c'est super pour s'attacher aux personnages et comme c'est facultatif ca n'alourdit pas pour les gens qui s'en fichent.

par contre effectivement pitié pas comme dans assassin's creed ! Mais pas trop de raison d'avoir uniquement des "coups d'un soir" dans un jeu a poudlard, donc si romances il y a, se sera plus je pense comme dans Mass Effect (surtout que c'est plus ou moins confirmé qu'il y aura un systeme de compagnons pour les missions)

Clementyne
Clementyne
MP
19 septembre 2020 à 15:38:33

J'espère et je pense que oui, si y'a bien un système de Nemesis, pourquoi ne pourrait-on pas également trouver la paix et l'amour, un moment de répit entre tous ces combats, toute cette violence et tous ses morts ? https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600522703-wingardium-leviosa-h3.png

Puis ça irait bien avec un les compagnon et un système d'affinité etc :oui:

Message édité le 19 septembre 2020 à 15:40:11 par Clementyne
[B-e-n]
[B-e-n]
MP
19 septembre 2020 à 15:57:20

Emmener son "date" à Pré-au-lard :coeur:

PetiteMangue
PetiteMangue
MP
19 septembre 2020 à 16:27:29

Arf Si y'a des mariages et vu que je compte jouer RP, je vais devoir me marier avec un mec, y'a des mariages gays autorisés chez les sorciers en 1800 ? :hap:

Clementyne
Clementyne
MP
19 septembre 2020 à 16:54:22

Le 19 septembre 2020 à 16:27:29 PetiteMangue a écrit :
Arf Si y'a des mariages et vu que je compte jouer RP, je vais devoir me marier avec un mec, y'a des mariages gays autorisés chez les sorciers en 1800 ? :hap:

Est ce qu'il y en a à notre époque déjà (chez les sorciers évidement) ? :hap:

[watcher]
[watcher]
MP
19 septembre 2020 à 16:56:53

Demande à JK, ça fait longtemps qu'on lui a pas donné l'occasion de déraper sur le sujet :noel:

Cordohen
Cordohen
MP
19 septembre 2020 à 17:11:17

Faire ses petites affaires avec la prof de botanique dans la Chambre des Secrets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

PetiteMangue
PetiteMangue
MP
19 septembre 2020 à 17:12:41

Le 19 septembre 2020 à 16:56:53 [Watcher] a écrit :

Demande à JK, ça fait longtemps qu'on lui a pas donné l'occasion de déraper sur le sujet :noel:

Je vais lui envoyer un tweet. :coeur:

Clementyne
Clementyne
MP
19 septembre 2020 à 17:49:47

Faire un enfant avec Dumby, lui faire aimer les femmes, changer le cours de l'histoire https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600530550-wingardium-leviosa-r2.png

Sugadogsuli
Sugadogsuli
MP
19 septembre 2020 à 18:42:39

Il me semble que les relations gay était mal vu chez les sorcier pendant le 19ème non ? La relation entre Dumbledore et Grindewald c'était caché de tous je crois en partie à cause de l'époque non ?

Si c'est le cas normalement on devrait pas pouvoir. Sauf si la relation est caché de la vue de tous

PetiteMangue
PetiteMangue
MP
19 septembre 2020 à 19:11:14

Le 19 septembre 2020 à 18:42:39 Sugadogsuli a écrit :
Il me semble que les relations gay était mal vu chez les sorcier pendant le 19ème non ? La relation entre Dumbledore et Grindewald c'était caché de tous je crois en partie à cause de l'époque non ?

Si c'est le cas normalement on devrait pas pouvoir. Sauf si la relation est caché de la vue de tous

Je pense que la relation entre eux était caché surtout car la plupart des gens connaissaient déja les idéaux de Grindelwald et les secrets qui entouré les Dumbledore.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
19 septembre 2020 à 22:23:01

La relation Albus-Gellert n'a principalement duré qu'un été, et ce dans un petit village reculé, il faut se le rappeler. Je doute que cela ait fait les gros titres, pour bcp il s'agissait simplement de deux amis très soudés, et Albus a rapidement coupé les ponts avec Gellert (et sans doute fait taire les rumeurs), après l'accident ayant coûté la vie à Ariana..

Plasmana
Plasmana
MP
20 septembre 2020 à 23:47:54

Il y a des chances car le jeu sonne très Bioware je trouve :coeur:
Et puis si ils ont fait ça sur un petit jeu mobile pourquoi pas sur ce jeu, il y avais même des romances pour tous.
Donc la c'est possible que ça suis le même chemin que Dragon Age par exemple :ok:

Plasmana
Plasmana
MP
20 septembre 2020 à 23:51:20

Le 19 septembre 2020 à 18:42:39 Sugadogsuli a écrit :

Tu sais de base c'est mal vu au Moyen Âge et pourtant ça existe bien dans les jeux comme Dragon Age et The Elder Scroll.
Comme si l'homosexualité étais impossible sur TOUT les élèves de Poudlard :non:
Ça reste un jeu donc plus de liberté et de possibilité et quand bien même ils veulent respecter cela existe quand même

mikegy
mikegy
MP
24 septembre 2020 à 20:15:52

Il y en aura, pour laisser libre les joueurs d'avoir leur histoire, comme ils le promettent et à avoir une romance, je veux un couple gay !

Les relations mixte, sorcier-moldu, aussi étaient mal vues et ça n'a pas empêché certains d'en avoir comme Queenie et Jacob par exemple.

Bonyu
Bonyu
MP
25 septembre 2020 à 00:20:26

C'est possible vu que c'est la même équipe qui fait Hogwarts Mystery sur mobile, la même continuité et sur Hogwarts Mystery y'a des romances.

Loulou_72
Loulou_72
MP
26 septembre 2020 à 00:51:39

Je l'espère ça pourrait rajouter un plus au jeu. Surtout que pour un jeu mobile Harry Potter Hogwarts Mystery c'est possible de faire des romances que ce soit hétéros ou gay. Vu que le jeu est fait par Portkey Games qui ont aussi fait le jeu mobile je pense que les romances seront possibles. Ça collerait avec le système de compagnon.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer