CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.2

Kroktout1976
Kroktout1976
Niveau 8
20 octobre 2022 à 21:34:29

:rire:

Squalala909
Squalala909
Niveau 17
20 octobre 2022 à 21:41:33

Le 20 octobre 2022 à 21:15:52 :
Personne ne parle de ce UP colossal des bretonniens? Abusé ils sont inarrêtable.

hotfix dans 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png , plus sérieusement c'est abusé on demande pas le rework dans 2 jours mais en attendant un meilleur buff genre ca prend 10 min

narldevan
narldevan
Niveau 55
21 octobre 2022 à 03:32:45

Ils ont perdu leurs murs sur les cités mineures...

hogage
hogage
Niveau 6
21 octobre 2022 à 07:08:36

L'IA est sacrément plus agressive ! Tour 90 avec le clan Mors, grimgor est numéro 1 avec 32 colonies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 07:44:41

J'ai tenté une nouvelle campagne avec skrag , me suis fait exploser par wurzag vers le tour 15 : 2 full stacks+waagh = 4 armées dans mes dents , thorgrimm éliminé .
Ça rigole plus on dirait .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2022 à 11:24:14

Le 21 octobre 2022 à 07:44:41 :
J'ai tenté une nouvelle campagne avec skrag , me suis fait exploser par wurzag vers le tour 15 : 2 full stacks+waagh = 4 armées dans mes dents , thorgrimm éliminé .
Ça rigole plus on dirait .

Wurzagh a toujours commencer la campagne comme ca c'était deja comme ca en 2.1. Pour ca que Belegar était la faction naine limite la plus facile parce que tu arrives tres vite dans le dos de Wurzag et le force a reculer sauvant ainsi Barak Var et Karaz a karak

pire en 2.1 Wurzagh pouvait avoir l'idole de renom dans sont armée au niveau 2 au lieu du 30(même si perso jtrouvais ca cool comme bug lol)

Message édité le 21 octobre 2022 à 11:26:00 par Golgotha
delbi01
delbi01
Niveau 7
21 octobre 2022 à 11:49:13

Ils ont eu quoi comme buff les bretoniens?

hogage
hogage
Niveau 6
21 octobre 2022 à 12:46:22

Uniquement un buff de +3 en vitesse

Vulkan-Etikhe
Vulkan-Etikhe
Niveau 9
21 octobre 2022 à 12:52:09

J'etait content du nouveau départ de Kairos mais au final.

Première province sécurisé, la faction de Slannesh a l'est débarque avec une putain d'armée full Demonettes exaltées, merci on est tour 10 laisse moi le temps.

Tu gère ça comme tu peux et t'a l'autre fourbe de Oxyotl qui débarque après être passé sur tout le monde. La province fait 4 tour de long, on est tour 20 on a clairement pas le budget pour se faire des Demonettes exaltée à l'est et des Dino a l'ouest.

Donc suicide et sauvegarde effacé, merci.

Gisiw11
Gisiw11
Niveau 43
21 octobre 2022 à 16:38:50

Le 21 octobre 2022 à 12:52:09 :
J'etait content du nouveau départ de Kairos mais au final.

Première province sécurisé, la faction de Slannesh a l'est débarque avec une putain d'armée full Demonettes exaltées, merci on est tour 10 laisse moi le temps.

Tu gère ça comme tu peux et t'a l'autre fourbe de Oxyotl qui débarque après être passé sur tout le monde. La province fait 4 tour de long, on est tour 20 on a clairement pas le budget pour se faire des Demonettes exaltée à l'est et des Dino a l'ouest.

Donc suicide et sauvegarde effacé, merci.

Une garnison de 5 unités T1 devrait t’apporter une victoire héroïque tkt

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
21 octobre 2022 à 18:02:54

depuis le patch 2.2 je ne peux plus lancer de campagne, le jeu crash !
les escarmouches sont ok.
Quelqu'un a eu le même soucis et a su comment réparer le truc ?

Je précise que je le jeu crash même avec zéro mod

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
21 octobre 2022 à 18:35:04

Le 21 octobre 2022 à 18:02:54 :
depuis le patch 2.2 je ne peux plus lancer de campagne, le jeu crash !
les escarmouches sont ok.
Quelqu'un a eu le même soucis et a su comment réparer le truc ?

Je précise que je le jeu crash même avec zéro mod

Edit : j'ai fait une vérif du cache et ça semble fonctionner à nouveau ;)

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
21 octobre 2022 à 23:33:31

Sympa toutes ces batailles de ville transforméex en bataille de plaine que je perds depuis la mise à jours :)

Von_410
Von_410
Niveau 63
21 octobre 2022 à 23:45:28

Le 21 octobre 2022 à 23:33:31 :
Sympa toutes ces batailles de ville transforméex en bataille de plaine que je perds depuis la mise à jours :)

Il y a certaines choses où CA ne devrait jamais écouter la communauté :hap:
Pour moi réduire la fréquence des batailles de siège mineure c'est une erreur car la fréquence n'est pas le problème et j'ai jamais compris pourquoi autant de gens se plaignaient vu que c'était demandé depuis des années (et si je me trompe et que c'était réellement un problème il y avait de bien meilleures solutions que ça), le problème c'est surtout que CA a raté le rework en fait.
Les maps de sièges mineur sont trop complexes dans la plupart des cas, il y a des problèmes de pathfinding, des emplacements de tours inutiles, les constructions que tu peux faire en plein milieu de la bataille c'est pas fun et ça devrait seulement se faire en phase de déploiement et il y a un terrible manque de diversité dans les layouts. Certaines races n'ont qu'un seul layout pour les sièges mineurs, genre les Tomb Kings donc forcément si tu tombes sur une seule map pendant 20 tours c'est lourd. Puis CA avait aussi dit que chaque map était designé avec le gameplay de la race en tête sauf que c'est pas tout à fait vrai vu qu'ils se sont contenté de copier coller les layouts des races du 3 aux races des deux autres opus.

Que CA ait autant fail le rework des sièges est tout bonnement incompréhensible, ils ont eu des années de feedback depuis la sortie du 1 et le feedback était clair, ce qui revenait le plus souvent c'était que les gens voulaient des sièges comme on avait sur les opus historiques et c'est tout en fait. Mais pour une raison obscure CA a décidé de réinventer la roue et faire quelque chose que personne n'a demandé.

Green_Kraken
Green_Kraken
Niveau 30
22 octobre 2022 à 00:03:21

Le 21 octobre 2022 à 23:45:28 :

Pour moi réduire la fréquence des batailles de siège mineure c'est une erreur car la fréquence n'est pas le problème et j'ai jamais compris pourquoi autant de gens se plaignaient vu que c'était demandé depuis des années (et si je me trompe et que c'était réellement un problème il y avait de bien meilleures solutions que ça), le problème c'est surtout que CA a raté le rework en fait.
Les maps de sièges mineur sont trop complexes dans la plupart des cas, il y a des problèmes de pathfinding, des emplacements de tours inutiles, les constructions que tu peux faire en plein milieu de la bataille c'est pas fun et ça devrait seulement se faire en phase de déploiement et il y a un terrible manque de diversité dans les layouts. Certaines races n'ont qu'un seul layout pour les sièges mineurs, genre les Tomb Kings donc forcément si tu tombes sur une seule map pendant 20 tours c'est lourd. Puis CA avait aussi dit que chaque map était designé avec le gameplay de la race en tête sauf que c'est pas tout à fait vrai vu qu'ils se sont contenté de copier coller les layouts des races du 3 aux races des deux autres opus.

Que CA ait autant fail le rework des sièges est tout bonnement incompréhensible, ils ont eu des années de feedback depuis la sortie du 1 et le feedback était clair, ce qui revenait le plus souvent c'était que les gens voulaient des sièges comme on avait sur les opus historiques et c'est tout en fait. Mais pour une raison obscure CA a décidé de réinventer la roue et faire quelque chose que personne n'a demandé.

Je suis assez d'accord, c'est débile d'avoir inventer la bataille de siège pour au final l'enlever et perdre une notion intéréssante, déjà on devrait avoir un gros stock pour placer les tours et les barricades.
Ensuite revoir correctement le pathfinding, car énormément de zones empêches le tirs directs et les canons.

narldevan
narldevan
Niveau 55
22 octobre 2022 à 02:55:51

Le 21 octobre 2022 à 23:45:28 :

Les batailles de siège à l'époque de Rome 2 ont été fortement critiqué pour les mêmes raisons de pathfinding et ils refont la même erreur. Avec une taille d'unité reglé sur "Grand" ça fonctionne très bien j'en déduis donc que la taille "Ultra" est encore à éviter dans ce volet.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
22 octobre 2022 à 09:47:58

https://youtu.be/EjETzfvGvaQ

L'avis toujours interressant de choca sur le patch :noel:

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
22 octobre 2022 à 09:51:06

qui se rappelle des phalanges de piquiers instoppable pour l'ia ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 10:25:02

Vous demandez des choses trop op pour les sièges, entre plus de ravitaillement, le placement des tours etc... (Je suis d'accord pour la construction avant, et pas pendant par contre)
Si on commence à avoir ce que vous demandez, les défenses de sièges vont être beaucoup trop simple.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
22 octobre 2022 à 13:54:54

Le 22 octobre 2022 à 09:51:06 :
qui se rappelle des phalanges de piquiers instoppable pour l'ia ? :hap:

Hâte de les voir ceux là d'ailleurs.

La vidéo du moment