CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince démon.

narldevan
narldevan
Niveau 56
04 mai 2023 à 16:28:25

Ayant torché une bonne partie du jeu en L/TD j'ai voulu tester une faction délaissée par la communauté et avec notre ami Daniel/Yuri je me retrouve face à un mur qui porte le nom de "Malus" . Ce mec est inarrêtable, je tue son armée mais lui peu clairement tuer la mienne en solo sans perte de moral.
Comment vous faites pour vaincre et manager vos premiers tours? J'ai tout testé en don du chaos avec des unités différentes mais rien n'y fait, il reste tout le temps en possession max en aillant que les bonus visiblement.
Boris à ma droite qui se fait exploser à CHAQUE partie est devenu un monstre comme par hasard mdr.
Qui d'entre vous à déjà fini cette campagne et comment(en 3.0)? Merci.

Message édité le 04 mai 2023 à 16:29:05 par narldevan
narldevan
narldevan
Niveau 56
04 mai 2023 à 16:52:26

En AYANT et non en aillant... participe présent du verbe avoir, désolé.

narldevan
narldevan
Niveau 56
05 mai 2023 à 00:10:23

C'est à ce point la? XD

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 56
05 mai 2023 à 00:32:58

Une fois transformé en Tz'arkan il perd des pv chaque seconde. J'ai utilisé ma cavalerie légère de Slaanesh pour l'écarter du reste de mon armée. Comme il est pas très rapide il a perdu tous ses pv sans pouvoir les rattraper.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
05 mai 2023 à 00:54:57

Tu te plaignais de la difficulté, tu l'as :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530838725-purificationparlekarma.jpg

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
05 mai 2023 à 01:02:48

Je l'ai déjà vaincu après un échec, l'éliminer au combat est compliqué du fait de sa transformation et les pv ça diminuait pas trop.
En gros il faut battre son armée principale à plate couture et donc l'avoir au moral.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
05 mai 2023 à 01:08:19

Le 05 mai 2023 à 01:02:48 :
Je l'ai déjà vaincu après un échec, l'éliminer au combat est compliqué du fait de sa transformation et les pv ça diminuait pas trop.
En gros il faut battre son armée principale à plate couture et donc l'avoir au moral.

This, il faut l'écarter et éviter de l'engager, il débande en même temps que son armée.

narldevan
narldevan
Niveau 56
05 mai 2023 à 02:18:55

Je vais tenter de l'éloigner du combat car il défonce toute mon armée au moral c'est infernal, merci pour l'astuce.
Je n'arrive pas a savoir si c'est Malus qui est fumé ou Daniel qui est nul lol, les deux peut-être.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
05 mai 2023 à 02:28:37

Le 05 mai 2023 à 02:18:55 :
Je vais tenter de l'éloigner du combat car il défonce toute mon armée au moral c'est infernal, merci pour l'astuce.
Je n'arrive pas a savoir si c'est Malus qui est fumé ou Daniel qui est nul lol, les deux peut-être.

Il a d'excellentes stats, 40% de res ultime voir plus avec ce qu'il aura trouvé, une épée qui lui rend des pv en mêlée, des comps assez violentes quelque soit sa forme et virtuellement deux barres de pv qui vont reset ses items limités... c'est toujours une plaie à affronter directement quelque soit le LL, c'est peut être même le pire alors que dans le genre duelliste Vlad ou Sigvald sont aussi bien pénibles.

narldevan
narldevan
Niveau 56
05 mai 2023 à 03:30:54

Le 05 mai 2023 à 02:28:37 :

Le 05 mai 2023 à 02:18:55 :

Il a d'excellentes stats, 40% de res ultime voir plus avec ce qu'il aura trouvé, une épée qui lui rend des pv en mêlée, des comps assez violentes quelque soit sa forme et virtuellement deux barres de pv qui vont reset ses items limités... c'est toujours une plaie à affronter directement quelque soit le LL, c'est peut être même le pire alors que dans le genre duelliste Vlad ou Sigvald sont aussi bien pénibles.

Et le +10 d'attaque pour son armée est vraiment violent. Mais le pire je crois que c'est sa deuxième armée qui était caché derrière avec 17 hydres et 2 dragons XD.

La vidéo du moment