Je sais pas, j'avais progress de normal a difficile a trés difficile ou j'arrivais a faire des campagnes, maintenant je reviens en difficile et même la ça me saoule un peu je crois que je vais juste jouer en normal, j'en ai marre d'être hard focus a chaque Game. Même la je fait une game Cathay et Grimgor vient me chercher a l'autre bout du monde, Tamurkhan les nains du chaos le laisse tranquille, genre osef, ce qui me frustre c'est que quand je joue Grimgor c'est que j'ai pas le luxe d'aller en cathay entre Tamurkhan Archaon et toute la clique, mais quand je joue une faction autre, bha il est serein on lui fout la paix et il peu venir me chercher en plus des ennemi locaux. J'ai tellement l'impression que si tu joue pas une faction capable de tenir tête a 5 factions en même temps, t'arrive pas a avancer. Il y a des factions j'essai même pas, Kislev entre les Skavens a la reso auto dopé , Drycha qui te prend a revers quand ça lui prend, Arbaal qui débarque avec deux armées d'élus tours 30, et les norses qui rigole plus c'est la sauce !
Une des seules factions avec laquelle je prend du plaisir en ce moment c'est la norsca, parce que c'est fluide, même si t'a plusieurs front les armées ont les reins solide...