CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOOB] Campagne Miao Ying : on s'ennuie non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kikoojapdechie kikoojapdechie
MP
Niveau 47
02 juin 2023 à 14:02:21

Coucou la compagnie.

Gros noob de TWWII (mais j'ai déjà poncé les 2 premiers), je me lance dans une campagne RoC avec Miao Ying (N/N).

On m'avait promis des hordes de démons affamés d'écailles de dragon tentant de déferler sur Cathay. je m'attendais à des sièges digne du Gouffre d'Helm tout les 4,5 tours avec des charniers qui s'empilent sous mes murs.

Et finalement en 40 tours j'ai eu droit à un demi stack type Norsca franchement anecdotique et un Kairos full stack qui a tenté de gratter mon mur, mais je l'ai dégagé en faisant une sortie, donc pas de bataille de siège. :-(

J'ai même Azazel qui a fait un grand détour pour arriver par le sud et qui s'approche pas de mes jolis murs. :-((

Alors, ça se corse plus tard ? Dois-je rester sur mes positions en m'attendant au pire ou je peux commencer à repeindre la map ? Dois-je faire une croix sur mes rêves de sièges épiques ? :hap:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
02 juin 2023 à 14:06:58

Cathay c'est la campagne la plus simple sur les Royaumes du Chaos je pense. C'est beaucoup plus intéressant à jouer sur Immortal Empires mais si ça reste assez tranquille.

kikoojapdechie kikoojapdechie
MP
Niveau 47
02 juin 2023 à 14:16:47

Le 02 juin 2023 à 14:06:58 :
Cathay c'est la campagne la plus simple sur les Royaumes du Chaos je pense. C'est beaucoup plus intéressant à jouer sur Immortal Empires mais si ça reste assez tranquille.

Ouais, pour débuter j'ai préféré commencer par une campagne plutôt pépère, je me reserve la campagne avec la Tsarine pour plus tard, mais là c'est beaucoup trop calme.

Je suis censé défendre l'empire de Cathay avec le grand bastion mais personne attaque (ou du moins pas par le nord). :hap:

La menace chaotique, cette fake news pour asservir les golem. :rire: Sûrement un complot des sociétés du BTP pour s'enrichir. :rire2:

Message édité le 02 juin 2023 à 14:18:07 par kikoojapdechie
Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 54
02 juin 2023 à 14:45:11

Essaye de relancer une campagne avec Mia Ying en empire immortel et en Difficile/Difficile, la réso auto en normale est pas favorable pour l'ia c'est pour ça qu'elle ne lance pas l'assaut en siège et préfère attendre.

kikoojapdechie kikoojapdechie
MP
Niveau 47
02 juin 2023 à 16:36:19

Tour 44 : 5 full stacks type Norsca qui popent, plus qu'à espérer qu'ils se jettent sur mes murs. :coeur:

Message édité le 02 juin 2023 à 16:36:30 par kikoojapdechie
fyris fyris
MP
Niveau 5
02 juin 2023 à 17:50:02

Concernant le grand bastion tu a une jauge de menace. Elle se remplit seule au fil du temps mais tu peux la diminuer en éliminant les armées transfuges norses au nord du Bastion. Si tu veux au contraire les voir proliférer alors laisse les tranquilles jusqu'au moment au la jauge est pleine.

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 9
03 juin 2023 à 11:04:13

Dans tous les cas si tu cherches de la difficulté, les campagnes de Cathay ne sont pas les plus indiqués. Comme ça a été dit, c’est globalement assez simple, et sûrement plus encore en N/N. Je te conseille de te lancer dans une autre campagne si tu cherches un peu plus de résistance et que tu n’es pas encore prêt à monter la difficulté.

Djikstra Djikstra
MP
Niveau 30
03 juin 2023 à 16:11:53

J'ai commencé une campagne IE avec Zhao Ming. J'ai l'impression de me faire chier aussi. :(

Takoi0403 Takoi0403
MP
Niveau 1
03 juin 2023 à 17:22:14

Pareil que toi... Mais pour être honnête je m'ennuie sur toutes les campagnes en ce moment et ça me saoule car je pense être vraiment mauvais mais malgré que je joue en leg / td Je trouve toutes les campagnes beaucoup trop simple...

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
03 juin 2023 à 17:38:06

Y a le mod Dynamic Disasters que j'aime bien utiliser en jouant Cathay, si la menace du Bastion reste à 100% pendant trop longtemps ou qu'une porte tombe y a des renforts de Tzeentch qui pop et ils sont assez costauds.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2856219244

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
03 juin 2023 à 18:08:23

Le 03 juin 2023 à 17:22:14 :
Pareil que toi... Mais pour être honnête je m'ennuie sur toutes les campagnes en ce moment et ça me saoule car je pense être vraiment mauvais mais malgré que je joue en leg / td Je trouve toutes les campagnes beaucoup trop simple...

Belegar marteau de fer facile en légendaire ?

Kairos facile ?

Tu n'as pas tout essayé :-)))

TotemEnPapier TotemEnPapier
MP
Niveau 59
03 juin 2023 à 18:27:14

globalement, on se fait chier avec Cathay en campagne je trouve

j'ai roulé sur la campagne en légendaire perso

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 50
03 juin 2023 à 23:18:22

Ben Cathay ce sera déjà plus ardu quand on aura Khuresh et Nippon, ainsi que le Khanat Hobgoblin et Ind :(

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
03 juin 2023 à 23:48:30

Victory Condition Overhaul

Takoi0403 Takoi0403
MP
Niveau 1
04 juin 2023 à 11:31:51

Oui oui j'ai fais kairos et belegar et j'me suis franchement ennuyé...
La seule campagne ou j'ai un peu kiffé c'est l'empire invasion ultime à 200 tour 15. C'est la seule fois où j'ai du retry un peu...

Ça m'ennuie car j'adore le jeu et l'univers mais c'est juste trop facile actuellement :(

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
04 juin 2023 à 11:50:13

Le 04 juin 2023 à 11:31:51 :
Oui oui j'ai fais kairos et belegar et j'me suis franchement ennuyé...
La seule campagne ou j'ai un peu kiffé c'est l'empire invasion ultime à 200 tour 15. C'est la seule fois où j'ai du retry un peu...

Ça m'ennuie car j'adore le jeu et l'univers mais c'est juste trop facile actuellement :(

Tour 1 aussi l'invasion ultime non?
Ouais j'avoue c'est tranquille quand Grom, Durthu et Kemmler sont sur toi tour 20.
Mytho/20 c'est toujours un plaisir à lire.

Sinon pour l'OP Cathay est beaucoup mieux sur IE.
Surtout Miao Ying qui va avoir 4 adversaire majeur à gérer, de quoi te faire la main.
Si tu roules sur la campagne en IE n'hésites pas a passer en difficile/difficile, histoire de booster légèrement l'IA.

semoule83 semoule83
MP
Niveau 29
04 juin 2023 à 12:16:42

J'ai dû restart avec Zhao en TD

Tu pars à l'est t'occuper rapidement de Snikch, Lokhir te tombe dessus par l'est avec full tir perce armure, nakai te déclare la guerre dès qu'il te voit et roule sur tes alliés potentiels du sud est, pendant que de l'autre côté Helman se pointe chez toi avec 3 armées qui repop à l'infini au lieu de s'occuper de kugath.
Mais tranquille, lui aussi ignore Helman et préfère débarquer chez toi, alors qu'ils sont bien en guerre tous les deux depuis le début

Au nord, le nain moche et vilitch font le tour du mur pour pop au milieu de tes provinces à priori sécurisées par graissus et ta soeur, mais qui ne font rien.

Graissus s'est fait rouler dessus sur mes 2 parties, il a fallu que je reprenne ses montagnes dans la 2e pour lui rendre ses provinces

Les caravanes passent au début et se font systématiquement bolosser ensuite en traversant les territoires des NdC qui n'ont rien de mieux à foutre à priori

Bref j'm attendais pas à ça en testant Zhao (j'avais jamais joué Cathay, la faction m'attire pas) mais j'me suis pas emmerdé une seconde en campagne

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
04 juin 2023 à 12:41:16

J'avoue que Cathay ça me semble nettement moins chill qu'au début, et l'arrivée des nains du chaos ne doit pas tellement aidé non plus. Si des dlc debarquent dans le coin, je m'attends à ce que ça finisse par ressembler à un Empire-like et ses trente fronts d'affrontement :hap:

Takoi0403 Takoi0403
MP
Niveau 1
04 juin 2023 à 12:53:02

Bah non je ne mens pas en fait et j'insiste bien sur le fait que je suis vraiment pas bon mais visiblement ça suffit largement.

Sur le 2 en leg / td j'ai dû beaucoup retry sur quasi toute les campagnes. Sur le 3 bof, j'ai pas le sentiment d'être acculé et que chaque bataille, chaque action peut avoir un gros impact sur le déroulé de ma campagne...

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
04 juin 2023 à 14:10:35

Autant j'aime bien la faction Cathay, autant je trouve aussi que c'est un peu l'ennui... Une fois que tu as fédéré les royaumes Cathay, tu te retrouves a t'emmerder dans un immense territoire avec comme seul exutoire de pousser à l'ouest jusqu'à plus soif...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment