Le 26 mars 2025 à 11:21:18 :
Qu’est-il arrivé à mon avis Steam sur l’ancienne page de la boutique Shadows of Change ?
Votre avis Steam sur l’ancienne page de la boutique Shadows of Change disparaîtra lorsque cette page sera supprimée. Nous ne sommes pas en mesure de transférer les avis associés à la version originale de Shadows of Change, c’est une conséquence involontaire de la division de cette version d’un produit en trois produits distincts.
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/forums/8-general-discussion/threads/9361-faq-shadows-of-change-dlc-lord-packs?page=1
Tiens, tiens, tiens. Ca doit bien les arranger ça. 
C'est clair
J'ai essayé un départ Kairos en Bretonie TD/TD hier soir, ben c'est pas si simple. Je pensais trouver un allié chez Kemmler, mais son affinité avec le chaos s'arrête là où les plumes commence à pousser! Je viens de le finir et d'éradiquer les nains belliqueux d'à côté.
J'avais déjà remarqué ça en bougeant le départ du pigeon avec un mod mais sa faible économie et sa croissance lent font des début de partie diesel assez complexe
Bon par contre, N'kari est venu s'en prendre à moussillon ça risque de me permettre de tempo un peu. Pas près pour me prendre les elfes sylvains par le sud et louen par le Nord. Je vais essayer de fumer cœur de Lion pour safe le nord avec belakor au dessus. J'ai marienbourg contre moi, j'espère que le reikland va attendre un peu.
Bref, je m'amuse bien ! 
Et vous ?
Message édité le 26 mars 2025 à 12:23:28 par Obanyl