CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total War: WARHAMMER III - Patch Notes 6.1

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
26 mars 2025 à 13:51:18

Shoutout to Mixu & Lost2Insanity for their work modding in a Gnoblar Flinger!

C'est souvent qu'ils recuperent et creditent directement du contenu de modder ? :ouch2:

Von_410
Von_410
Niveau 63
26 mars 2025 à 14:02:57

Le 26 mars 2025 à 13:51:18 :

Shoutout to Mixu & Lost2Insanity for their work modding in a Gnoblar Flinger!

C'est souvent qu'ils recuperent et creditent directement du contenu de modder ? :ouch2:

Ils ne font que créditer les moddeurs qui ont travaillés sur du contenu que CA a implémenté, ils récupèrent pas le contenu des mods pour le mettre en jeu :(

SARMoulayRachid
SARMoulayRachid
Niveau 64
26 mars 2025 à 15:01:46

Perso je ne dirais pas non à un petit DLC HB, avec un petit start du côté de Cathay par exemple :(

A côté de ça : il y a pour le moment un problème avec les mods qui fait planter le jeu avec la 6.1, CA est au courant, un hotfix dès que possible : https://i.redd.it/t76x1e5fy0re1.png

Von_410
Von_410
Niveau 63
27 mars 2025 à 18:50:42

Bon Kislev y a encore des choses qui méritent de l'attention je trouve mais je suis plutôt satisfait du rework pour le moment. Certains bonus sont clairement trop fumés mais franchement niveau powercreep on a vu bien pire que ça, certains buffs sont raisonnables, il y a eu des nerfs ici là et ils ont su garder de la difficulté sur les campagnes.

Ostankya est bien plus fun maintenant mais je trouve que niveau thème sa faction est toujours complètement ratée. Avoir la mécanique de Court & Orthodoxy c'est un peu bizarre pour elle vu qu'elle est hostile à l'Orthodoxie et on connaît pas vraiment ses relations vis à vis de la Cour de Givre, au pire elle est neutre au mieux elle s'entends bien avec.
Je pense que Kislev mérite une troisième faction politique pour représenter les Ungols et tout le côté rural de Kislev, j'aime l'idée du conflit entre la Cour de Givre et l'Orthodoxie mais c'est clairement pas suffisant.

Par contre Kostaltyn ça reste toujours le pire. J'adore ce perso dans le lore mais en jeu il est pas super intéressant. Je pense pas que CA devrait lui retirer les Sorcières de Givre mais il devrait plutôt entraîner les Patriarches et Boyards (ou seigneur Patriarche si on en a un jour). Il a aucune unité thématique, la Grande Orthodoxie c'est encore trop sous exploitée, vu qu'il était sensé venir en DLC j'ai encore un peu d'espoir pour qu'on voit arriver un second lord pack qui étofferait l'Orthodoxie.

Rien à dire du côté de Katarin, ça reste toujours une de mes factions favorites de la trilogie et elle s'est améliorée avec le rework. A part un nerf des traits des Ice Witch j'ai pas vraiment de souhait particulier.

Komandir
Komandir
Niveau 78
27 mars 2025 à 18:53:12

Par contre Kostaltyn ça reste toujours le pire. J'adore ce perso dans le lore mais en jeu il est pas super intéressant. Je pense pas que CA devrait lui retirer les Sorcières de Givre mais il devrait plutôt entraîner les Patriarches et Boyards (ou seigneur Patriarche si on en a un jour). Il a aucune unité thématique, la Grande Orthodoxie c'est encore trop sous exploitée, vu qu'il était sensé venir en DLC j'ai encore un peu d'espoir pour qu'on voit arriver un second lord pack qui étofferait l'Orthodoxie.

Oui. J'aimerai bien voir un DLC qui étoffe un peu plus la culture de Kislev, apporte des corrections/ajouts supplémentaires aux mécaniques de chaque LL et permette à Kostaltyn qu'on le prenne un peu plus au sérieux.

lando44
lando44
Niveau 22
27 mars 2025 à 21:47:20

Le 27 mars 2025 à 18:53:12 :

Oui. J'aimerai bien voir un DLC qui étoffe un peu plus la culture de Kislev, apporte des corrections/ajouts supplémentaires aux mécaniques de chaque LL et permette à Kostaltyn qu'on le prenne un peu plus au sérieux.

Un chariot bi-ours? Ou alors des Mi-ours, mi-scorpions et re mi-ours derrière.

Sinon pour le rework ça va, le démarrage de mémé à Plesk est très chaud, mais une fois la machine bien lancée ça déroule. La faction se rapproche des dernières avec le rework, sans être aussi fumée, c'est plutôt bien foutu.
Mon seul problème par rapport à avant c'est qu'il y a absolument plus rien pour augmenter la portée des arcs ou arbalètes, mais bon on s'y fait. Ils ont plutôt accentué leur côté hybride cac.