Le 17 février 2025 à 17:09:57 :
Le 17 février 2025 à 17:06:32 :
Le 17 février 2025 à 16:58:38 :
Sinon vous imaginez quoi pour la 6.1 ? Un nouveau seigneur légendaire pour Tzeentch ?
Ils avaient bien dit de pas s'attendre à des seigneurs FLC pour les patch interim donc non. Peut être quelques retouches pour les GS, les Nains avaient eu la mécanique de Deeps sur la 5.1 après tout et Azhag est particulièrement générique. Y a aussi le rework des items qui avait été repoussé donc c'est une possibilité. Le rework Bretonnie avait été annoncé il y a quelques temps aussi.
Ha je pensais que la 6.1 s'était pour un rework d'une des 3 races du dlc SoC pour ça que j'imaginais un nouveau seigneur légendaire pour Tzeentch avec sa refonte. Mais au final si c'est juste des ajustements pour les races du dernier mouai bof ... Je trouve pas qu'il a spécialement besoin de retouché Khorne , peaux vertes ou ogres.
Le problème avec Khorne c'est qu'il a été retouché justement, y avait pas besoin de rework et ils en ont fait un avec d'énormes buffs alors que c'était déjà surpuissant.
Sinon pour les rework Tzeentch/Kislev/Cathay ils avaient dit que ça serait un gros rework pour Kislev mais les deux autres races ça serait plutôt mineurs donc dans tous les cas y aura pas de seigneur FLC pour Tzeentch.