Le 21 juin 2024 à 13:05:08 :
Le 20 juin 2024 à 20:02:21 :
Le 20 juin 2024 à 19:22:06 :
Pour moi les HL c'est de la daube.
Qu'est ce que tu aimes dans le jeu en même temps, narldevan ? 
C'est du travail de fainéant en manque d'inspiration et de créativité qui n'a aucune plus-value de game design. Tout ce qu'un HL fait peut être fait par un LL, c'est juste de la quantité au détriment de la qualité.
Le résultat c'est qu'on se retrouve avec Vlad ou Isabella en HL, c'est pathétique.
Vlad/Isabella, c'est le meilleur compromis qu'ils ont trouvé. L'ancien système où ils étaient tous les deux des LL ne servait à rien.
Le temps que tu te sécurises une économie (surtout avant qu'ils ne récupèrent Drakenoff avec l'envoie du petit Mannfred en stage dans le désert), le premier avait déjà 10 niveaux de plus que le second. Un peu con quand le but était de les faire combattre ensemble.
Là, leur bonus, tu l'as dès le début de la partie, ils gagnent des niveaux en même temps et ils te coutent pas une plombe en entretien vu que l'un est un LL et l'autre un HL.
Comme l'a dit un VDD, des persos comme Gotrek, Felix, Ulrika ou ici Karanak, ça fait sens qu'ils soient des HL plutôt que des LL.
Même Kroak ou Ariel, qui ont plus des roles de soutien et de conseiller dans le lore et sur le TT font pas tache en tant que HL.