CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update 4.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2023 à 02:02:37

Bonjour, bonsoir,

J'attends la sortie de la 4.0, prévue cet été, afin de me replonger dans le jeu.
Une idée plus précise que "Summer 2023" ? Votre intuition ? Avez-vous eus vent de quelque chose?
En espérant que ça ne soit pas juste avant la rentrée :ange:
Qu'est ce qui vous hype le plus parmis ce qu'ils ont promis pour cet update ?

medvain
medvain
Niveau 29
09 juillet 2023 à 06:12:23

Des éléments m'avaient laissé pensé que ce serait le 24 août, mais aux vues des dernier posts sur le discord de CA, je m'avance désormais plus vers le 31 Août ou le 7 Septembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2023 à 10:03:06

Le titre qui m'a filé un faux espoir, mets un point d'interrogation la prochaine fois au moins. :noel:

Qu'est ce qui vous hype le plus parmis ce qu'ils ont promis pour cet update ?

Tzeentch. Mais visiblement on aura des clodo à capuche en ajout de troupe de base, donc ça me refroidit un peu.

J'attends la sortie de la 4.0, prévue cet été, afin de me replonger dans le jeu.

Tu fais bien, tu auras les succès steam. :ok:

Message édité le 09 juillet 2023 à 10:03:24 par Pseudo supprimé
cel0511
cel0511
Niveau 59
09 juillet 2023 à 10:11:54

Sans aucune autre source que moi-même je pense vers fin août car dès octobre c'est Pharaon, et que le mois de septembre sera le mois de promo pour ça. De plus ça permet de fêter les un an d'Empires immortels & du DLC CoC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2023 à 12:11:45

Désolé pour le faux espoir du titre, j'y avais pas pensé mais maintenant ça me paraît évident :desole:

Ah oui, donc faut plutôt tabler pour vers la rentrée, c'est loin. Bon, ça sera pile l'occasion de convertir mes lycéens au jeu et à l'univers comme ca :hap: En effet, c'est surtout les achievement EI et l'ajustement de l'IA qui m'intéresse. Je vais attendre un peu avant de me prendre les derniers DlCs qui me manque je pense.

narldevan
narldevan
Niveau 55
10 juillet 2023 à 09:07:46

Le studio est occupé à détruire leurs anciens jeux histo avec des mises à jour honteuses donc ils ne peuvent pas tout faire.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
10 juillet 2023 à 09:33:26

nardlevan, à part chier littéralement sur CA à longueur de journée et appeler à aller tabasser et mettre à mort les devs et leurs familles, tu fais quoi dans ta vie?

Jamais vu un type aussi aigir et avec autant de haine envers un studio, son personnel et sa communauté...

_Epectase_
_Epectase_
Niveau 7
13 juillet 2023 à 07:09:35

Il a du bosser la bas et ce faire virer mdr

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 juillet 2023 à 08:10:16

Peut-être qu'il faisait déjà ça à l'époque et c'est pourquoi ils l'ont viré :hap:

narldevan
narldevan
Niveau 55
18 juillet 2023 à 00:37:26

Autrement tu ouvre ton petit jeu en double cliquant dessus et tu constate par toi même le tas de merde qu'ils ont osé faire plutôt que de la ramener sans savoir. Ils ont absolument détruit tous leurs jeux histo et dans quelques années ils saboterons aussi TWW3 quand ils vous auront délesté de votre monnaie. C'est effrayant de voir à quel point vous pouvez bêler pour prendre la défense de ceux qui vous piétinent. Pour ceux qui se demandent encore pourquoi tout part à vau-l'eau, vous avez la réponse sous vos yeux.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
18 juillet 2023 à 08:00:18

Le 18 juillet 2023 à 00:37:26 :
Autrement tu ouvre ton petit jeu en double cliquant dessus et tu constate par toi même le tas de merde qu'ils ont osé faire plutôt que de la ramener sans savoir. Ils ont absolument détruit tous leurs jeux histo et dans quelques années ils saboterons aussi TWW3 quand ils vous auront délesté de votre monnaie. C'est effrayant de voir à quel point vous pouvez bêler pour prendre la défense de ceux qui vous piétinent. Pour ceux qui se demandent encore pourquoi tout part à vau-l'eau, vous avez la réponse sous vos yeux.

Ce qui effrayant c'est que tu continues à chier dessus et d'y jouer :fou:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
18 juillet 2023 à 09:32:08

Ce type c'est vraiment le tonton complotiste et gênant des repas de famille, aïe aïe aïe.

MetaKim_-
MetaKim_-
Niveau 35
18 juillet 2023 à 12:45:45

Ils ont fait quoi sur les histos ? J'ai vu une maj pour supprimer le chat du multi sur Shogun 2 et Attila je crois (chose que je trouve stupide, on se comprend), mais ça me paraît un chouïa exagéré de parler de "destruction" pour ça non ?

Von_410
Von_410
Niveau 63
18 juillet 2023 à 13:35:35

Le 18 juillet 2023 à 12:45:45 :

Ils ont fait quoi sur les histos ? J'ai vu une maj pour supprimer le chat du multi sur Shogun 2 et Attila je crois (chose que je trouve stupide, on se comprend), mais ça me paraît un chouïa exagéré de parler de "destruction" pour ça non ?

Surtout que la suppression du chat c'est à cause d'une nouvelle loi qui est passée au Royaume-Uni, tout chats en ligne doit être modéré h24 donc plutôt que de payer des modérateurs pour tous leurs jeux ils ont juste supprimer le chat j'imagine. C'est pas la meilleure solution mais ça fait du sens de leur point de vue.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
18 juillet 2023 à 13:36:52

Le 18 juillet 2023 à 13:35:35 :

Surtout que la suppression du chat c'est à cause d'une nouvelle loi qui est passée au Royaume-Uni, tout chats en ligne doit être modéré h24 donc plutôt que de payer des modérateurs pour tous leurs jeux ils ont juste supprimer le chat j'imagine. C'est pas la meilleure solution mais ça fait du sens de leur point de vue.

C'est donc ça la raison d'avoir supprimé le tchat en jeu ? Putain c'est vraiment pourrie ça fait chié quand tu joues avec d'autre en campagne obligé de passé par le tchat steam

Ey4el
Ey4el
Niveau 3
18 juillet 2023 à 13:41:58

C est pas comme s il existait des dizaine de solution pour passer en vocale hein ...

Von_410
Von_410
Niveau 63
18 juillet 2023 à 13:54:04

Le 18 juillet 2023 à 13:41:58 :
C est pas comme s il existait des dizaine de solution pour passer en vocale hein ...

Certes mais avoir un chat ingame dans un jeu qui possède du multijoueur c'est quand même la base, puis vocal avec des randoms non merci.

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
18 juillet 2023 à 14:57:41

Le 18 juillet 2023 à 08:00:18 :

Ce qui effrayant c'est que tu continues à chier dessus et d'y jouer :fou:

Il me fait penser à Khalyst, qu'on ne voit plus d'ailleurs.

MetaKim_-
MetaKim_-
Niveau 35
18 juillet 2023 à 23:42:11

Le 18 juillet 2023 à 13:35:35 :

Je me doutais bien que c'était pour des questions de modération, mais sur peut-être 300 parties rapides sur tww2 j'ai du avoir max 3-4 fois des joueurs vraiment toxique avec le chat. Du coup je ne comprenais pas le choix de le supprimer pour si peu de toxicité... surtout que ce n'est vraiment pas pratique pour se donner le go quand on a finit de placer son armée par exemple ou ne serait-ce que pour féliciter la personne quand c'était une belle bataille

Ça explique tout que ce soit législatif je ne savais pas

Message édité le 18 juillet 2023 à 23:44:02 par MetaKim_-
Anto_ever
Anto_ever
Niveau 43
19 juillet 2023 à 16:11:48

En même temps Shogun 2 et Attila sont essentiellement des jeux solo, donc voilà...

La vidéo du moment