Je sais pas si le jeu en a pour si longtemps.
Je vous rejoins sur le fait que la période SoC est bien derrière nous, mais en étant réaliste on sait que :
DLC khorne, slaneesh et DoW assuré, ce qui nous amène fin 2025. De là, on a plus trop de certitude.
Sachant qu'on à 4 factions qui vont être retravaillée avec ces DLC ( peaux vertes, ogres, ?, ? ).
Je dirais qu'il reste de "sûr" un nouveau cycle de DLC sur an, soit 9 autres races retravaillées . Donc fin 2026. Et de là soit c'est la révérence, soit ils poussent un peu avec un dlc un peu surprise.
Je pense que le futur de TWW3 dépend beaucoup des autres TW en développement. Si d'ici là il y a une sortie majeure qui rencontre un gros succès, j'imagine que la fin de ce TWW3 s'annonce vers fin 2026. Entre les soucis de code, le moteur qui s'arrange pas, l'IA, et tout les bugs inreglables, tout ça couplé à la nécessité de développer les nouveaux jeu, je le vois pas aller beaucoup plus loin.
Et en ce qui me concerne, je trouverai déjà ça énorme !
Du coup est ce qu'on peut dire que Slaanesh a le feu au culte ? 
Ok... je sors... je sors...
mais je reviendrai... 
Le 16 août 2024 à 22:20:19 :
Je sais pas si le jeu en a pour si longtemps.
Je vous rejoins sur le fait que la période SoC est bien derrière nous, mais en étant réaliste on sait que :DLC khorne, slaneesh et DoW assuré, ce qui nous amène fin 2025. De là, on a plus trop de certitude.
Sachant qu'on à 4 factions qui vont être retravaillée avec ces DLC ( peaux vertes, ogres, ?, ? ).
Je dirais qu'il reste de "sûr" un nouveau cycle de DLC sur an, soit 9 autres races retravaillées . Donc fin 2026. Et de là soit c'est la révérence, soit ils poussent un peu avec un dlc un peu surprise.
Je pense que le futur de TWW3 dépend beaucoup des autres TW en développement. Si d'ici là il y a une sortie majeure qui rencontre un gros succès, j'imagine que la fin de ce TWW3 s'annonce vers fin 2026. Entre les soucis de code, le moteur qui s'arrange pas, l'IA, et tout les bugs inreglables, tout ça couplé à la nécessité de développer les nouveaux jeu, je le vois pas aller beaucoup plus loin.Et en ce qui me concerne, je trouverai déjà ça énorme !
Je penche aussi pour fin 2026 - début 2027 en ce qui concerne les gros DLC et je considère ça comme "longtemps"
Il est clair que certaines races (même si j'espère me tromper) n'auront pas de DLC mais quand même de grosses updates : mécaniques, LL gratuit, etc ...
Mais si ça continue à marcher d'ici là c'est pas déconnant qu'ils continueront à sortir encore un petit peu de contenu payant (un peu comme Rome 2) à côté de toute autre sortie majeure, comme des Character Pack.
En ce qui concerne le DLC final, je kifferai voir une race surprise.
Le 16 août 2024 à 22:06:37 :
Le 16 août 2024 à 21:56:49 :
La façon dont les cultes fonctionnaient était pas la bonne et c'est ça qui les rendait inintéressants, j'ai toujours pensé que ce serait plus intéressant pour tout le monde si le modèle applicable à Slaanesh était généralisé parce que c'est ça la bonne méthode, tu utilises un cultiste pour créer un culte et ainsi propager la corruption. Après oui il faut aussi retravailler la corruption pour la rendre plus significative.Bah les cultes ça fait sens pour Slaaneseh et Tzeentch, pour Nurgle c'est plus rare et pour Khorne quasi inexistant (d'un point de vue "lore"). Qu'ils n'aientt pas tous les mêmes fonctionnalités/intérêts en fonction des factions, c'est aussi ce qui fait la différence entre les Dieux. Mais bon, comme il devient interdit de frustrer le joueur en lui laissant accessible le maximum de chose, on va bien finir par avoir toutes les mêmes factions insipides...
J'vois pas tellement en quoi CA choisit une solution de facilité pour le coup. Ça ne me choque pas que les Cultes fonctionnent de la même manière peut importe le Dieu et on a vu que 3 bâtiments sur les 36 qu'il y aura, ils peuvent garder des différences entre les Dieux à travers les effets des bâtiments. Je trouve que tu t'avances un peu trop tôt sur cette mécanique.
Tout depends de la suite je dirais. J'ai pas de date théorique perso. 2025 semble assurer mais après on sait pas.
Par contre ce qu'on sait c'est que la série Warhammer est leur "game as service" qui fonctionne le mieux et que très honnêtement, je vois pas comment un historique pourrait le concurrencer là dessus.
Donc les décisions sont entre leurs mains mais ce serait pas deconnant d'entretenir warhammer 3 pour les 2/3/5 années à venir en attendant le prochain fantasy.
Et faire uniquement des gros DLC pour les histos, pour pas s'auto concurrencer.
Le 16 août 2024 à 22:33:03 :
La façon dont les cultes fonctionnaient était pas la bonne et c'est ça qui les rendait inintéressants, j'ai toujours pensé que ce serait plus intéressant pour tout le monde si le modèle applicable à Slaanesh était généralisé parce que c'est ça la bonne méthode, tu utilises un cultiste pour créer un culte et ainsi propager la corruption. Après oui il faut aussi retravailler la corruption pour la rendre plus significative.Bah les cultes ça fait sens pour Slaaneseh et Tzeentch, pour Nurgle c'est plus rare et pour Khorne quasi inexistant (d'un point de vue "lore"). Qu'ils n'aientt pas tous les mêmes fonctionnalités/intérêts en fonction des factions, c'est aussi ce qui fait la différence entre les Dieux. Mais bon, comme il devient interdit de frustrer le joueur en lui laissant accessible le maximum de chose, on va bien finir par avoir toutes les mêmes factions insipides...
J'vois pas tellement en quoi CA choisit une solution de facilité pour le coup. Ça ne me choque pas que les Cultes fonctionnent de la même manière peut importe le Dieu et on a vu que 3 bâtiments sur les 36 qu'il y aura, ils peuvent garder des différences entre les Dieux à travers les effets des bâtiments. Je trouve que tu t'avances un peu trop tôt sur cette mécanique.
Un rework c'est sensé être la redite de ce qui existe déjà ? Non parce que donner la possibilité de faire des cultes à toutes les factions ça doit prendre une heure max test inclus à faire en mod.
D'ailleurs à ce propos, rien que celui là fait mieux et plus pour les cultes des autres factions que juste copier la mécanique de Slaanesh https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2906399542&searchtext=cult+alll
Je n'arrive à comprendre comment les modeurs arrive à avoir une créativité que CA n'a qu'au forceps.
J'admets que je m'avance certes, reste qu'à mon avis l'évolution du jeu ne se fait pas dans la bonne direction.
Le 16 août 2024 à 23:00:55 :
Le 16 août 2024 à 22:33:03 :
Un rework c'est sensé être la redite de ce qui existe déjà ? Non parce que donner la possibilité de faire des cultes à toutes les factions ça doit prendre une heure max test inclus à faire en mod.
D'ailleurs à ce propos, rien que celui là fait mieux et plus pour les cultes des autres factions que juste copier la mécanique de Slaanesh https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2906399542&searchtext=cult+alll
Je n'arrive à comprendre comment les modeurs arrive à avoir une créativité que CA n'a qu'au forceps.J'admets que je m'avance certes, reste qu'à mon avis l'évolution du jeu ne se fait pas dans la bonne direction.
Ben c'est pas un gros rework, ils le disent eux même dans le blog que pour ces patch entre les DLC les reworks seront mineurs. Et ils ne se contentent pas non plus de simplement donner la possibilité de faire des Cultes avec les héros, t'as pas mal de nouveaux bâtiment que l'on a pas encore vu et le peu qu'ils ont montré est, je trouve, assez prometteur. Ça correspond plus ou moins à ce que j'attendais des Cultes personnellement donc ça me va.
Le prochain TW arrive en 2025, et d'après les rumeurs ça sera soit un TW victorien ou un Médiéval III.
Avec un nouveau moteur.
Autant dire que l'équipe des DLC de TWWIII va passer sur celui ci
Et c'est tant mieux, beaucoup en ont marre de Warhammer, les historiques manquent.
Le 16 août 2024 à 22:00:00 mpoku_40 a écrit :
Le 16 août 2024 à 21:49:26 :
Sinon la maj a l'air vraiment bonne. À voir si ils arriveront à continuer dans cette voie mais pour le moment c'est une bonne avancée.
Oui, le jeu en a encore clairement pour un moment.
Je suis pas du tout d'accord avec certains youtubeurs/forumeurs qui disent que ça sent bientôt la fin pour le jeu. On était surtout en droit de s'inquiéter à l'époque de SoC mais plus maintenant.
Avec les infos qu'on récolte ça et là on aura encore droit à quelques (gros) dlc. Tant que Rich Aldrige reste à la barre on devrait être bon pour quelques années.
"Tant que Rich Aldrige reste à la barre on devrait être bon pour quelques années." c'est pas lui pourtant qui justifiait le dlc Tzeench ?
https://youtu.be/ftSZQA7ZWeg?si=S0ZvVaVgSVRgAHf-
Bonne vidéo de medvain sur les mauvais points de tww3 même si je ne suis pas d'accord sur l'histoire des échelles ( Mais comme il le dit, le gros problème c'est la mauvaise qualité des cartes actuelles)
Je vois beaucoup de gros influenceurs total war dirent en ce moment, que l'état d'Immortel Empire est maintenant acceptable car en corrélation avec l'augmentation de joueurs steam mais sur le terrain on a toujours des objectifs aussi pourris, pas de cinématique d'intro, des départs de factions grandement facilité, une absence de défis de parties telle que beaucoup sont obligés de mettre des mods démesurés tellement ils s'ennuient.
J'aimerais que CA se penche enfin sur ses problèmes qui datent depuis le début d'IE en 2022 avant de partir dans tous les sens.
Quand ta maison a des problèmes de fondation, tu les résolves, tu changes pas en priorité les rideaux du deuxième étage.
Le 17 août 2024 à 10:57:40 :
Bonne vidéo de medvain sur les mauvais points de tww3 même si je ne suis pas d'accord sur l'histoire des échelles ( Mais comme il le dit, le gros problème c'est la mauvaise qualité des cartes actuelles)Je vois beaucoup de gros influenceurs total war dirent en ce moment, que l'état d'Immortel Empire est maintenant acceptable car en corrélation avec l'augmentation de joueurs steam
C'est le cas, l'état est acceptable. Y'a en revanche beaucoup de choses à pofiner comme tu le dis en dessous.
mais sur le terrain on a toujours des objectifs aussi pourris, pas de cinématique d'intro, des départs de factions grandement facilité, une absence de défis de parties telle que beaucoup sont obligés de mettre des mods démesurés tellement ils s'ennuient.
Les objectif et les cinématique de début ça fait en effet parti des soucis.
Y'a aussi des soucis autre qu'ils tentent déjà de règler. Des mécaniques un peu bancales (caravane de Cathay), un manque d'imprevibibilité même si ils ont donner des bonus aléatoire ou encore un manque de dilemme qu'ils vont aussi commencer à régler via la 5.2 et les nouveaux batiments.
Maintenant la difficulté n'est pas un réel soucis du jeu. Certes oui on aimerait des factions plus pro active, mais le soucis c'est que ça concerne une minorité de clients.
Autrement dit sur la liste de priorités on est tout en bas.
J'aimerais que CA se penche enfin sur ses problèmes qui datent depuis le début d'IE en 2022 avant de partir dans tous les sens.
Quand ta maison a des problèmes de fondation, tu les résolves, tu changes pas en priorité les rideaux du deuxième étage.
Et c'est ce qu'ils ont fait la plupart des bugs ont été corrigé même si de nouveaux apparaissent à chaques maj.
Et le jeu manque peut être un peu d'opti par rapport aux fondations.
Je trouves ça un peu dommage de toujours cracher sur CA car "le client est roi".
C'est pas ça qui fera avancer le studio loin de là.
Le 17 août 2024 à 03:15:53 :
Le prochain TW arrive en 2025, et d'après les rumeurs ça sera soit un TW victorien ou un Médiéval III.
Avec un nouveau moteur.Autant dire que l'équipe des DLC de TWWIII va passer sur celui ci
![]()
Et c'est tant mieux, beaucoup en ont marre de Warhammer, les historiques manquent.
La sortie d'un nouveau titre historique ne signifie aucunement la fin de Total War : Warhammer. Il y a des gens qui jouent aussi bien aux historiques qu'aux titres fantastiques, mais d'autres qui ne s'intéressent qu'à un seul genre et ne sont pas intéressés par l'autre. Il faudra continuer à satisfaire tout le monde et c'est tant mieux.
L'abandon de Total War : Warhammer III arrivera surement avec l'arrivée du prochain titre fantastique, 40k ou autre. Mais pour l'heure, ils peuvent sortir un très bon titre historique et continuer à apporter du contenu à Total War : Warhammer III, car il a encore un gros potentiel en matière de features/contenu supplémentaire disponible et de personnes prêtes à y jouer. L'abandonner en 2025 serait bien trop tôt.
Avec un nouveau moteur.Autant dire que l'équipe des DLC de TWWIII va passer sur celui ci
![]()
Le prochain titre historique aura sa propre team DLC, quand 3K est sorti la team DLC de Warhammer n'est pas parti bosser dessus donc je ne vois pas pourquoi ça serait le cas avec le prochain opus historique.
Le 17 août 2024 à 10:57:40 :
Bonne vidéo de medvain sur les mauvais points de tww3 même si je ne suis pas d'accord sur l'histoire des échelles ( Mais comme il le dit, le gros problème c'est la mauvaise qualité des cartes actuelles)Je vois beaucoup de gros influenceurs total war dirent en ce moment, que l'état d'Immortel Empire est maintenant acceptable car en corrélation avec l'augmentation de joueurs steam mais sur le terrain on a toujours des objectifs aussi pourris, pas de cinématique d'intro, des départs de factions grandement facilité, une absence de défis de parties telle que beaucoup sont obligés de mettre des mods démesurés tellement ils s'ennuient.
Il mentionne les sièges pour un manque de variété des maps mais j'ai envie de dire que ça concerne tous les types de bataille, les land battles ont aussi un énorme manque de variété. Tu fais une campagne en Lustrie ou en Naggaroth et c'est pratiquement toujours la même map.
Le design des maps est aussi pas particulièrement intéressant quand tu compares à un titre historique comme Three Kingdoms ou Pharaoh. Pas mal de maps du 2 ont été retirées ce que je trouve incompréhensible et un autre énorme problème que j'ai avec les batailles c'est les map de forêt sur le 3, elles souffrent toute du même problème qui est le "tree acne", on voit que les devs ont fait ça à l'arrâche et ont juste cliqué avec le brush sur des zones random de la map pour les arbres.
https://www.youtube.com/watch?v=xL6Jv56wXaE
Je sais que certains n'aimaient pas les maps recouvertes de forêt sur le 2 mais franchement c'était largement mieux que les maps de merde qu'on se tape sur le 3. Puis y a rien de mal à ce qu'une map te désavantage, ça fait parti d'un jeu de stratégie de devoir s'adapter.
On a vu trois bâtiments sur les 36, et il chialent deja , bordel la fragilité 
Dans le mode que tu as montré le mec propose exactement la base de se que le patch apporte, de quoi tu te plains alors ? ![]()
En fait, tu veux juste pas que khorn puisse poser des cultes, Bah super, tu n’auras qu’à pas le faire en jouant les rouges
Bref, c’est vraiment chialer pour chialer, mais on commence à avoir l’habitude 
Le 16 août 2024 à 13:16:04 :
Le 16 août 2024 à 03:45:33 :
Le 15 août 2024 à 22:36:05 :
Le 15 août 2024 à 19:54:12 :
Mitigé sur le rework des cultes : déjà que Slaanesh a perdu son exception diplomatique, si en plus iel perds son exception des cultes, il ne va rester que la séduction en mécanique de campagne... et encore puisqu'on peut avoir le même résultat par les armes. Comment perdre ses mécaniques de campagne en les gardant, je trouve ça très fainéant de donner à tous parce que ça marche chez un.
Quand à faire plusieurs dizaines de bâtiments de culte... en sachant pertinemment qu'il n'y aura qu'une poignée utilisée (cf pierre des hardes / elfes sylvains). Bon point pour la téléportation en revanche elle aurait du être pour tous dès le départ.J'vois ce que tu veux dire mais les Cultes c'était vraiment de la merde en dehors de Slaanesh, à voir le reste des bâtiments mais de ce qu'ils ont montré ça fait bien plus de sens.
Les cultes c'est "de la merde" pour les autres parce que ce n'est pas essentiel à leur gameplay. D'un côté ils mettent les comtes électeurs exclusifs à Karl et de l'autre ils donnent pour la deuxième fois exclusivité slaaneshi essentielle à tout les autres alors qu'elle leur est anecdotique, c'est quoi la logique
![]()
Le problème c'est qu'en dehors de Slaanesh les cultes n'apparaissaient que dans les provinces déjà corrompues et c'était random, ça faisait aucun sens. Les Cultes ça devrait être un moyen de répandre la corruption.
Le "culte" de Khorne ne s'exprime pas dans des réunions feutrées citadines, il s'exprime sur le champ de bataille. Celui de Nurgle passe par ses pestes. Celui de Tzeentch à la rigueur même si les us compensent allégrement.
Oui c'était random et ça ne faisait souvent aucun sens (si en fait, le niveau de corruption) mais ça s'appelle prétendument des dieux du Chaos quand même![]()
Une refonte de la corruption, de l'ordre public et des manifestations impies auraient été bien meilleure, ça demandaient sans doute plus d'effort que de donner une feature exclusive éprouvée à tous
![]()
Jouer Slaanesh ça va revenir à jouer la faction générique "dieux du chaos", les autres font tout en mieux. Déjà qu'ils ont tous exactement la même mécanique avec déjà plus ou moins 3 LL, ça la fout mal pour le chantre de la perfection
J'suis d'accord que Slaanesh aurait dû garder un plus gros focus que les autres sur les Cultes mais pour moi ce rework restait nécessaire. C'est pas parce que les autres Monogods n'avaient pas ce focus sur les Cultes que ça devait rester de la merde, franchement si la mécanique n'existait pas pour Tzeentch, Khorne et Nurgle ça ne changerait pratiquement rien tellement c'est oubliable.
Oui... parce qu'ils ont autre chose de plus et plus intéressant à faire sur la carte de campagne.
Totalement d'accord sur la refonte de la corruption et de l'ordre public par contre, c'est deux mécaniques qui affectent tout le monde mais elles sont devenues bien trop faciles à gérer. Pour les Manifestations Impies ils les ont rendues bien plus rapide à débloquer ce qui est un bon changement mais il reste encore à rebosser les effets, il me semble qu'ils avaient rework les effets de ceux de Nurgle mais j'ai un doute.
Et pour revenir à Slaanesh j'imagine qu'on aura des retouches au niveau des mécaniques voir même des nouvelles mécaniques lorsqu'on aura le lord pack.
On verra... de toute façon le problème sera que ce sera op.
Le 17 août 2024 à 12:19:46 :
![]()
Le prochain titre historique aura sa propre team DLC, quand 3K est sorti la team DLC de Warhammer n'est pas parti bosser dessus donc je ne vois pas pourquoi ça serait le cas avec le prochain opus historique.
Yes, puis ce serait du gâchis d'abandonner Warhammer III aussi tôt alors que CA semble à nouveau sortir du très bon depuis cette année. Y a encore tellement de LP, reworks, correctifs à faire, ... faut qu'ils poussent l'aventure jusqu'au bout, on s'attendait tous à ce que Warhammer III soit un chef d'œuvre à la base.
Même si j'ai évidemment hâte de voir le potentiel titre historique qui sortira en 2025 (s'il y en a un).
Et faire uniquement des gros DLC pour les histos
100% d'accord avec toi Joyevoda.
Les DLC d'unités et de factions sur les titres historiques me gonflent à mort.
Admettons que le prochain titre historique soit Medieval III.
On pourrait par exemple avoir une campagne de base sur une grande carte (Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Amériques, ...) qui débuterait en 1100 et se terminerait vers 1500 et quelques, avec déjà toutes les factions disponibles et leurs unités/mécaniques respectives.
En matière de DLC, il y aurait deux possibilités :
- faire comme Three Kingdoms/Rome II, en ayant la même carte, mais en commençant à une époque différente : l'an 1350 par exemple. Les royaumes, cultures, etc ... de départ seraient bien différents de l'an 1100 et ça offrirait une nouvelle expérience de campagne à part entière.
- faire comme Medieval II Kingdoms, en ayant des campagnes centrées spécifiquement sur une période et partie du monde, et là aussi ça ouvrirait sur de multiples possibilités.
Ce serait des DLC conséquents, d'un certain prix, mais 1000 fois plus intéressants que donner de l'argent (à un prix certes plus bas) pour pouvoir jouer les Maures ou les Danois sur la campagne de base (car ils devraient être jouables dès le départ).
![]()
Non seulement elle est resté sur Warhammer 2 mais la fin de vie de 3K a eu lieu avant celle de Warha 2.
Donc oui ce serait bête de virer Warha 3 pour un histo.
Et pour Komandir c'est exactement ça sauf que ce que j'appel gros DLC c'est vraiment des DLC comme ceux de Shogun 2.
Après ils pourraient faire comme Dynasties mais en payant, c'est à dire étendre le jeu de base, plus de factions, de nouvelles mécaniques mais sortir très peu de DLC.
Après je dis ça mais vu le rythme qu'a pris Warha 3 c'est compliqué de faire beaucoup moins vite car faut des rentrées d'argent à la fin.
Mais clairement un race pack c'est zéro sur les histos, même les Nanman qui est le plus travailler ça n'arrive pas à concurrencer une faction de Warhammer.
Un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir mis les anciennes cartes de batailles en option... ça me rend fou de voir ces éléments purement supprimer...
Le 18 août 2024 à 12:58:41 :
![]()
Yes, puis ce serait du gâchis d'abandonner Warhammer III aussi tôt alors que CA semble à nouveau sortir du très bon depuis cette année. Y a encore tellement de LP, reworks, correctifs à faire, ... faut qu'ils poussent l'aventure jusqu'au bout, on s'attendait tous à ce que Warhammer III soit un chef d'œuvre à la base.
Même si j'ai évidemment hâte de voir le potentiel titre historique qui sortira en 2025 (s'il y en a un).
Et faire uniquement des gros DLC pour les histos
100% d'accord avec toi Joyevoda.
Les DLC d'unités et de factions sur les titres historiques me gonflent à mort.
Admettons que le prochain titre historique soit Medieval III.
On pourrait par exemple avoir une campagne de base sur une grande carte (Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Amériques, ...) qui débuterait en 1100 et se terminerait vers 1500 et quelques, avec déjà toutes les factions disponibles et leurs unités/mécaniques respectives.
En matière de DLC, il y aurait deux possibilités :
- faire comme Three Kingdoms/Rome II, en ayant la même carte, mais en commençant à une époque différente : l'an 1350 par exemple. Les royaumes, cultures, etc ... de départ seraient bien différents de l'an 1100 et ça offrirait une nouvelle expérience de campagne à part entière.
- faire comme Medieval II Kingdoms, en ayant des campagnes centrées spécifiquement sur une période et partie du monde, et là aussi ça ouvrirait sur de multiples possibilités.
Ce serait des DLC conséquents, d'un certain prix, mais 1000 fois plus intéressants que donner de l'argent (à un prix certes plus bas) pour pouvoir jouer les Maures ou les Danois sur la campagne de base (car ils devraient être jouables dès le départ).
Pour le futur Medieval III, à cause de la longueur du moyen âge de plusieurs siècles, je ne vois pas comment ils peuvent reprendre le concept de Medieval II avec des généraux qui vieillissaient 4 fois moins vite.
Pour moi la meilleure façon serait de proposer des packs de campagne d'époque avec pourquoi pas vers 1180 avant la chute de Jérusalem, vers 1300 et l'époque de la fin de la guerre de cent ans. Chacune de ses époques est différente et peut proposer des crises et événements comme les mongols, la peste, les révoltes religieuses de l'est ou encore les ottomans surpuissants. De plus ses époques sont complètement différentes donc gameplay campagnes et batailles qui vont varier.
Je pense qu'il faut qu'ils arrêtent le modèle de pack seigneur/factions spécifiques à warhammer qui donnent l'impression d'avoir des jeux non finits et qui traîne en longueur avec son lot de déséquilibrage.
La mise à jours Pharaoh est un bon exemple pour la suite de ce qu'il faut faire en contenu notamment avec ses factions mineures. Je ne dis pas qu'il faut arrêter de rajouter des factions par la suite mais le modèle warhammer à fait son temps et il faut passer à des sorties de jeu plus conséquente si ils veulent attirer du monde.