Salut à tous 
On se rapproche du dlc End Times alors j'en profite pour avancer sur la campagne Bashiva avant qu'il ne soit là (j'imagine fin septembre).
J'ai pris le dlc de Bashiva et j'en suis très content !
J'adore les hommes tigres je trouve les unités sublimes.
Par contre ma campagne est super compliquée, on est attaqué de partout et le pire c'est que Miao s'est fait détruire par les chaoteux et Snikch. Zao a fort à faire aussi... Heureusement que Balthazar lui donne un coup de main.
De mon côté j'ai Tretch, Grimgor, j'ai eu Helman aussi, tout ça après Graissus...
J'ai réussi à faire la paix avec Grimgor qui est attaqué par Kholek. Mais comme les skavens poussent fort je ne sais pas si je pourrais tenir mon territoire, j'ai seulement deux armées (et encore, l'une des deux vient de survivre à une embuscade et a été super amochée).
Du coup comme je viens de confédérer la faction de Cathay couleur jaune là, celle qui est la plus proche de l'effroi Béni je pense essayer de me replier là bas.
C'est littéralement la dernière enclave de Cathay au nord-est. Tout autour on a : le sbire de Tzeench, les dolgans, les elfes noirs et Snikch. Mais au moins tant que je tiendrai la ville ça donnera du temps à Zao au sud. Vous en pensez quoi ?
D'ailleurs je je vais réactiver le mode qui réintroduit la construction des échelles pour lancer les assauts de ville.
En tout cas c'est pas facile mais je m'amuse bien !
La survie ou non de Miao et Zao change toute la physionomie des campagnes.