Le 22 août 2024 à 12:25:36 :
Le 22 août 2024 à 12:16:04 :
Vous allez pas nier que les choses sont bien plus positives et meilleures cette année pour Warhammer III que l'année dernière.
Si on tapait sur un DLC comme Shadow of Changes, c'est justement parce qu'on est pas réellement des fanboys. Thrones of Decay est pour moi un excellent LP, malgré le powercreep.
Maintenant, je suis d'accord pour dire que les factions doivent garder leur identité le plus possible et des gobelins qui annulent/renvoient la charge ça laisse quand même à désirer si c'est le cas (je suis pas allé vérifier).
Bof. La réponse à SoC a été du rab d'unité et un powercreep débile sur ToD. Est ce que c'est mieux que l'année dernière ? J'en doute, la seule chose positive c'est qu'effectivement CA réagis.
Je suis quand même pas tout a fait d'accord. Il y a des hotfix régulier, des changements réguliers, et même la volonté de s'attaquer a des problèmes complexes et attendus par la communauté (la difficulté en campagne par exemple)
C'est pas parfait, on peut toujours mieux faire, et j'ai même envie de dire que TWW3 ne sera jamais parfait, c'est sur, trop une usine à gaz, mais j'ai quand même l'impression qu'on est proche du meilleur état quin est eu depuis le début du jeu.
Après pour ce qui est du lissage de toutes les factions, et même le powercreep, c'est vrai, c'est memel triste d'un point de vue stratégique, mais je vois pas trop comment proposer du contenu conséquent sans en tomber dans ces travers.
C'est évident qu'un dlc avec des nouvelles unités stylées, des nouvelles mécaniques intéressantes, aura tendance a faciliter et lisser le jeu.
Mais ça serait nier la volonté de CA de parfois tenter d'améliorer son jeu de façon transversale (Némésis, difficulté, refonte etc ..)
On peut toujours s'améliorer mais on est loin du moment où l'on craignais que chaque annonce de CA soit au final la dernière sur le jeu..
Et même si j'en doutais, je suis d'accord avec medvain au final. Avec quelques mods de difficulté, et peut être un poil d'auti-discipline pour pas abuser des mécaniques un peu cassée, le jeu et sa difficulté n'ont jamais été en un meilleur état.
La campagne de Tharmukan par exemple, c'est clairement une des meilleures campagnes que j'ai faite sur le jeu
Message édité le 22 août 2024 à 13:03:54 par TemaLaTailDuRat