CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA RANT

Horionnn99
Horionnn99
Niveau 10
16 décembre 2024 à 00:24:02

j'ai post un thread sur reddit, uppez si vous êtes d'accord, ou dites juste ce que vous en pensez ici
ils commencent à me gonfler les devs
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1hf4zct/ca_rant_faster_pace_game_wtf_are_you_doing/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
16 décembre 2024 à 00:46:24

Alors autant je suis contre le power creep des factions comme le skulltaker qui n'ont plus aucun défi et dans lesquels on se contente de rouler la tête sur son clavier.
Autant je suis totalement pour rendre plus rapidement accessible les unités de plus haut tier. Commencer chaque campagnes avec 20 batailles avec des armées remplis de guerriers nains/ bretteurs de l'empire/ boys orc non merci j'en ai assez bouffé.
Et si ça rend les campagnes plus courtes je ne vois pas vraiment le problème quand on a maintenant accès à 100 factions différentes.

Horionnn99
Horionnn99
Niveau 10
16 décembre 2024 à 00:58:38

Le problème pour moi c'est qu'ils narrivent pas à rendre interessant après tour 50, mais pour les units qui son trop longues à chopper au pire ils pourraaienta jouter des events spéciaux sur la carte, quelque chose comme ça mais bon un nouveau truc à coder ils auront trop la flemme quand tu vois les "mécaniques" qu'ils proposent pour 25 balles c'est chaud, et tu finis ta partie tour 25-30

Message édité le 16 décembre 2024 à 00:59:27 par Horionnn99
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
16 décembre 2024 à 01:06:15

En tout cas c'est pas avec ton niveau d'argumentation que tu vas convaincre grand monde, à part de la vulgarité, il n'y rien qui ressort de tes propos.

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 65
16 décembre 2024 à 03:09:12

Y a pas grand chose à dire de ton post, c'est juste un coup de gueule comme on en a déjà lu 500 avec une analyse très limitée des problèmes.

narldevan
narldevan
Niveau 55
16 décembre 2024 à 05:25:21

Gorbad tour 4 avec une armée full orcs noirs je dois admettre que ça fait rire jusqu'au tour 10.

Kanul-Taar
Kanul-Taar
Niveau 4
16 décembre 2024 à 07:46:10

Ah il y a donc plus pété qu'Arbaal ?
Franchement je ne comprends pas que sa campagne soit la plus facile du jeu...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
16 décembre 2024 à 08:32:13

Le 16 décembre 2024 à 05:25:21 :
Gorbad tour 4 avec une armée full orcs noirs je dois admettre que ça fait rire jusqu'au tour 10.

Pas pire que les nains.

Vulkan-Etikhe
Vulkan-Etikhe
Niveau 9
16 décembre 2024 à 09:21:01

Pour l'instant les seuls campagne où je sens l'ennui du a la facilité c'est surtout les nains, tu galère peut être vite fait au début, mais une fois que tu débloque les souterrains qui boost ton économie bah tu peux avoir une armée par ville donc après tranquille :rire:

Et tu roule sur tout, les martelier démonte les démon qu'importe la faction avec leur attaque magique et les cherche mort sont une plaie, même s'il meurs facilement ils inflige des dégâts colossaux en contre partie....

Et en plus de ça ils ont le luxe d'avoir beaucoup d'allié potentiel... Même si Khorne est fort, il n'a aucun allié et se fait harass par tout le monde.

Je trouve plus compliqué une campagne Khorne où il faut être ultra agressif et en faisant attention a conserver nos troupes en forme pour poursuivre l'assaut, qu'une campagne naine ou n'importe quel bâtiment te donne l'équivalent de l'économie d'une province impériale :rire:

La vidéo du moment