Le 19 octobre 2022 à 00:14:59 :
L'IA du 2 s'en sort mieux ? Bordel on joue pas au même jeu.
J'ai roulé sur le 2, des dizaines de fois, tellement j'exploitais avec une facilité déconcertante les perches qu'elle donne.
Sur le 3, elle change pas tellement mais il y a moins de perche, et plus de logique que ce soit en bataille ou en campagne, mais elle reste à revoir
Joue le chaos sur le 2, tu pourra voir que l'IA te tendra des piège H24. (T'as pas d'embuscade avec eux)
Bon bien sur tu le feras pas, mais en gros j'avais fait une stratégie ou je mettais mes 4 armées côte à côte (comme ça l'IA pouvait tout donner on était en 4v4).
Le truc c'est que la bataille auto me désignait gagnant donc l'Empire attaquait pas. A la place il me mettait ces armées de façon à ce que si une seule armée part dans son coin, les 4 armées à sa disposition me tombe dessus.
Pareil les PV eux n'ont pas cette strat, il te rush à la tronche même si ils sont désigner légèrement perdant.
Le jour où l'IA du 3 fait ça on en reparle.
Alors oui si tu joue un seigneur seul + embuscade elle tombe dedans à coup sur, mais comme je l'ai dit plus haut c'était voulu. Autrement dit jouer là dessus non stop, c'est un exploit, pas sur qu'on puisse parler de facilité quand on a ce genre de strat^^.
Ça signifie quoi? Si par rouler sur l'IA, tu veux dire que c'était super facile car l'embuscade fait le café, je vais devoir te dire que j'ai détruit Skraag avec une seule armée sur RoC en jouant Kislev (il avait une vingtaine de colonie), et ça je te mets au défi de le faire sur le 2, t'y arrivera pas.
Bien sur je précises que je n'avais pas qu'une armée, mais le reste était en défense et seule une armée a attaqué Skraag.
Message édité le 19 octobre 2022 à 07:36:14 par Pseudo supprimé