CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 5.2

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
13 septembre 2024 à 11:25:10

Le 13 septembre 2024 à 10:58:27 :

Le 13 septembre 2024 à 09:18:33 :
C'est vraiment le mieux que peut faire l'IA?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726211787-compo.jpg
Il ne faut pas un code très élaboré pour sortir une compo pareille.

L'image qui resume parfaitement pourquoi je deteste les unités de renom :rire:

Comme évoqué sur l'autre topic, ce genre d'armées je fais des auto-résolves tant pis pour les éventuelles pertes supplémentaires.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
13 septembre 2024 à 19:15:05

Le 13 septembre 2024 à 11:25:10 :

Comme évoqué sur l'autre topic, ce genre d'armées je fais des auto-résolves tant pis pour les éventuelles pertes supplémentaires.

Après le joueur fait la même, c'est souvent ce genre d'armée de secours qu'on fait en catastrophe.

Komandir
Komandir
Niveau 78
13 septembre 2024 à 19:17:25

Le 13 septembre 2024 à 19:15:05 :

Le 13 septembre 2024 à 11:25:10 :

Après le joueur fait la même, c'est souvent ce genre d'armée de secours qu'on fait en catastrophe.

Yes, c'est bien de garder plusieurs unités de renom en réserve pour sauver une ville.

Mais certaines unités de renom sont tellement bonnes, qu'on est obligé de les prendre avec nous pour nous accompagner dans nos conquêtes : rien que les mortiers à globes toxiques de renom des Skaven, c'est du gâchis de s'en passer :bave:

narldevan
narldevan
Niveau 55
13 septembre 2024 à 21:14:47

Je vais me faire des ennemis si je dis que le recrutement en 0 tours d'unités est aberrant?

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
13 septembre 2024 à 22:42:53

Le 13 septembre 2024 à 21:14:47 :
Je vais me faire des ennemis si je dis que le recrutement en 0 tours d'unités est aberrant?

Pour une fois que tu as un commentaire pertinent

Kanul-Taar
Kanul-Taar
Niveau 4
14 septembre 2024 à 09:19:39

Ou conditionner leur recrutement à certains objectifs de bataille ou de campagne ? Mais vu la quantité de ror ça nécessiterait bcp de travail...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2024 à 15:25:52

Le 13 septembre 2024 à 21:14:47 narldevan a écrit :

Des unités temporaires qui apparaissent pour certaines conditions. Genre tu peux en invoquer certains dans/contre x villes avec y ordre publique.

Mais vu qu'ils spamment de RoR par DLC je doute que ça changera, c'est devenu un outil marketing qui sert pour gonfler le nombre de nouveauté.

Message édité le 15 septembre 2024 à 15:27:21 par Pseudo supprimé
malguewyn
malguewyn
Niveau 26
15 septembre 2024 à 20:16:33

Surtout que c'est sensé être les meilleures régiments de leurs types et que ça se transforme souvent en unitées a recruter à la rache en cas d'urgence et à virer ensuite...
C'est un gameplay pas très lore friendly, pour que ça colle mieux ça devrait être un UP qu'on peut mettre sur une unité rang 9.

Komandir
Komandir
Niveau 78
15 septembre 2024 à 21:47:30

Le 15 septembre 2024 à 20:16:33 :
Surtout que c'est sensé être les meilleures régiments de leurs types et que ça se transforme souvent en unitées a recruter à la rache en cas d'urgence et à virer ensuite...
C'est un gameplay pas très lore friendly, pour que ça colle mieux ça devrait être un UP qu'on peut mettre sur une unité rang 9.

C'est ça ce qui rend la chose intéressante justement, la liberté de choisir le rôle de nos troupes.

Faire appel à des unités d'élite pour défendre une situation désespérée, je vois pas en quoi ça ne serait pas lore friendly.

Les RoR n'ont pas forcément besoin d'être à l'offensive.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
16 septembre 2024 à 08:33:53

C'est ça ce qui rend la chose intéressante justement, la liberté de choisir le rôle de nos troupes.

+1

Un peu un leitmotiv des propositions qu'on lit depuis x pages, que des contraintes, pas de choix de gp. C'est marrant de lire ce que les gens pensent et après avoir critiqué les devs, ils sont souvent à côté de la plaque.

malguewyn
malguewyn
Niveau 26
16 septembre 2024 à 09:13:02

Ce que je trouve pas lore friendly c'est de pouvoir lever une unitées d'élite n'importe où dans son empire plus rapidement qu'une milice de paysans.
Et de se retrouver de facto avec des ror qui jouent souvent un rôle de milice au lieu d'être véritablement des unités de renom qui s'illustrent bataille après bataille.

La possibilité de lever rapidement une milice est un outil stratégique qui peut être intéressant, le fait que ce type de recrutement s'applique quasi exclusivement à des unitées sensés être exceptionnel est illogique.

Sixtersv4
Sixtersv4
Niveau 59
16 septembre 2024 à 14:55:54

Le 16 septembre 2024 à 09:13:02 :
Ce que je trouve pas lore friendly c'est de pouvoir lever une unitées d'élite n'importe où dans son empire plus rapidement qu'une milice de paysans.
Et de se retrouver de facto avec des ror qui jouent souvent un rôle de milice au lieu d'être véritablement des unités de renom qui s'illustrent bataille après bataille.

La possibilité de lever rapidement une milice est un outil stratégique qui peut être intéressant, le fait que ce type de recrutement s'applique quasi exclusivement à des unitées sensés être exceptionnel est illogique.

Ceci

Dimoneedpseudo
Dimoneedpseudo
Niveau 35
16 septembre 2024 à 18:21:27

Ils auraient dû donner la possibilité d'upgrade une unité rang 9 en RoR une fois par partie.
Par exemple: Unité rang 9 de Gobelins de la Nuit -> Upgrade en "Les fous des Huit Pics"

Von_410
Von_410
Niveau 63
16 septembre 2024 à 18:42:36

En dehors de l'IA du Chaos qui spam sans arrêt les RoRs j'ai pas tellement de problème avec. C'est pas particulièrement intéressant comme mécanique mais je vois pas tellement ce que CA pourrait faire pour la rendre intéressante.

Kanul-Taar
Kanul-Taar
Niveau 4
16 septembre 2024 à 18:48:49

Pour le coup, la mécanique est sympa pour les ROR de la côte vampire.

malguewyn
malguewyn
Niveau 26
16 septembre 2024 à 18:49:31

Faire des ror une upgrade d'unité rang neuf pour en faire des unitées vraiment exceptionnelles auxquelles on tient.
Donner une possibilité de recrutement instantané limité en quantité et en qualité par exemple via la bâtiment anti skaven toujours un peu inutile.

La vidéo du moment