CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kholec

narldevan
narldevan
Niveau 56
29 avril 2023 à 13:33:05

Ce que je retiens de ma campagne pour le moment:
-mongolise sur les unités alors qu'il a plus de 10k de masse (Skarbrand plus léger à aucun souci)
-n'arrive pas à attaquer correctement ses cibles et tremble en essayant (il reset son auto attack car il ne trouve pas de chemin vers sa cible). Il se fait tuer en 1v1 en early contre une unité de gobelin...
-tape à coté des cibles car son coup de marteau va trop loin (perd systématiquement ses duels).
-renverse les cibles en permanence donc il n'arrive pas à les tuer.
-les armées du vassal disparaissent sans raison si vous combattez avec lui et il reste buggé jusqu'à la fin sans rien recruter de nouveau.
-absolument personne ne vient nous focus intelligemment donc on ne peut pas perdre cette campagne.
-on vassalise Grimgor et on peut afk en déclarant la guerre à tout le monde (il est rang 1 chez moi il pulvérise tout)

Tour 80 en legendaire/TD avec les crises au max (Grimgor en est venu à bout) et je me fais chier car je n'ai aucune résistance. Les ennemis me déclarent la guerre mais ne sortent jamais de chez eux et ne recrutent jamais d'unités (ils ont encore leur unités de début de campagne).
Je ne parle pas du fais que plus je monte en difficulté et plus je deviens vite inarrêtable. Le jeu au bout de 50 tours devient aussi difficile que du normal/normal (plus d'XP, plus de tués sur le champs de bataille, ville capturées plus haut niveau,...)

Je ne m'étais pas attardé sur le chaos car je n'aime pas ces factions et leurs unités mais je me suis fait violence pour aller tester et comprendre un peu mieux les subtilités de leur fonctionnement et sincèrement je ne comprends pas comment vous pouvez dire que cette refonte est bonne. C'est vraiment la pire chose qui m'ait été donné de faire sur ce jeu, une expérience désastreuse.
Je stop ici cette campagne et je vais aller tester Archaon voir si ça se passe un peu mieux.

Et vous? vous les jouez comment? Vous aimez les jouer? Vous rencontrez des bugs?

Message édité le 29 avril 2023 à 13:35:08 par narldevan
dreamonete
dreamonete
Niveau 72
29 avril 2023 à 14:12:18

Tu te fais chier avec Kholek donc tu prends Archaon qui est plus facile ?

narldevan
narldevan
Niveau 56
29 avril 2023 à 14:43:51

Le 29 avril 2023 à 14:12:18 :

Lequel tu me conseille pour avoir un peu de difficulté?

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
29 avril 2023 à 15:15:58

Le 29 avril 2023 à 14:43:51 :

Je dirais que c'est bien kholek le plus "difficile". Sinon Villitch.

Message édité le 29 avril 2023 à 15:17:43 par dreamonete
narldevan
narldevan
Niveau 56
29 avril 2023 à 15:48:10

Le 29 avril 2023 à 15:15:58 :

Le 29 avril 2023 à 14:43:51 :

Je dirais que c'est bien kholek le plus "difficile". Sinon Villitch.

J'ai déclaré la guerre à Grimgor dans son dos en lui prenant tous ses territoires (sans les donner au vassal) sans rien construire dedans. Une foi arrivé à sa dernière colonie je le vassalise et je lui redonne tout son territoire en un tour. Voila la difficulté s'arrête la car il va faire des armées et des waaagh en boucle sur mes ennemis, il traverse même la carte si il faut. Par contre le vassal Norse je ne vois pas l'intérêt de son existence: il construit les bâtiments au hasard, il ne répare pas ses bâtiments, il a une capitale toujours rang 1 au tour 30 avec un slot de libre et il bug.
C'est peut être juste Grimgor qui est trop fort sur ce patch je sais pas mais la c'est vraiment abusé comme le jeu peut plus rien faire.
Je vais aller tester Vilitch, merci.

Message édité le 29 avril 2023 à 15:48:42 par narldevan
Ptidarki
Ptidarki
Niveau 9
29 avril 2023 à 16:17:00

Si tu veux de la difficulté, au contraire, surtout pas Vilitch... il est infâme et les Elus de Tzeentch... Miao Ying ne va pas résister longtemps lol. En plus il commence dans un coin donc peu de chance de se faire assiéger de partout.
Plutôt Festus. Assez isolé, peu de forteresse sombre disponible, l'Empire qui te tombe vite dessus.
Archaon je confirme c'est le plus simple.

narldevan
narldevan
Niveau 56
29 avril 2023 à 16:27:37

Le 29 avril 2023 à 16:17:00 :
Si tu veux de la difficulté, au contraire, surtout pas Vilitch... il est infâme et les Elus de Tzeentch... Miao Ying ne va pas résister longtemps lol. En plus il commence dans un coin donc peu de chance de se faire assiéger de partout.
Plutôt Festus. Assez isolé, peu de forteresse sombre disponible, l'Empire qui te tombe vite dessus.

Je viens de lancer une campagne L/TD avec Daniel et j'ai dû restart, la différence de difficulté est insane. Même en normal je suis sûr qu'il est plus chaud que les GDC en légendaire.

Fred69780
Fred69780
Niveau 8
29 avril 2023 à 16:37:44

Le 29 avril 2023 à 16:27:37 :

Le 29 avril 2023 à 16:17:00 :

Je viens de lancer une campagne L/TD avec Daniel et j'ai dû restart, la différence de difficulté est insane. Même en normal je suis sûr qu'il est plus chaud que les GDC en légendaire.

Ça dépend comment tu pars, si tu vas à l'ouest ça passe crème avec Daniel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2023 à 16:51:59

Festus sur ce patch je dirais, tu t'interdis d'aller chercher des villes en Norsca temps que t'as pas pris Nuln et Kislev, tu devrais avoir plus de défi qu'avec les autres GDC.

Surtout qu'en 3.0 l'ordertide a été boost un minimum, j'ai pas encore la vue sur ma campagne Lothern.
Mais sur Morghur, Katarina tient tout le Kislev, Louen avait la moitié de la Bretonnie, Karl avait 1/3 de l'Empire.

Il manque encore un peu d'aggro contre les faction du mal mais on est moeux qu'en 2.4.

Message édité le 29 avril 2023 à 16:52:16 par Pseudo supprimé
Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
29 avril 2023 à 18:34:39

Arf Kholek est celui qui me botte le plus et ton analyse me refroidit clairement!

C'est vrai qu'on s'attend à une brutasse de compet qui dévaste les rangs ennemis grâce à son attaque de zone au cac.

Jspr qu'il y aura un fix.

narldevan
narldevan
Niveau 56
29 avril 2023 à 19:39:23

Le 29 avril 2023 à 18:34:39 :
Arf Kholek est celui qui me botte le plus et ton analyse me refroidit clairement!

C'est vrai qu'on s'attend à une brutasse de compet qui dévaste les rangs ennemis grâce à son attaque de zone au cac.

Jspr qu'il y aura un fix.

Au pire test le en escarmouche ça prends 2 minutes et dis moi ce que tu en penses mais je trouve que ses animations sont cassées et datées.

La vidéo du moment