CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu !

Dalken
Dalken
Niveau 8
02 avril 2023 à 15:45:32

Salut,

Je viens d'acheter le jeu sur steam (après l'avoir testé sur le gamepass), et j'ai choppé les 2 premiers aussi afin d'avoir le max de races jouables.

Par contre je suis paumé sur pas mal de points. J'aime bien la faction kislev par exemple, et j'ai cru comprendre qu'un des seigneurs (Boris) doit être débloqué en faisant une certaine mission dans la campagne. Mais par exemple pour débloquer un perso d'une faction du I ou II, je dois jouer la campagne dans le TW correspondant ? Ou je peux tout débloquer en faisant le III ?

Sur le GP j'ai commencé la campagne Kislev du prologue, je ne l'ai pas terminée, vous me conseillez de la finir avant d'entreprendre autre chose ? (je suis débutant sur le jeu).

Letho-OG
Letho-OG
Niveau 5
02 avril 2023 à 16:37:40

Salut et bienvenue, si j’ai bien compris tu as les 3 jeux TWW sur steam, donc normalement en lançant une campagne Immortel Empire sur le 3 tu as accès à toutes les races correspondantes à part les races et seigneurs légendaires deblocables avec les DLC.

Dans la campagne RoC, tu n’as acces qu’aux races qui y sont présentes, donc celle du 3. C’est uniquement la campagne IE qui regroupe toutes les races et factions du jeu.

Et pour Boris, il se déverrouille en effet grâce à une quête dans la campagne RoC avec Kislev. Il faut détenir les 3 villes principales de Kislev pendant 10 tours et une bataille de quête apparaît, en l’a remportant tu débloques Boris dans ta campagne en cours, puis pour toujours dans la sélection de personnage.

Dalken
Dalken
Niveau 8
02 avril 2023 à 17:11:47

Super merci. Oui j'ai bien les 3 sur Steam, en fait ce que je voulais dire, c'est par exemple s'il y a d'autres seigneurs à débloquer en campagne comme Boris, mais qui viennent de factions du I ou du II, je peux les débloquer en jouant en IE sur le 3 ?

Von_410
Von_410
Niveau 63
02 avril 2023 à 17:13:22

Boris c'est le seul seigneur déblocable.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
02 avril 2023 à 17:46:49

Oui n'hésite pas à finir le prologue pour apprendre le jeu au début.

Xnomad
Xnomad
Niveau 66
02 avril 2023 à 19:10:48

Personne n’a su répondre à sa question visiblement , ce sont des personnages DLC , tu dois payer pour les avoirs ils sont dans des packs , le complet dois coûter au alentours de 200 euros

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
02 avril 2023 à 19:41:26

Il y a un mod sur le workshop pour débloquer instantanément Boris, si jamais t'as la flemme de te farcir la campagne.

Dalken
Dalken
Niveau 8
02 avril 2023 à 20:14:34

Super merci. J'ai trouvé ce lien aussi : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2756243861
C'est bien les seigneurs à débloquer en faisant des campagnes dont je parlais, ils se font bien en IE.

mcrab
mcrab
Niveau 41
02 avril 2023 à 21:33:49

Sauf que a part Boris et Bel'akor aucun n'est jouable comme chef de faction (cad pouvoir commencer une campagne avec).
Bel'akkor est devenu totalement libre d'accès depuis le patch des woc je crois.

Tous les autres sont des lords qui se débloquent juste pour ta campagne en cours. Genre via arbre techno ou construction de bâtiment ou quête rapide...

Sinon, les autres seigneurs chefs de faction se récup par les dlc payants ou flc que tu dois aller chercher sur steam ou flc total war access ou tu dois creer un compte access et le lier a ton steam.

Bon amusement

Dalken
Dalken
Niveau 8
06 avril 2023 à 02:42:08

Super merci !

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
06 avril 2023 à 09:58:17

Boris est le seul seigneur à débloquer en jouant de tout les jeux confondu

voiladje
voiladje
Niveau 6
10 avril 2023 à 06:24:20

Sache que tu peux également recevoir du contenu gratuit en créant un compte Total War Access et en l’associant à ton compte steam. il y a notamment les fameux Gotrek & Félix, de la série de livre que je te conseille pour découvrir le monde de Warhammer Fantasy. Si j ai bien compris on pourra débloquer Ulrika, une autre héroïne de cette série de bouquin via le Total War Acces. J’avais débloqué Gotrek et Félix dans le 2, je pense que les modalités sont les meme dans le 3… à confirmer :)