Bon j'ai passé la soirée et une partie de la nuit à tester le patch. J'ai lancé une campagne TD/TD avec thorgrim
Alors concernant le monde des profondeurs, j'avoue que je suis super déçu. Ça peut faire des buff de snowball de ouf, pour très peu de contrepartie. J'avais compris que ça pouvait faire pop des armées et généré des batailles, mais pas du tout. Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre le but du truc, qui était de rendre les nains plus defensif. Vu le coût des bâtiments en argent et sermandor, j'ai l'impression que ça te pousse toujours dans la même direction, l'agression permanente des voisins.
L'ia à l'air de faire plus d'armée avec son buffet d'entretien, je dirais qu effectivement j'en ai affronté 25/33% de plus. Par contre pour les compos d'armée c'est pas clair. Après j'ai poussé que jusqu'au tour 50.
Les bâtiments qui pop c'est marrant, ça rajoute de la rng et du fun. J'en ai eu deux, dont le chevalier du graal qui était présenté dans le patchnote. Bon sa tombe était du côté de skarnitsh, visiblement il était en croisade.
Je suis plutôt mitigé du coup. J'ai pas testé les culte, mais côté nain honnêtement pour moi ça change pas le niveau d'agressivité, c'est même l'inverse vu le coût de bâtiments des profondeurs. En fait j'ai pas du tout eu l'impression de rester chez moi pour creuser, mais à l'inverse de de devoir exploser tout les voisins pour pouvoir le faire..
Du coup résumé pour m'excuse du pavé côté nain : des buffs qui change pas le gameplay pour un peu plus d'armée en face.
Bien essayé mais ça atteint pas du tout son but .