CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge des Ames bloqué

cipion
cipion
Niveau 3
30 novembre 2022 à 16:56:39

Salut, n'ayant pas trouvé d'info sur le sujet je pose ma question ici. Je joue avec Catay et je suis entré dans les 4 royaume pour récupérer les âmes. Je m'attendais donc à pouvoir rentrer dans la forge pour la bataille final mais il ne me le propose pas.
Ci dessous on vois que j'ai bien récolter les 4 âmes (avec le marteau). Par contre je vois qu'il me propose tj une interception d'âme pour Tzeench. Hors pour cette quête je les ai traqué et détruit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669821902-pxl-20221130-140655721.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669822461-pxl-20221130-141013615-mp.jpg

Skilgamon
Skilgamon
Niveau 6
30 novembre 2022 à 18:28:30

Bonsoir , là il me semble que la faction de Tzeench a été plus rapide que toi pour récupérer les âmes donc tu dois aller le combattre (dans la zone pré bataille , juste avant le portail de Be'lakor) (si tu gagnes tu pourras à ton tour effectuer la bataille (vu que tu as récuperé les âmes) .

cipion
cipion
Niveau 3
02 décembre 2022 à 14:15:28

Salut, merci pour ta réponse mais je n'ai pas tout compris. Je reprécise que Tzeench n'existe plus donc il n'y a plus rien la carte de campagne. On le vois d'ailleurs sur l'image ci dessous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986814-pxl-20221202-130509379.jpg

Et je ne vois pas non plus d'armée Tzeench quand je rentre dans 1 des 4 royaumes.
Je me souviens avoir combattu une armée qui avais eu toutes ces âmes mais le jeux m'avais proposé de combattre cette armés. Or ici ce n'est pas le cas.

Et je ne vois pas ce que tu appelle la zone pré bataille , juste avant le portail de Be'lakor ?

cipion
cipion
Niveau 3
02 décembre 2022 à 14:21:19

De plus quand j'ai une mission, il me suffit de cliquer sur le lien pour que la mission me porpose (ex ci dessous). Mais
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669987165-mission.jpg

Mais avec l'interception d'âmes de Tzeench ça ne fonctionne pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669987244-pxl-20221130-140655721.jpg

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
02 décembre 2022 à 14:38:31

T'as perdu ta campagne Tzeentch a gagné , tu l'as pas intercepté dans la forge des âmes quand tu le pouvais , t'es juste aller le détruire sur la map. Tu as pas fait ce qu'il fallait tu as juste perdu il a surement du validé la condition de victoire quand t'es aller le détruire sur la map.

Quand la quête d'interception pop elle permet de tp ton armée principal sur la forge des âmes pour attendre justement la faction qui possède les 4 ames et qui peuvent validé la victoire du coup.

En gros : La quête pop > tu tp ton armée principal a la forge des âmes > il arrive en général dans les tours suivant > tu détruis son armée il est hors course pour toujours et dans ce cas la course continue encore.

Toi tu as surement fait ceci au vu que je comprends : La quête à pop > t'es aller détruire ses villes et ses armées sur la map > il a forcement eu le temps de validé la victoire en tp son armée principal dans la forge des âmes , quand t'es aller le détruire sans que tu t'en rend compte.

Bref dans ton cas il y a plus rien à faire hormis refaire une campagne.

cipion
cipion
Niveau 3
02 décembre 2022 à 17:52:11

ah merde, c'etait pas tres claire. Comme le jeux m'avais deja proposé une fois d'intercepter une armée (de mémoire je validais la demande et il transportais mon armée devant la forge) je pensais que ce serait la même chose. Pour le cas de Tzeentch j'avais tj le petit parchemin vert au dessus d'une de leur ville donc je l'ai suivi.
Ve qui est bizarre c'est que je n'ai eu aucun message m'indiquant que j'avais perdu la campagne et il me propose tj d'aller chercher des âmes D'ailleurs quand une mission n'est plus faisable, elle s'annule hors là j'ai tj la mission d'intercepter Tzeentch J'ai plus l'impression que ça ressemble à un bug

La vidéo du moment