CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bashiva surrounded

pilougarou
pilougarou
Niveau 29
01 août 2026 à 23:53:23

Salut à tous :)
On se rapproche du dlc End Times alors j'en profite pour avancer sur la campagne Bashiva avant qu'il ne soit là (j'imagine fin septembre).

J'ai pris le dlc de Bashiva et j'en suis très content !
J'adore les hommes tigres je trouve les unités sublimes.
Par contre ma campagne est super compliquée, on est attaqué de partout et le pire c'est que Miao s'est fait détruire par les chaoteux et Snikch. Zao a fort à faire aussi... Heureusement que Balthazar lui donne un coup de main.
De mon côté j'ai Tretch, Grimgor, j'ai eu Helman aussi, tout ça après Graissus...
J'ai réussi à faire la paix avec Grimgor qui est attaqué par Kholek. Mais comme les skavens poussent fort je ne sais pas si je pourrais tenir mon territoire, j'ai seulement deux armées (et encore, l'une des deux vient de survivre à une embuscade et a été super amochée).
Du coup comme je viens de confédérer la faction de Cathay couleur jaune là, celle qui est la plus proche de l'effroi Béni je pense essayer de me replier là bas.
C'est littéralement la dernière enclave de Cathay au nord-est. Tout autour on a : le sbire de Tzeench, les dolgans, les elfes noirs et Snikch. Mais au moins tant que je tiendrai la ville ça donnera du temps à Zao au sud. Vous en pensez quoi ?
D'ailleurs je je vais réactiver le mode qui réintroduit la construction des échelles pour lancer les assauts de ville.

En tout cas c'est pas facile mais je m'amuse bien !
La survie ou non de Miao et Zao change toute la physionomie des campagnes.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
02 août 2026 à 10:21:52

Il faut absolument que les ogres soient tes alliers, sinon tu va développer une guerre contre les peau vertes, une contre les nains du chaos, et une autre pour les guerriers du chaos.
Et au sud soit mort vivant, soit nurgle...

Et généralement Cathay se fair raser par la norsca / vilitch

pilougarou
pilougarou
Niveau 29
02 août 2026 à 23:35:43

Bon bah en fait ça a été. En tout cas pour le moment ça tient. Bashiva est très forte elle a repoussé les skavens. J'ai pu développer les défenses de la région des montagnes des larmes.
Et à Wei Jin j'ai placé une bonne garnison aussi, sans compter les défenses de la ville. En l'état elle est imprenable selon moi.
Ce qui par contre est étrange c'est l'IA. Vilitch que fait-il !? Je suis en légendaire et avant j'avais des dizaines d'armées ennemies qui m'attaquaient. Là je n'ai encore rien vu, idem pour les Dolgans. Je ne comprends pas.
Même Tretch ne revient pas c'est incompréhensible.

lando44
lando44
Niveau 22
03 août 2026 à 12:49:52

Elle est super dépendante du RNG cette campagne, du côté Mimi et Zao soit ça tient soit ils se font défoncer rapidement. Du côté Graissus le plus simple c'est de faire une alliance.
Si t'as pas de bol ça peut très bien finir en gang bang sur ton pif, entre le chaos les skaven voir les elfes et les ogres. Le seul truc sûr c'est qu'en général ça se décide vite.

Steppen-Wolf
Steppen-Wolf
Niveau 6
03 août 2026 à 13:44:21

Ce qui n'est pas cohérent dans cette campagne c'est le début qui impose une guerre contre les ogres, alors qu'ils devraient être des alliés si non de coeur au moins d'intérêt. Les contrats contre eux devrait être remplacé par des contrats contre les peaux vertes, les nains du chaos et les morts vivants. CA a baclé ce DLC. C'est vrais qu'aujourd'hui t'a plus rien pour 5€.

Dengar04
Dengar04
Niveau 29
03 août 2026 à 14:07:32

Le 03 août 2026 à 13:44:21 :
Ce qui n'est pas cohérent dans cette campagne c'est le début qui impose une guerre contre les ogres, alors qu'ils devraient être des alliés si non de coeur au moins d'intérêt. Les contrats contre eux devrait être remplacé par des contrats contre les peaux vertes, les nains du chaos et les morts vivants. CA a baclé ce DLC. C'est vrais qu'aujourd'hui t'a plus rien pour 5€.

bâclé c'est le mot, après CA se met tout seul en difficulté à vouloir à tout prix sortir du contenu alors que le gros mastodonte End Time est pas encore fini..

kiamots
kiamots
Niveau 27
03 août 2026 à 14:42:25

Ils aurait du le placé en coré

Dengar04
Dengar04
Niveau 29
03 août 2026 à 14:53:27

Le 03 août 2026 à 14:42:25 :
Ils aurait du le placé en coré

?

Von_410
Von_410
Niveau 63
03 août 2026 à 15:31:18

Le 03 août 2026 à 13:44:21 :

Je pense que c'est plus une incompréhension du lore qu'autre chose le problème. D'après le nouveau lore écrit par GW les Tigermen détestent les Ogres, c'est même dit en jeu de mémoire. Et pour ce qui est de l'entente entre Zhao Ming et Greasus ça me paraît être purement commercial, si Zhao pouvait se débarrasser définitivement des Ogres pour protéger la Route de l'Ivoire il le ferait sûrement à mon avis. Et si tu lis le texte des missions de Zhao, il a l'air assez sournois et manipulateur au final. Franchement je ne vois pas l'incohérence à se taper les Ogres.

Et les contrats de Zhao c'est pas uniquement contre les Ogres, j'ai aussi eu des contrats contre le Chaos, les Nains du Chaos ou les Skavens sur ma campagne.

Message édité le 03 août 2026 à 15:32:00 par Von_410
Von_410
Von_410
Niveau 63
03 août 2026 à 15:39:30

Ce qui par contre est étrange c'est l'IA. Vilitch que fait-il !? Je suis en légendaire et avant j'avais des dizaines d'armées ennemies qui m'attaquaient. Là je n'ai encore rien vu, idem pour les Dolgans. Je ne comprends pas.
Même Tretch ne revient pas c'est incompréhensible.

Ils ont peut être d'autres guerres ? Les chaoteux au nord du Bastion finissent souvent à se mettre sur la tronche. Snikch je l'ai déjà vu aller taper Lokhir une fois que Cathay avait disparu.
Idem pour Tretch, c'est possible qu'il se soit fait déclaré une guerre par les nains ou Imrik.

La vidéo du moment