CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Période creuse.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
12 février 2025 à 10:29:10

Le 12 février 2025 à 10:17:27 :

Le 12 février 2025 à 10:02:11 :
Je râpelle qu'une nouvelle race ça a un coût important et donc la nécessité d'avoir un retour important.
Les chiens de guerre sont populaires, l'Arabie déjà beaucoup moins, le khanat hobgobelin je crois que malheureusement en dehors de ce forum j'ai jamais vu personne en parler

De plus populaire ne veux pas dire prévu pour être implanté dans le jeu en temps que race jouable.

Pour rappel sur à peu près 4 unités des DoW présentent dans le jeu aujourd'hui : 2 sont chez les ogres (golgfag et ses mangeurs d'hommes), 1 chez les nains et Aranessa (pirates tueurs) et 1 est un régiment de renom chez les peaux vertes (arbalétriers de Ruglud), donc pour l'instant les DoW sont plus dispersés dans les races existantes qu'autre chose

Après les renoms ne veulent rien dire en soit vu que certains sont dispo dans plusieurs race

Les canons de l'apocalypse RoR par exemple les nains du chaos ont aussi la RoR canon de l'apo des guerriers du chaos et celle de la Norsca.

Le changelin possède aussi la RoR dragon du chaos de glace des norses

Les guerriers du chaos possède aussi des RoR des autres monogod en fonction du seigneur choisi.

De plus en vrais RoR chien de guerre il y a comme tu l'as dit les nains pirates et les arbalétriers de Ruglud mais aussi la RoR cav hobgobelin des nains du chaos. Par contre les mangeurs d'hommes de Golgfag sont passé de RoR à unité générique pour les royaumes ogres.

Il se peu très bien que les royaumes du sud/chien de guerre auront un noyaux dur d'humain réellement exclusif à eux , ainsi que divers unités mercenaire dont certains déjà présent en jeu (pirate tueur , mangeur d'homme de golgfag , mangeur d'homme , cav férox , arbaletrier orc et cav hobgobelin)

Von_410
Von_410
Niveau 63
12 février 2025 à 11:29:22

Le 12 février 2025 à 10:17:27 :

Le 12 février 2025 à 10:02:11 :
Je râpelle qu'une nouvelle race ça a un coût important et donc la nécessité d'avoir un retour important.
Les chiens de guerre sont populaires, l'Arabie déjà beaucoup moins, le khanat hobgobelin je crois que malheureusement en dehors de ce forum j'ai jamais vu personne en parler

De plus populaire ne veux pas dire prévu pour être implanté dans le jeu en temps que race jouable.

Pour rappel sur à peu près 4 unités des DoW présentent dans le jeu aujourd'hui : 2 sont chez les ogres (golgfag et ses mangeurs d'hommes), 1 chez les nains et Aranessa (pirates tueurs) et 1 est un régiment de renom chez les peaux vertes (arbalétriers de Ruglud), donc pour l'instant les DoW sont plus dispersés dans les races existantes qu'autre chose

Et et avoir ces unités dispo sur différentes races ça fait du sens en fait, c'est pas ça qui va rendre DoW moins probable. C'est le dernier livre d'armée manquant et on a deux seigneurs légendaires des DoW qui avaient été mentionnés dans les fichiers du jeu après la sortie de Shadows of Change donc ils y travaillent dessus.

Komandir
Komandir
Niveau 78
12 février 2025 à 11:54:24

Le 12 février 2025 à 08:30:57 :
Pour des nouvelles races vous revez c'est déjà difficile d'équilibrer la difficultés des nouveaux contenus des races existantes plus les places sur la map qui est pas extensible à l'infini

On sait déjà que ça reste au stade du rêve à l'heure actuelle. On a jamais dit qu'une nouvelle race (hors Chiens de Guerre/voir peut-être Nagash) allait voir le jour.

Message édité le 12 février 2025 à 11:58:53 par Komandir
King_Layonne21
King_Layonne21
Niveau 4
12 février 2025 à 12:18:47

Merci pour vos réponses.
Pour ma part, j’attends une nouvelle race genre Inja ou même Araby sinon je ne reviendrai pas sur le jeu.
Je recherche vraiment quelque chose de nouveau en terme d’esthétique et de gameplay si possible.

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
12 février 2025 à 15:49:01

Et puis ne PAS communiquer c'est aussi une stratégie de com, jusqu'a une certaine limite du moins

Avec trop de com, tu nique tout effet d'annonce, tu dilue la hype, et tu limite grandement la spéculation, et donc les débats/théories et l'émulation que ca peut générer dans une commy

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
12 février 2025 à 15:50:02

Le 12 février 2025 à 12:18:47 :
Merci pour vos réponses.
Pour ma part, j’attends une nouvelle race genre Inja ou même Araby sinon je ne reviendrai pas sur le jeu.
Je recherche vraiment quelque chose de nouveau en terme d’esthétique et de gameplay si possible.

Ca a mon (humble) avis ca verra JAMAIS le jour autrement que par des mods.
Au mieux on aura Nagash en toute fin du jeu avec un roster hybrid CV/RdT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2025 à 16:00:32

Les DoW sortiront le plus tôt en 2026, ça veut dire 3 ans d'écarts avec les NdC, donc des race pack hob/araby c'est mort si vous voulez mon avis. :hap: En plus d'ici là on sera en V2 Old World les hob pourraient venir, je vois mal Games donner son accord et surtout se casser la tête à créer des LL, un petit lore, un design etc pour deux races en sortir de jeu en fin de vie qui a eu plein de bad buzz avec sa communauté.

Games vont devoir se focaliser sur les races existantes et essayer de caler un maximum de seigneurs pour tout le monde.

Par contre avec les DoW ils peuvent totalement intégrer un LL hob, arabien, tiefllin et ça serait excellent. Si t'as envie de jouer hob tu prends l'éventuel LL DoW et voilà. Les DoW en plus présentent l'avantage d'être différent les uns des autres, seul le mercenariat les unis mais on a bien vu avec le Faggot qu'il est possible d'etre un mercenaire et être un conquérant qui a un empire, on peut espérer la même chose pour les DoW.

Au lieu de demander des racepack soyons intelligent et demandons plutôt des ajouts de LL non tiléens après le Racepack DoW. Je pense qu'au lancement de la race des DoW on aura que des humains de Tilée et c'est normal ça manque d'humain neutres, en plus ils pourront gonfler les DoW avec un ratachement de Golgfag et Malakai (j'y connais rien dans leur lore mais je pense que ça se fera), et c'est pour ça d'ailleurs que j'y crois en Mengil au prochain DLC car il enrichira les DoW, si ils ont mis Malakai en LL alors qu'il y avait 2 perso bien plus légitimes je pense que c'est pour cette raison, en plus du fait que le roster nain était plein de Tueurs.
Restera alors plus qu'à ce qu'ils proposent en DLC/FLC un LL arabe, un hob et en bonus Tieflin (ou alors en héros légendaire pour ce dernier :hap:) et là on sera bien.

C'est bien plus réaliste que de demander 2 futurs races pack pour un jeux qui commencera à être vieux.

Message édité le 12 février 2025 à 16:04:25 par Pseudo supprimé
Von_410
Von_410
Niveau 63
12 février 2025 à 16:03:39

https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/65

Ils vont lancer un patch en beta demain qui a pour but d'améliorer l'IA de campagne.

Vulkan-Etikhe
Vulkan-Etikhe
Niveau 9
12 février 2025 à 16:16:20

:rire: Aaah des nouvelles :-d

Von_410
Von_410
Niveau 63
12 février 2025 à 16:19:05

How will this affect you in-game? It means an AI controlled faction will no longer immediately assume a defensive posture and concentrate forces near/in settlements whenever any hostile agent ventures into their territory. This should enable AI factions to use resources that previously went to the defensive response for other purposes, e.g. raiding enemy territories, concentrating forces to break through defended positions.

L'IA qui se met soudainement à AFK sur une ville avec 5 armées full ça va être fix on dirait bien et c'est pas trop tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2025 à 16:48:53

Le 12 février 2025 à 16:19:05 :

How will this affect you in-game? It means an AI controlled faction will no longer immediately assume a defensive posture and concentrate forces near/in settlements whenever any hostile agent ventures into their territory. This should enable AI factions to use resources that previously went to the defensive response for other purposes, e.g. raiding enemy territories, concentrating forces to break through defended positions.

L'IA qui se met soudainement à AFK sur une ville avec 5 armées full ça va être fix on dirait bien et c'est pas trop tôt.

C'était utile quoi qu'on dise avec tous les spammeur d'attaque en embuscade. J'attend de voir ce que ça va donner mais si l'IA se met à agir "normalement" quand on s'approche d'une ville elle risque de tomber bêtement dans nos ambush ce qui rendra le jeu plus simple encore

Von_410
Von_410
Niveau 63
12 février 2025 à 17:11:15

Le 12 février 2025 à 16:48:53 :

C'était utile quoi qu'on dise avec tous les spammeur d'attaque en embuscade. J'attend de voir ce que ça va donner mais si l'IA se met à agir "normalement" quand on s'approche d'une ville elle risque de tomber bêtement dans nos ambush ce qui rendra le jeu plus simple encore

Comment ça c'était utile ? Le bug empêchait complètement l'IA de s'étendre et de se défendre, t'avais des situations comme Vlad qui restait complètement AFK sur Drakenhof avec 6 full stacks dessus malgré le fait qu'il soit en guerre contre plusieurs factions, y compris des factions voisines. Et puis si on se retrouve avec un IA plus simple mais qui agit plus naturellement ben même là je suis pas contre et pourtant le manque de difficulté est l'un des plus gros défaut du jeu pour moi.

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
13 février 2025 à 14:56:15

Actuellement suffisait d'envoyer 2 agents dans la capitale adverse et l'IA s'y repliait en masse te laissant bouffer tout son territoire :rire:

Et comme l'IA a tendance a spam les agents, bah ca explique pourquoi on se retrouvait avec les 3/4 des IA qui sucaient leurs villes principales sans bouger ...

JeanFaucet
JeanFaucet
Niveau 78
13 février 2025 à 15:05:00

Non je vois absolument pas un seul avantage à ce bug, elle devait littéralement inactive et cassée.
Au moins pour les embuscades on peut jouer, ou non, avec, et c'est bien plus naturel et dans l'ordre du jeu. Perso je trouvais bien plus frustrant de déclarer la guerre à la puissance numero 1 pour s'apercevoir que toutes ses armées sont juste inactives à coté de la capitale

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
17 février 2025 à 11:46:30

Warhammer 3 a tout juste 3 ans.

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
17 février 2025 à 14:11:02

Le 17 février 2025 à 11:46:30 :

Et y'a rien à se mettre sous la dent pour fêter ça? Même pas un petit teaser ?

Von_410
Von_410
Niveau 63
17 février 2025 à 14:18:36

Le 17 février 2025 à 14:11:02 :

Non mais ils ont réupload le trailer de l'annonce du jeu pour l'occasion :rire:
https://youtu.be/49FQJ0pOL_Q?si=4z9Oz0JkAzh1sxRM

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
17 février 2025 à 14:28:05

Le 17 février 2025 à 14:18:36 :

On a des remaster de trailer maintenant :rire:

lando44
lando44
Niveau 22
17 février 2025 à 15:02:41

Le 17 février 2025 à 14:18:36 :

Franchement dès fois ils feraient mieux de s'abstenir, le trailer d'il y a 3 ans en résolution dégueulasse, pour l'anniversaire et sans rien de plus même un merci. Ils sont pas bon en com ok, on sait mais là je sais même pas quoi dire...

King_Layonne21
King_Layonne21
Niveau 4
17 février 2025 à 15:51:02

La stagiaire s’est trompé de vidéo 😆