Dynastie a montré la voie sur ce qu'il faut sortir comme contenu pour le futur de la série Total war.
Un des gros points forts de Dynastie est la possibilité de pouvoir sélectionner un gros objectif de campagne parmi plusieurs proposés ainsi que la capacité d'amasser des points pour arriver à la victoire, je suis d'accord là dessus.
Dynasties a pleins de qualités, même si le Total War qui reste le plus riche mécaniquement à ce jour est sans conteste Three Kingdoms.
Je maintiens que Warhammer III garde la meilleure rejouabilité de tous les Total War, il est vrai que j'aurai aimé voir des objectifs de campagne un peu plus intéressants sur IE. Avec le recul, je me dis qu'ils n'auraient du sortir que IE pour en faire la meilleure expérience possible sans perdre leur temps à développer RoC.
Pharaoh/Three Kingdoms sont des jeux plus exigeants, tu t'y détends moins que sur Warhammer III, donc si je joue à un de ces deux jeux je vais généralement y jouer moins longtemps lors de mes sessions de jeux (il ne faut pas prendre ce détails comme une critique négative de ma part cependant).
Message édité le 28 octobre 2024 à 20:14:26 par Komandir