Bonjour,
Je vous présente un question réponse non exhaustif pour les débutants et ceux qui aimerait se lancer dans total war Warhammer car il n'est pas toujours facile de comprendre ce que l'on à pour ce que l'on paye.
Je n'achète que Total war Warhammer 3, qu'ai-je de débloquer?
- L'achat de Total War Warhammer, ne donne accès qu'au royaume du chaos, à savoir la campagne de TW3, avec les factions de TW3 (Kislev, Khorne, Slanesh, nurgle, Tseench, etc).
Qu'est ce qu'Immortal Empire (IE)?
- IE est la carte fusionné des trois premier TW Warhammer.
J'achète TW3, TW2 et TW1, puis je jouer à IE?
- En effet, à la condition que les trois jeux soient sur la même plateforme (steam par exemple).
Si j'achète juste TW3 et TW2 , ai je accès a IE avec juste les faction de 2 et du 3?
- Non, vous n'aurez tout simplement pas accès à IE, les trois jeux de bases sont nécessaires.
TW1 et TW2 doivent t'ils être installés pour avoir accès à IE?
- Non seul le 3 doit être installé et les deux autres jeux sont automatiquement récupérer via la bibliothèque.
Est ce que tout les DLC sont payant?
- Certains DLC appelé FLC sont gratuit, mais pour qu'ils apparaissent en jeu, il faut les récupérer sur la plateforme de votre jeu (ce n'est pas automatique).
Dois je acheter tout les DLC du 1, du 2 et du 3 pour avoir accès à toutes les factions du jeu?
- Oui, l'on peux broder en disant qu'il ya beaucoup de contenu à faire dans chaque DLC et que l'on est pas obligé de tous les prendre, mais si vous voulez jouer toutes les factions il vous faudra tout les DLC.
En espérant que sa éclaircisse un peu les nouveau joueur.