Les DoW sortiront le plus tôt en 2026, ça veut dire 3 ans d'écarts avec les NdC, donc des race pack hob/araby c'est mort si vous voulez mon avis.
En plus d'ici là on sera en V2 Old World les hob pourraient venir, je vois mal Games donner son accord et surtout se casser la tête à créer des LL, un petit lore, un design etc pour deux races en sortir de jeu en fin de vie qui a eu plein de bad buzz avec sa communauté.
Games vont devoir se focaliser sur les races existantes et essayer de caler un maximum de seigneurs pour tout le monde.
Par contre avec les DoW ils peuvent totalement intégrer un LL hob, arabien, tiefllin et ça serait excellent. Si t'as envie de jouer hob tu prends l'éventuel LL DoW et voilà. Les DoW en plus présentent l'avantage d'être différent les uns des autres, seul le mercenariat les unis mais on a bien vu avec le Faggot qu'il est possible d'etre un mercenaire et être un conquérant qui a un empire, on peut espérer la même chose pour les DoW.
Au lieu de demander des racepack soyons intelligent et demandons plutôt des ajouts de LL non tiléens après le Racepack DoW. Je pense qu'au lancement de la race des DoW on aura que des humains de Tilée et c'est normal ça manque d'humain neutres, en plus ils pourront gonfler les DoW avec un ratachement de Golgfag et Malakai (j'y connais rien dans leur lore mais je pense que ça se fera), et c'est pour ça d'ailleurs que j'y crois en Mengil au prochain DLC car il enrichira les DoW, si ils ont mis Malakai en LL alors qu'il y avait 2 perso bien plus légitimes je pense que c'est pour cette raison, en plus du fait que le roster nain était plein de Tueurs.
Restera alors plus qu'à ce qu'ils proposent en DLC/FLC un LL arabe, un hob et en bonus Tieflin (ou alors en héros légendaire pour ce dernier
) et là on sera bien.
C'est bien plus réaliste que de demander 2 futurs races pack pour un jeux qui commencera à être vieux.
Message édité le 12 février 2025 à 16:04:25 par Pseudo supprimé