CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 5.2

Happistebarbu
Happistebarbu
Niveau 44
20 août 2024 à 18:34:25

Unités gratuites c'est tout ce que j'ai retenu

Unités G-R-A-T-U-I-T-E-S https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

narldevan
narldevan
Niveau 55
20 août 2024 à 19:23:25

Le 20 août 2024 à 18:34:25 :

Unités G-R-A-T-U-I-T-E-S https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Avec le toolkit ça prend 4 minutes.

Komandir
Komandir
Niveau 78
20 août 2024 à 19:24:28

Le 20 août 2024 à 18:34:25 :

C'est bien car au moins ils ne foutront pas ces unités cheap comme unités payantes dans un DLC.

Encore un bon point pour eux, espérons qu'ils continueront sur cette lancée.

Von_410
Von_410
Niveau 63
20 août 2024 à 20:28:05

En tout cas le culte pour tp son chef de faction ça fait bien plaisir. Je suis parti sur N'Kari, j'ai eu un culte random sur Nuln avec la prolifération des Cultes, je vais m'installer ici et Elspeth va devenir ma big tiddy goth girlfriend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
20 août 2024 à 20:35:38

Test deux petites heures avec Slaanesh :
- les cultes sont pas ouf voir moins bien qu'avant même si l'ajout d'un cout en dévots est bien vu
- on a perdu le spam de cultistes donc on ne peut plus se faire autant de dévots ou répandre les cultes aussi vite ce qui a deux incidences : la vitesse de séduction baisse et on ne peut plus se défendre aussi bien/vite via les armées de disciples
- l"IA semble toujours aux fraises : 3 cultes détectés par Alarielle ou Tyrion et aucun détruits détruits en plus de 20 tours, 1 culte détecté et détruit le tour même sur la porte du phénix par l'elfe noir vassalisé :fou:
- bâtiment du magus pour 3000 or et 10 tour avec +90 de détection, je vous laisse juger : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724177791-sans-titre.jpg

Perso je vais retourner sur d'autres jeux et Pharaoh en attendant le DLC Slaanesh parce que oui, je suis un peu salé :diable:

Von_410
Von_410
Niveau 63
20 août 2024 à 20:50:10

Le spam de Cultistes je ne trouve pas que ça soit une grande perte personnellement, c'était fumé et c'était pas vraiment du gameplay intéressant je trouve.

Dommage que l'IA ne soit pas plus réactive sur la destruction des Cultes par contre.

Komandir
Komandir
Niveau 78
20 août 2024 à 20:59:02

Vous la sentez la différence avec les 20% de buff pour l'IA ?

Von_410
Von_410
Niveau 63
20 août 2024 à 21:08:49

Pour les cheats supplémentaires j'ai pas trop fait gaffe en tout cas l'IA sort des compo d'armées bien meilleures qu'avant, même Skrag arrive à me sortir des armées décentes.

narldevan
narldevan
Niveau 55
20 août 2024 à 21:12:01

L'IA fait n'importe quoi avec ses armées, il y a de tout à tous les tier ça n'a aucun sens. J'ai en face de moi Grimgor avec 11 araignées, 6 chariots à pompe, 1 archer orc, 1 archer gob. Meme pas un orc noir au tour 92 ...

Komandir
Komandir
Niveau 78
20 août 2024 à 21:48:07

Le 20 août 2024 à 21:12:01 :
L'IA fait n'importe quoi avec ses armées, il y a de tout à tous les tier ça n'a aucun sens. J'ai en face de moi Grimgor avec 11 araignées, 6 chariots à pompe, 1 archer orc, 1 archer gob. Meme pas un orc noir au tour 92 ...

Je sais jamais s'il faut te prendre au sérieux :hap:

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
20 août 2024 à 21:50:07

Le 20 août 2024 à 20:50:10 :
Le spam de Cultistes je ne trouve pas que ça soit une grande perte personnellement, c'était fumé et c'était pas vraiment du gameplay intéressant je trouve.

Bah du coup Slannesh c'est quoi ? La séduction, les armées de disciples, les festivités... tout tourne autour des dévots donc des cultistes et ça vient d'être nerf. Je n'ai rien contre le nerf en général au contraire il y a de bonnes idées pour les autres dieux mais là, la faction dont le gameplay reposait sur les cultes est à mon avis nerf alors que tout les autres y ont gagnés... ahma ça a été fait sans considération du gameplay en se disant qu'ils verraient lors du DLC.

Dommage que l'IA ne soit pas plus réactive sur la destruction des Cultes par contre.

J'avais espéré aussi :snif:

Hâte d'avoir ton retour :ange:

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
20 août 2024 à 21:50:39

Le 20 août 2024 à 21:48:07 :

J'ai trouvé les compos plutôt mieux foutues perso.

Von_410
Von_410
Niveau 63
20 août 2024 à 21:58:29

Bah du coup Slannesh c'est quoi ? La séduction, les armées de disciples, les festivités... tout tourne autour des dévots donc des cultistes et ça vient d'être nerf. Je n'ai rien contre le nerf en général au contraire il y a de bonnes idées pour les autres dieux mais là, la faction dont le gameplay reposait sur les cultes est à mon avis nerf alors que tout les autres y ont gagnés... ahma ça a été fait sans considération du gameplay en se disant qu'ils verraient lors du DLC.

Ah par contre je dirais pas non à un petit rework de Slaanesh comme on avait eu pour Nurgle mais si jamais on en a un ça viendra certainement avec le lord pack et pas avant.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
20 août 2024 à 22:00:16

Le 20 août 2024 à 21:58:29 :

Ah par contre je dirais pas non à un petit rework de Slaanesh comme on avait eu pour Nurgle mais si jamais on en a un ça viendra certainement avec le lord pack et pas avant.

Avait on besoin d'un rework avant ?

narldevan
narldevan
Niveau 55
20 août 2024 à 22:22:14

Le 20 août 2024 à 21:48:07 :

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai continué ma save d'avant le patch mais Grimgor recrute sans savoir ce qu'il fait .
Dans ma partie Grimgor est rang 1 et Skarsnik rang 2 donc j'ai l'occasion de voir ce qu'ils font. Je n'ai d'ailleurs pas encore vu les nouvelles unités être recrutées par l'IA.

Message édité le 20 août 2024 à 22:22:27 par narldevan
Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
20 août 2024 à 22:31:42

Je viens d'aller voir sur la chaîne de m4f les nains, mais c'est complétement fumé les nouveaux trucs, en plus ils ont rajoutés des emplacements emplacements supplémentaires pour les villes en plus du sous-sol.

Message édité le 20 août 2024 à 22:32:48 par Dragon_vert9
narldevan
narldevan
Niveau 55
20 août 2024 à 22:36:24

Le 20 août 2024 à 22:31:42 :
Je viens d'aller voir sur la chaîne de m4f les nains, mais c'est complétement fumé les nouveaux trucs, en plus ils ont rajoutés des emplacements emplacements supplémentaires pour les villes en plus du sous-sol.

Les nains avaient besoin d'un gros up.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
20 août 2024 à 22:43:56

Le 20 août 2024 à 22:36:24 :

Le 20 août 2024 à 22:31:42 :

Les nains avaient besoin d'un gros up.

Pas sur que ça suffise

Von_410
Von_410
Niveau 63
20 août 2024 à 22:52:28

Le 20 août 2024 à 22:00:16 :

Le 20 août 2024 à 21:58:29 :

Avait on besoin d'un rework avant ?

Oui, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à faire sur la map de campagne avec Slaanesh, tes deux grosses mécaniques c'est juste de pouvoir forcer la vassalisation d'une faction et les armées de dévots. Après c'est subjectif, je sais pas si on peut parler de besoin dans le cas de Slaanesh.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
20 août 2024 à 23:08:26

Le 20 août 2024 à 22:52:28 :

Oui, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à faire sur la map de campagne avec Slaanesh

Perso je jouais pas mal avec les cultistes et les cultes puisque c'était le gameplay.

tes deux grosses mécaniques c'est juste de pouvoir forcer la vassalisation d'une faction et les armées de dévots.

Les deux y perdent avec ce patch. Sachant que la vassalisation se fait assez facilement avec n'importe qui pour peu que tu vendes des villes :hum:

Après c'est subjectif, je sais pas si on peut parler de besoin dans le cas de Slaanesh.

Tu dis toi même qu'il faut un rework, à cause de ce patch je suis d'accord.

Message édité le 20 août 2024 à 23:08:47 par dreamonette
La vidéo du moment