J'avais désinstallé TWW3 pour faire de la place et même avec la maj j'ai toujours pas envie de le réinstaller tellement ce jeu est en chantier permanent sans voir le bout du tunnel.
Depuis le lancement catastrophique d'IE toujours pas d'objectifs potables comme sur le 2 offrant du défis, capturer 25 colonies non merci. À la place on rajoute des boys à lance, le sens des priorités...
Je vois qu'ils vont augmenter la diff ... alors pourquoi ne pas avoir garder le modèle du 2 au lieu de perdre 2 ans ???? De plus, rien ne sert d'augmenter la difficulté si elle n'est pas corréler à des objectifs apportants du défis (Le mod better objectif ne me va pas)
Un peu coup de gueule même si les patchs apportent du bon, j'ai l'impression qu'ils dispersent leur effort inutilement. Idem pour les nains, on fait des changements quelques mois après leur refonte.... y a vraiment un problème.
Les cultes auraient du être comme ça à leur sortie.
J'espère que pour les futures opus de la série on aura plus ce genre de problèmes avec des jeux qui sortent avec des factions et mécaniques finits et pas qui faut refaire au bout d'un an.