CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon...

Von_410
Von_410
Niveau 63
17 juin 2023 à 13:23:06

Le 17 juin 2023 à 12:55:39 :

Le 17 juin 2023 à 07:58:18 :
C'est sûrement dû à la sortie de D4, j'ai remarqué une baisse d'activité du fofo depuis sa sortie.

Pour ma part ce sera quand il sera à moitié prix, je ne suis pas un super grand fan des hack'n'slash mais j'aime bien l'univers de Diablo donc j'attends qu'il soit à un prix plus correct :noel:

Blizzard fait rarement des promos et quand ils le font c'est pas énorme donc tu risques d'attendre un moment :hap:

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
17 juin 2023 à 21:28:22

Le 17 juin 2023 à 13:23:06 :

C'est sûrement dû à la sortie de D4, j'ai remarqué une baisse d'activité du fofo depuis sa sortie.

Pour ma part ce sera quand il sera à moitié prix, je ne suis pas un super grand fan des hack'n'slash mais j'aime bien l'univers de Diablo donc j'attends qu'il soit à un prix plus correct :noel:

Blizzard fait rarement des promos et quand ils le font c'est pas énorme donc tu risques d'attendre un moment :hap:

Je sais je suis quelqu'un de patient ce n'est pas grave :hap:

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
17 juin 2023 à 22:51:52

Le 17 juin 2023 à 21:28:22 :

Sauf pour dragonflight, d'ailleurs je les jamais vu faire autant de promo sur wow.

Von_410
Von_410
Niveau 63
18 juin 2023 à 00:04:01

Le 17 juin 2023 à 22:51:52 :

Le 17 juin 2023 à 21:28:22 :

Sauf pour dragonflight, d'ailleurs je les jamais vu faire autant de promo sur wow.

J'imagine qu'ils voulaient ramener le plus de monde possible après le fail complet de BFA et Shadowlands.

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
18 juin 2023 à 00:21:38

Ben je pense plutôt que le nombre de joueurs est vraiment bas peu après la phase de leveling et le 1er raid.

Mais c'est sûr qu'après la fin de bfa et sl ils sont dans le mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2023 à 06:49:21

Dragonflight est bon je trouve surtout au vue du contexte particulier où il sort (harcèlement, rachat microsoft), dommage qu’ils ne sont pas récompensés par la hype

Pour continuer le hs vous jouez quelle spé ? Perso arcane :noel:

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
18 juin 2023 à 08:33:34

Le 18 juin 2023 à 06:49:21 :
Dragonflight est bon je trouve surtout au vue du contexte particulier où il sort (harcèlement, rachat microsoft), dommage qu’ils ne sont pas récompensés par la hype

Oui je n'en doute pas j'ai juste testé pendant la free-week, d'ailleurs si je n'avais pas de vie de famille je serais sûrement toujours très actif dessus.

Quelle spé, sur wow ou sur D4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2023 à 20:59:36

Le 18 juin 2023 à 08:33:34 :

Oui je n'en doute pas j'ai juste testé pendant la free-week, d'ailleurs si je n'avais pas de vie de famille je serais sûrement toujours très actif dessus.

Quelle spé, sur wow ou sur D4?

Wow :noel:

D4 toute façon va y avoir tellement de up et nerf + les set qui vont sortir un jour que tout le monde va changer de « spé » :noel:

Von_410
Von_410
Niveau 63
18 juin 2023 à 21:55:45

Perso j'avais beaucoup aimé l'évocateur donc je jouais ça, mage arcane me tentait bien aussi pour arène mais c'est pas très bon en arène on va dire :hap:

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
19 juin 2023 à 08:03:03

J'ai joué war armes et demo destru principalement.

La finesse quoi ^^

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
19 juin 2023 à 08:22:19

Sur WoW je jouais principalement Guerrier et DK. J'aime être un gros bourrin :hap:

Il faut que je joue un peu à DF un jour comme j'ai quand même acheté l'extension quand il y avait une offre mais je n'y ai toujours pas joué :rire:

Avant qu'il y ait un peu de neuf sur Classic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 09:06:51

Le 19 juin 2023 à 08:22:19 :
Sur WoW je jouais principalement Guerrier et DK. J'aime être un gros bourrin :hap:

Il faut que je joue un peu à DF un jour comme j'ai quand même acheté l'extension quand il y avait une offre mais je n'y ai toujours pas joué :rire:

Toi je crois tu avais dis une fois t’étais sur le forum officiel wow, c’est quoi ton pseudo déjà ? :noel:

Le 18 juin 2023 à 21:55:45 :

Perso j'avais beaucoup aimé l'évocateur donc je jouais ça, mage arcane me tentait bien aussi pour arène mais c'est pas très bon en arène on va dire :hap:

Mage arcane va avoir un rework à la prochaine maj peut-être qu’il deviendra potable en arène ? :hap:

Mais franchement c’est ma spé de coeur, c’est le seul caster pour qui la mana a un sens et qui n’a pas de ressources débiles à remplir et vider. Je sais pas si t’en as un mais go essayer c’est rafraîchissant :oui:

Le 19 juin 2023 à 08:03:03 :
J'ai joué war armes et demo destru principalement.

La finesse quoi ^^

Destru je valide.

Letho-OG2
Letho-OG2
Niveau 31
19 juin 2023 à 12:52:10

J’ai pas essayé DF moi, je me suis arrêté à BfA. J’ai joué voleur (assassinat ou finesse selon les extensions) de vanilla jusqu’à ce que j’arrête. Je faisais principalement du PvP. J’avais essayé de retourner sur le Classic et j’y avais monté un voleur 60, mais malgré la nostalgie j’ai pas tenu.

Et du coup depuis la sortie de Diablo 4 je suis dessus (voleur obligé) et je dois pas être le seul, je suis pas étonné que le forum en prenne un coup lol. Je retrouve souvent des noms du forum TWW3 sur d’autres jeux auxquels je joue.

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
19 juin 2023 à 12:56:38

Oui pareil je vois quelques pseudo d'ici sur des fofo que je visite et je pense que notre "amour" pour la fantasy y est pr beaucoup.

Mais bon ici c'est le fief. :coeur:

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
19 juin 2023 à 13:10:20

Le 19 juin 2023 à 09:06:51 :

Le 19 juin 2023 à 08:22:19 :

Toi je crois tu avais dis une fois t’étais sur le forum officiel wow, c’est quoi ton pseudo déjà ? :noel:

C'est Mokojin (Gorlosh avant principalement), je participais surtout sur le forum histoire :ok:

La vidéo du moment