Ce que je retiens de ma campagne pour le moment:
-mongolise sur les unités alors qu'il a plus de 10k de masse (Skarbrand plus léger à aucun souci)
-n'arrive pas à attaquer correctement ses cibles et tremble en essayant (il reset son auto attack car il ne trouve pas de chemin vers sa cible). Il se fait tuer en 1v1 en early contre une unité de gobelin...
-tape à coté des cibles car son coup de marteau va trop loin (perd systématiquement ses duels).
-renverse les cibles en permanence donc il n'arrive pas à les tuer.
-les armées du vassal disparaissent sans raison si vous combattez avec lui et il reste buggé jusqu'à la fin sans rien recruter de nouveau.
-absolument personne ne vient nous focus intelligemment donc on ne peut pas perdre cette campagne.
-on vassalise Grimgor et on peut afk en déclarant la guerre à tout le monde (il est rang 1 chez moi il pulvérise tout)
Tour 80 en legendaire/TD avec les crises au max (Grimgor en est venu à bout) et je me fais chier car je n'ai aucune résistance. Les ennemis me déclarent la guerre mais ne sortent jamais de chez eux et ne recrutent jamais d'unités (ils ont encore leur unités de début de campagne).
Je ne parle pas du fais que plus je monte en difficulté et plus je deviens vite inarrêtable. Le jeu au bout de 50 tours devient aussi difficile que du normal/normal (plus d'XP, plus de tués sur le champs de bataille, ville capturées plus haut niveau,...)
Je ne m'étais pas attardé sur le chaos car je n'aime pas ces factions et leurs unités mais je me suis fait violence pour aller tester et comprendre un peu mieux les subtilités de leur fonctionnement et sincèrement je ne comprends pas comment vous pouvez dire que cette refonte est bonne. C'est vraiment la pire chose qui m'ait été donné de faire sur ce jeu, une expérience désastreuse.
Je stop ici cette campagne et je vais aller tester Archaon voir si ça se passe un peu mieux.
Et vous? vous les jouez comment? Vous aimez les jouer? Vous rencontrez des bugs?
Message édité le 29 avril 2023 à 13:35:08 par narldevan