CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dlc

kiamots
kiamots
Niveau 27
16 mars 2023 à 06:35:38

Sera peut être les CV, car ils ont introduit Ulrika un potentiel indice sur la venue de :

Neferata qui aurait un réseau d'espionnage avec comme cheffe espionne Ulrika, elle aurait comme mécanique des options comme celui de tzeentch et snikch, les seigneurs humain qui recrute Ulrika ne peut pas déclarer la guerre à Nefferata ( mais Neferata peut les attaquer ) et elle pourra voir le territoire et les armées de ces seigneurs même en embuscade, si Ulrika est implanté dans une armé humaine cette armée aura la reconstitution en territoire vampire, sur la carte de campagne elle ne pourra pas être blesser ou assassiné.

Avec les nouveaux héros ( les princesse de la nom vie ) elle pourra implanté dans la capital d'une factions un bâtiment d'espionnage ( ce bâtiment vous permettra de récolter des baiser de sang et d'influencer les relations entre la faction concerné et les autres ) Neferatta commence avec un de ces bâtiment dans la capital de Boris Todbringer ( car la femme de Boris est une vampire )
Relation diplomatique -20 avec les Von Carstein.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
16 mars 2023 à 09:36:13

Le DLC sur les Nains du CHaos est même pas sorti que vous attendez déjà le suivant? :hap:

Komandir
Komandir
Niveau 78
16 mars 2023 à 09:40:57

Le 16 mars 2023 à 09:36:13 :
Le DLC sur les Nains du CHaos est même pas sorti que vous attendez déjà le suivant? :hap:

C'est l'une des forces de Total War : Warhammer, on passe la moitié de notre temps à jouer l'autre moitié à faire des prédictions sur ce qui viendra ensuite :noel:

Je pense qu'à la sortie des NdC, je lancerai ma première campagne, j'ai assez attendu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2023 à 09:53:54

La moyenne basse du forum

mcrab
mcrab
Niveau 42
16 mars 2023 à 09:57:38

Le 16 mars 2023 à 09:40:57 :

C'est l'une des forces de Total War : Warhammer, on passe la moitié de notre temps à jouer l'autre moitié à faire des prédictions sur ce qui viendra ensuite :noel:

:rire: :ok: trop ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2023 à 10:12:24

Le 16 mars 2023 à 09:40:57 :

Je pense qu'à la sortie des NdC, je lancerai ma première campagne, j'ai assez attendu :oui:

Attend le patch du dlc grand, soit fort !

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
16 mars 2023 à 12:48:36

Pour moi il y a urgence que se soit les norses qui viennent en premier , les vampires peuvent attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2023 à 12:55:27

Les norses aussi en vrai, avec le fait qu'ils prennent des villes de manière normal et tout le territoire safe qu'ils ont debloquer, tu peux vraiment profiter de la campagne norse.

On a eu un dlc HdC et une Faction qui arrive ici, il serait peut être temps d'élargir les rosters de base ainsi que les départs avant d'étendre les possibilités d'autres faction.

Chaud pour un Kislev VS démon et Cathay Vs démon, avec peut être plus de 2 factions concerner.

Dassannar
Dassannar
Niveau 12
16 mars 2023 à 13:14:04

Le Cathay est une zone prioritaire.

kiamots
kiamots
Niveau 27
16 mars 2023 à 14:11:35

C'est possible d'avoir Kislev Vs CV car le père d'Ulrika la pourchasse pour la faire entendre raison mais à la fin il est obligé de la tuer ( je sais plus si c'est son père ou Félix qui là tue ).

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
16 mars 2023 à 14:18:34

Le 16 mars 2023 à 14:11:35 :
C'est possible d'avoir Kislev Vs CV car le père d'Ulrika la pourchasse pour la faire entendre raison mais à la fin il est obligé de la tuer ( je sais plus si c'est son père ou Félix qui là tue ).

Euh, pas du tout. :hap:

Le père d'Ulrika suit Gotrek et Felix jusqu'en Sylvanie pour sauver sa fille des griffes du vampire qui l'a capturé et meurt lors du combat final contre la créature.
Ulrika est ensuite recueillie par une autre vampire qui a aidé nos héros dans leur périple afin qu'elle apprenne à vivre avec sa nouvelle forme.

Message édité le 16 mars 2023 à 14:19:50 par Lt_Sithrac
Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
16 mars 2023 à 14:19:15

SI ils ont mis Ulrika comme un heros legendaire , dans aucun monde son père sera seigneur légendaire un perso encore plus mineur que sa fille. Dans Kislev , c'est plutot le chevalier dorée qui est actuellement dans l'empire et mère Ostankya qui seront probablement des seigneurs légendaire futur pour Kislev.

https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Mother_Ostankya

Peut-etre Olesya pourrait aussi être candidat pour futur seigneur légendaire Kislev

https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Olesya_Pimenova

Après même si Ostankya peut aussi représenté les ungol pour Kislev , un vrais seigneur ungol en légendaire serait probable aussi surtout depuis que Yuri est devenu le prince démon.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
16 mars 2023 à 14:22:03

Le 16 mars 2023 à 14:18:34 :

Euh, pas du tout. :hap:

Le père d'Ulrika suit Gotrek et Felix jusqu'en Sylvanie pour sauver sa fille des griffes du vampire qui l'a capturé et meurt lors du combat final contre la créature.
Ulrika est ensuite recueillie par une autre vampire qui a aidé nos héros dans leur périple afin qu'elle apprenne à vivre avec sa nouvelle forme.

Je pense pas que le faite d'être mort soit un gros contre indication pour le jeu la preuve Jeanne , Vlad ou encore Azhag

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
16 mars 2023 à 14:28:00

Pour le chevalier dorée j'ai retrouve la quote
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646344433-20220228165245-1.jpg

Pour moi c'est évident que le chevalier dorée et mère Ostankya sont un peu les deux seigneur légendaire futur les plus probable pour Kislev

Komandir
Komandir
Niveau 78
16 mars 2023 à 14:35:59

Norsca VS Cathay d'abord :noel:

CV VS Kislev ensuite :oui:

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
16 mars 2023 à 14:37:16

Le 16 mars 2023 à 14:35:59 :

Après vu qu'ils ont dit sur les dlc qu'ils vont vers un tout nouveau format , je commence à douté que on va retrouvé nos bon vieux pack lord classique :-(

Si ça trouve , ça sera juste des mega pack dlc comme champion du chaos pour boost qu'une race à chaque fois.

Komandir
Komandir
Niveau 78
16 mars 2023 à 14:41:39

Le 16 mars 2023 à 14:37:16 :

Le 16 mars 2023 à 14:35:59 :

Après vu qu'ils ont dit sur les dlc qu'ils vont vers un tout nouveau format , je commence à douté que on va retrouvé nos bon vieux pack lord classique :-(

Si ça trouve , ça sera juste des mega pack dlc comme champion du chaos pour boost qu'une race à chaque fois.

Après, ça peut valoir le coup pour certaines anciennes races des deux premiers volets, même s'il faudrait qu'ils conservent les LP.

NattyTrening
NattyTrening
Niveau 7
16 mars 2023 à 14:44:58

Champion de la Tsarine ça sonne plus héros légendaire que seigneur (en ce qui me concerne il faudrait un sacré ennemi en face pour que je l'achète, car RAF d'un LL ou LH kislevite de plus).

Sinon du côté du Chaos;
-Vardek Crom pour les Kurgans/Norsca
-Dechala la répudiée pour Slaanesh
-Arbaal pour Khorne
-Egrimm/Galrauch/Changelin pour Tzeentch (Avec Galrauch en LH du Changelin ?)
-Tamurkhan pour Nurgle

Dechala, Arbaal et le Changelin correspondraient avec la volonté de développer les régions autour de Cathay.

Von_410
Von_410
Niveau 63
16 mars 2023 à 15:17:13

Même si je pense que les Vampires et Norsca mériteraient d'etre dans les prochains lord pack (j'attends désespérément Neferata et Zacharias perso) je préfère avoir Cathay et Kislev face à des Monogods pour la suite avec deux FLC pour les Monogods. Alors ok les Monogods ont pu bénéficier des unités de Champions of Chaos mais ils ont toujours une unique campagne à jouer et c'est tout.

J'adore jouer Ku'Gath mais je dois avouer qu'une seule et unique campagne à jouer pour Nurgle bah j'en ai un peu ras le cul.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
16 mars 2023 à 15:22:00

Peut être que le prochain dlc sera un lord pack a 3:Cathay,Kislev,Norse sa permettrais d'avoir un rework norse tout en ayant du contenu pour les nouvelle faction ?

La vidéo du moment