Le 20 mars 2024 à 10:07:07 :
Le 20 mars 2024 à 08:05:29 :
Sinon je veux pas vous choquer, mais l'OP du sujet, il a une assez grande proximité idéologique avec l'extrême droite et ses dérivés (quand il déclare plus haut ne pas voir le problème avec le nazi, ça aurait déjà dû vous mettre la puce à l'oreille). À vous de voir ce que ça dit de vous de le suivre là-dedans (zéro surprise d'y retrouver Joyevada dedans nonobstant ^^).
CA a voulu s'éviter une mauvaise comm' avec un nom générique sans importance qui est similaire à celui d'un nazi, passez à autre chose, je sais pas ?
Tu sais je vais juste te répondre une fois mais t'es le seul à être problématique ici.
Nous on s'en foutait du nom, mon VDD a dit ce qu'il fallait dire.
Par contre que CA fasse ça pour "s'éviter une mauvaise comm", ça en dit long sur à quel point certains devraient aller toucher de l'herbe et arrêter de vivre via internet.
T'es le type qui bouffe le nez en permanence aux autres et qui s'est déjà pris des bans pour ça. Pour un mec qui est le premier à prôner la remise en cause, faudrait commencer à suivre tes propres leçons, mon reuf ^^^^^^
Et sinon, comme le dit un VDD, là l'OP il vous fait la stratégie de la panique morale, à savoir faire réagir sur une micro info dont tout le monde se fout éperdument juste pour vous entraîner sur son terrain réthorique, à base de "regardez c la faute du wokisme fragile, la cancel culture, la bien pensance a encore frappé, ouïlle ouïlle ouïlle". On va pas blâmer tous les Guderian d'avoir ce nom-là, mais c'est un non-sujet que CA ait viré un nom générique (donc osef) un peu trop connoté pour pas se prendre une sauce. Et au cas-où, comme je l'ai lu plus haut, ouais les gens y réfléchissent aussi à deux fois avant d'appeler leur gamin Adolf.
Message édité le 20 mars 2024 à 14:10:55 par Pastellos