CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avalanche software

UtoyaIsland
UtoyaIsland
Niveau 9
17 septembre 2020 à 17:05:15

Au début j'ai fait l'erreur de penser que c'était "Avalanche studio" , l'équipe à la base des "Just Cause"
Mais je viens de réaliser que c'était tout autre chose
Je connais mal le studio, j'ai déjà joué à Tak mais c'est tout, aucun expériences sur leur jeux Disney
Ils sont sûrement compétent mais je suis pas assez renseigné
Vous pensez que c'est une bonne équipe pour créer un jeu HP complet pour les fans ?

Asservisseur
Asservisseur
Niveau 8
17 septembre 2020 à 17:06:59

Jeux Disney ayaaaa ça fait peur

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:07:05

On en sait rien comme tout le monde mais au vu des trailers et des propos qu'ils tiennent après sur Harry Potter je pense qu'ils ont bien fait de leur dédier le studio.

Pour rappelle Cd projekt avant The witcher ils n'avaient fait aucun jeu connu il me semble.

Et depuis le rachat de la warner ils se sont occupés que d'un jeu Cars 3 qui était très moyen mais après ça devait être une toute petite équipe qui devait se charger du projet.

ça reste toujours mieux qu'Avalanche studio pour moi

rayou2mars
rayou2mars
Niveau 15
17 septembre 2020 à 17:07:07

L'équipe a vraiment l'air fan de l'univers donc pas de souci là dessus c'est des passionnés. Après reste à voir en terme de gameplay ce qu'on pourra faire mais clairement c'est pas un mauvais studio pour ce jeu je pense :oui:

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:07:25

Le 17 septembre 2020 à 17:06:59 Asservisseur a écrit :

Ils n'appartiennent plus à Disney donc tranquille

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:08:13

Le 17 septembre 2020 à 17:07:07 Rayou2mars a écrit :
L'équipe a vraiment l'air fan de l'univers donc pas de souci là dessus c'est des passionnés. Après reste à voir en terme de gameplay ce qu'on pourra faire mais clairement c'est pas un mauvais studio pour ce jeu je pense :oui:

Puis je pense que le leak leur a permis de mieux se positionner sur ce que les fans attendaient d'un rpg Harry Potter et tous les éléments que les fans attendaient se sont retrouvés dans le trailer.

Et financièrement ils ont les moyens pour faire du très très lourd

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
17 septembre 2020 à 17:11:50

Très difficile de comparer leurs anciens jeux à ce Harry Potter, mais ils ont l'air de savoir ce qu'ils font d'après le leak et la vidéo de l'annonce, ainsi que de vouloir bien faire alors je me fais pas trop de soucis :oui:

erwin44
erwin44
Niveau 12
17 septembre 2020 à 17:32:58

Le projets Cars 3 est très chelou... sorti bien après le rachat à Disney par Warner Bros, pourquoi Warner Bros racheterai à Disney un studio pour faire un jeu Disney ?

Je pense que le studio était a vendre avec le projet Cars en cours, mais que dès le début il a été racheté pour développer ce jeu Harry Potter, et les équipes ne doivent du coup plus du tout etre les mêmes (le studio a énormément grossi, subi un rachat entre temps...). Le fait qu'ils n'aient aucune expérience dans le AAA est en effet un peu inquiétant, mais comme LeParieurBelge3 ce n'est pas parce que c'est un premier gros jeu qu'il ne sera pas réussi.

Le budget et le talent des gens approchés pour le faire joue beaucoup plus que les autres jeux faits avants. Les ambitions du studio ont je pense BEAUCOUP changé après ce rachat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 17:42:01

Le 17 septembre 2020 à 17:05:15 UtoyaIsland a écrit :
Au début j'ai fait l'erreur de penser que c'était "Avalanche studio" , l'équipe à la base des "Just Cause"
Mais je viens de réaliser que c'était tout autre chose
Je connais mal le studio, j'ai déjà joué à Tak mais c'est tout, aucun expériences sur leur jeux Disney
Ils sont sûrement compétent mais je suis pas assez renseigné
Vous pensez que c'est une bonne équipe pour créer un jeu HP complet pour les fans ?

À mon avis le jeu cars 3 était déjà en développement quand Warner a racheter le studio. Mais bon c'est pas parce-que c'est une nouvelle équipe que ça sera mauvais. Si les directions sont claire et qu'il savent vraiment ce qu'ils veulent faire, il y a pas de raison que ça foire.
Puis faut bien commencer par quelque chose, les triple A ne sont pas réservé au studio comme Ubisoft etc. Laissons une chance à ce studio, perso je suis confiant ^^

UtoyaIsland
UtoyaIsland
Niveau 9
18 septembre 2020 à 07:37:25

En fait Cars 3 a l'air plutôt bon

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 49
18 septembre 2020 à 11:26:14

Les gars peuvent se révéler au grand public s'ils réussissent à bien adapter cet univers en jeu vidéo, comme l'on fait Rocksteady ou CD Projekt auparavant.

Espérons...

erfvckldc
erfvckldc
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:15:48

Le 17 septembre 2020 à 17:06:59 Asservisseur a écrit :

Pourquoi ça fait peur ? Si ça se trouve dans leur équipe il y a des mecs comme Myamoto, Kojima, Michel ansel, Sid Meier, Chris Avellone…. Sauf qu'ils n'ont jamais pu faire de bons jeux parce qu'on leur demandait toujours de faire des trucs Disney :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming