Le 18 août 2024 à 17:35:38 :
Le 18 août 2024 à 16:13:44 Komandir a écrit :
Je pense qu'il faut qu'ils arrêtent le modèle de pack seigneur/factions spécifiques à warhammer qui donnent l'impression d'avoir des jeux non finits et qui traîne en longueur avec son lot de déséquilibrage.
C'est tout à fait acceptable pour les Total War dans les mondes fantastiques (Warhammer et surement le futur TW 40k) car chaque race demande beaucoup de boulot, mais dans les titres historiques c'est juste ultra gonflant, on est d'accord.
Pour les titres historiques je veux des DLC Campaign Pack et rien d'autre, sur une nouvelle carte et/ou à une nouvelle époque.
Dans les historiques, ça serait bien des dlcs qui ajoutent des mécaniques surtout, par exemple si médieval :
- DLC SERG (devenir l'empereur, jouer un électeur, statuts de ville libre,...
- DLC féodal (jouer un duc ou comte en France, Angleterre,...
Au passage comme ça, quelques nouvelles unités et factions.
Je préfère que toutes les mécaniques soient là dès le départ, j'ai pas envie qu'ils fassent comme Paradox. J'ai pas envie de devoir payer pour avoir accès à de nouvelles mécaniques religieuses, politiques, etc ... dans la campagne de base, surtout qu'on aura de toute façon jamais des mécaniques aussi poussées que Paradox donc je trouverai ça franchement honteux si CA nous faisait ce coup là.
En revanche, ça peut être intéressant d'introduire des mécaniques différentes/nouvelles dans chaque nouveau Campaign Pack pour à chaque fois bien refléter l'époque traitée par le DLC.
Message édité le 18 août 2024 à 18:22:36 par Komandir