CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel exploit Ogres.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 décembre 2024 à 15:39:04

Alors j'ai pas tester et c'est ptetre deja discuter sur youtube etc.

mais jme rend compte que quand je plie un camp avec les Ogres mes revenue baisse pas? donc les camps non poser continue de rapporter de la tune?

mes camp poser étant limiter mais me semble pas qu'on ait de limite au nombre de camps dans la rotation de recrutement. jpeu creer un nombre infini de camps niveau 5 avec juste le batiment de tune pour avoir tune illimité ?

Inutile pour Golgfag mais j'imagine que Graissus ca peut bien le rendre craquer ?

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
17 décembre 2024 à 15:43:15

T'as la limite de camps quand même , quand ils sont pas sur la map campagne , donc t'en que t'enchaine pas des camps t5 au bout d'un moment t'auras quand même la limite qui stopera ça.

Avec Graisus mettre le sous empire qui taxe 50% des revenues d'une ville est bien plus fort , suffit des le début envoyé le héros sur Zharr Naggrund tu met le petit sous empire , ensuite t'envoie le heros vers le nord les forteresse du chaos c'est du buisness assuré , tu balade un peu ton héros partout et avec le fric tu met des sous empire qui taxe dans les endroits stratégique genre Marienburg , Erengrad , athel lorren ect ... les endroit ou il y a du fric.

Et si besoin t'achete des villes a 25k il y aucun restriction dessus en plus :rire: , j'ai acheté rapidement malefosse comme j'ai montré sur l'autre topic et avec le bati animaux exotique j'ai pu avoir rapidement des t5 a recruté :rire:

Message édité le 17 décembre 2024 à 15:44:12 par Zkull_Unban
Von_410
Von_410
Niveau 63
17 décembre 2024 à 15:44:20

Tu peux aussi garder l'accès au recrutement global quand un camp est replié. C'est buggué ou CA a oublié de désactiver leurs effets quand tu les replies :hap:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 décembre 2024 à 15:47:52

Le 17 décembre 2024 à 15:43:15 :
T'as la limite de camps quand même , quand ils sont pas sur la map campagne , donc t'en que t'enchaine pas des camps t5 au bout d'un moment t'auras quand même la limite qui stopera ça.

Avec Graisus mettre le sous empire qui taxe 50% des revenues d'une ville est bien plus fort , suffit des le début envoyé le héros sur Zharr Naggrund tu met le petit sous empire , ensuite t'envoie le heros vers le nord les forteresse du chaos c'est du buisness assuré , tu balade un peu ton héros partout et avec le fric tu met des sous empire qui taxe dans les endroits stratégique genre Marienburg , Erengrad , athel lorren ect ... les endroit ou il y a du fric.

Et si besoin t'achete des villes a 25k il y aucun restriction dessus en plus :rire: , j'ai acheté rapidement malefosse comme j'ai montré sur l'autre topic et avec le bati animaux exotique j'ai pu avoir rapidement des t5 a recruté :rire:

ah ok jpensais que la limite de camps concernait que les camps poser sur la map. Moins pire que ce que je pensais.

Mais jtrouve ca un peu craquer quand même de pouvoir ranger un camp et qu'il rapporte tjr de la tune. J'aurais vraiment preferer un deplacement semblable a l'arche noire même si ca aurait été penible pour Golgfag

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
17 décembre 2024 à 15:52:20

perso j'aurais aimé des camps "semi permanents"

Je veux dire par la que quand tu leve ton camp, il disparait pas mais il se transforme en horde. Ca t'immobilise 1 tour par tier du camp (avec possiblement des technos pour diminuer afin d'eviter d'etre bloqué 5 tours pour un T5, ce qui est enorme), puis ton camp devient une horde. Dans le process tu perds un peu de croissances/thunes (pour representer ce que tu peux pas emmener et qui reste sur place). Tu te deplace (plus lentement/moins loin) avec ton camp, et pareil quand tu le repose ca te prend quelques tour ou tu es plus vulnérable a une attaque

Bref je trouve que y'a moyen de faire mieux que le camp qui disparait et que tu peux TP sur une autre armée plus tard :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 décembre 2024 à 16:20:38

Le 17 décembre 2024 à 15:52:20 :
perso j'aurais aimé des camps "semi permanents"

Je veux dire par la que quand tu leve ton camp, il disparait pas mais il se transforme en horde. Ca t'immobilise 1 tour par tier du camp (avec possiblement des technos pour diminuer afin d'eviter d'etre bloqué 5 tours pour un T5, ce qui est enorme), puis ton camp devient une horde. Dans le process tu perds un peu de croissances/thunes (pour representer ce que tu peux pas emmener et qui reste sur place). Tu te deplace (plus lentement/moins loin) avec ton camp, et pareil quand tu le repose ca te prend quelques tour ou tu es plus vulnérable a une attaque

Bref je trouve que y'a moyen de faire mieux que le camp qui disparait et que tu peux TP sur une autre armée plus tard :(

Ouais c'est vraiment la solution de facilité on reprend le code de la mort ou du despawn d'un lord et basta on a un camp qui bouge.

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
17 décembre 2024 à 16:34:30

avec tres peu d'explication ingame en plus

j'ai rigolé sur le stream de maf hier, il a eu exactement la meme reaction que moi sur son premier camp, il le leve et ensuite il le cherche partout pendant 5 minutes :rire:

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 décembre 2024 à 16:41:14

Le 17 décembre 2024 à 16:34:30 :
avec tres peu d'explication ingame en plus

j'ai rigolé sur le stream de maf hier, il a eu exactement la meme reaction que moi sur son premier camp, il le leve et ensuite il le cherche partout pendant 5 minutes :rire:

J'ai fait la meme aussi :rire: